Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MégaDOUG a écrit :Baleine a écrit :En plus, ca va être une journée casse pelouse !! 3 matchs séniors le même jour au même endroit
ah ben oui, vous jouez à quelle heure alors ? 11h du mat' ou 18h ?
J'ai encore aucune info... J'ai juste le calendrier du CTAL. Qui met le 17/10: Illkirch - Verdun Illkirch B - Verdun B Illkirch III - Boulay Le reste c'est à nos dirigants de voir
MégaDOUG a écrit :ridazNB a écrit :ou le moins jeune
le moins con, le moins jeune, la plus grande gueule : ça c'est un profil de captain !! ben dis donc les gars !! taper comme ça de bon coeur entre 6h et 7h du mat' sur votre mégadoug... allez moi aussi je vous aime ! @matidzé : oui match dimanche, mais je sais pas encore si je suis en cuisine ou à la tireuse. première journée de championnat pour les féminines de remiremont : rugby à 7 / plateau de 5 équipes / avec genlis notamment, t'imagines ! les mêmes, en femme !! :o:o
argh!!!!:( genlis en filles, cette fois tu pourras pas viser les couilles..........:rolleyes:
Qui a des infos sur la sélection -26 qui va dans les Alpes?
MégaDOUG a écrit :soir de lucifer a écrit :Megadoug capitaine...... Nooon.... J'arrive pas à m'y faire. Et dire qu'il ont pris le moins con :lol::lol::lol::lol::lol:
ben quoi... t'es bien président toi imaginons le reste...
:D:D:D
Le Lorrain a écrit :Qui a des infos sur la sélection -26 qui va dans les Alpes?
il y a 4 déodatiens.................
Le Lorrain a écrit :Qui a des infos sur la sélection -26 qui va dans les Alpes?
on est ds le bus président....
victoire 25-11 qui conclu un énorme week-end...
Fils de a écrit :victoire 25-11 qui conclu un énorme week-end...
Bravo à vous! En espérant un aussi bon résultat contre la Bourgogne au prochain match!
roumain88 a écrit :argh!!!!:( genlis en filles, cette fois tu pourras pas viser les couilles..........:rolleyes:
quoique.... t'aurais vu les machins toi !!! m'aurais pas étonné qui y ait une paire de couilles là-dessous. en tout cas elle ont perdu leur trois matchs et forfait le quatrième. hé hé hé ! et aussi trois vsl pompiers ! trois ! direction urgences "encore une victime" disaient les pompiers au talkie walkie + 4 filles blessées à remiremont : 2 côtes cassées, 1 traumatisme facial, 1 entorse du genou et 1 cheville youpla boum !! trop violent les filles...
bravo bravo et encore bravo ! super les gars !!! chez eux en plus !! sur la lancée de l'année dernière, c'est beau...
Toutes mes félicitations les jeunes... Pas de blessés j'espère ?
et si malheureusement..... en espérant que ca aille mieux pour dimanche...
L’Alsace/Lorraine avec succès Alsace/Lorraine – Alpes 25-11. À Sallanches. Mi-temps : 3-11..Arbitrage : M. Diuritch (Lyonnais). Essai (82 e) et pénalités (26 e et 57 e) pour les Alpes. Essai de Boréa (18 e), Nietrzba (42 e) et Bonhoure (68 e), pénalité de Le Poanet (13 e) et Grandclaudon (40 e), transformations (43 e, 69 e) de Grandclaudon pour l‘Alsace/Lorraine. Carton blanc à Kimmel (57 e) et Oswald (82 e) pour l‘Alsace/Lorraine. « Franck Palau et moi-même sommes très contents de la prestation du groupe. Démarrer dès vendredi, le week-end nous a permis de voir l’évolution des gars. Ils ont compris ce qu’on leur demandait et ont répondu présent », explique l’entraîneur alsacien Roger Faillet. La sélection a montré par cette victoire le chemin du même parcours du Challenge des Comités, où ils ont fini 3 es la saison dernière. Et cette fois-ci, c’est le Comité des Alpes qui en a fait les frais. La sélection Alsace/Lorraine prend les choses en main avant le premier quart d’heure en trouvant la mire sur pénalité (0-3, 13 e). Si les locaux loupent le même exercice (18 e), les hommes de l’Est ne manquent pas l’essai : un mouvement des trois-quarts partis à droite termine de l’autre côté du pré… et dans les bras de Boréa qui aplatit en coin (0-8, 18 e). Les Alpes reviennent bien au score par une pénalité (3-8, 26 e) mais à ce jeu le Haguenauvien Grandclaudon s’en trouve plus adroit que les montagnards juste avant la pause (3-11, 40e). « Les joueurs ont fait ce qu’il fallait. La clé du match était de rester debout, d’éviter d’aller au sol. Les gars ont été vaillants durant toute la rencontre », renchérit le technicien alsacien. Car c’est en restant debout que l’on crée du mouvement et le comité des Alpes va rapidement le savoir : une percée du Lorrain Graff permet à Kimmel d’hériter du cuir, ovale transmis à l’ailier Nietrzba. Le Haguenovien s’en va vers les poteaux marquer en terre promise, et l’arrière Grandclaudon transforme (3-18, 43 e). Les Alpes réduisent le score sur pénalité (6-18, 57 e) mais les Alsaco-Lorrains maîtrisent. Le centre Graff initie une action que l’ailier Bonhoure conclut entre les perches (6-23). Grandclaudon transforme (6-25, 69 e). Un essai des Alpes clôt la marque (11-25). « Ce match et cette victoire, c’est très positif. Rien n’est fait mais on prouve que cette sélection a de la valeur », termine Roger Faillet. Les Alpes sont certes franchies, maintenant en marche toute vers la Bourgogne !
La saison va être longue... faut te reposer...
Fils de a écrit :et si malheureusement..... en espérant que ca aille mieux pour dimanche...