Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

soir de lucifer a écrit :
roumain88 a écrit :

té le président comment qui se l'a joue! déjà que sur le tournoi EDR, il s'est pointé en cravate... tonguelol

Vaux mieux la porter que la faire et prendre un carton big_smile

Megadoug capitaine...... Nooon.... J'arrive pas à m'y faire. Et dire qu'il ont pris le moins con lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

ou le moins jeune

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

MégaDOUG a écrit :

...

(Vu dans le BO) PGT MULHOUSE REMIREMONT 25 0 FFT REMIREMONT Manque d'effectif ou délie d'initié (j'ai vu la news de stop et refonte du champ le dimanche soir sur le CTAL !) Sinon en reserve de PH B ca semble déjà dur et l'hivers pas encore la... Sur 4 match trois Forfait !! (Je sais pas si le BO différencie MEI et Forfait ?) FFT MOM B FFT SELESTAT B FFT FORBACH B

Baleine a écrit :
MégaDOUG a écrit :

...

(Vu dans le BO) PGT MULHOUSE REMIREMONT 25 0 FFT REMIREMONT Manque d'effectif ou délie d'initié (j'ai vu la news de stop et refonte du champ le dimanche soir sur le CTAL !) Sinon en reserve de PH B ca semble déjà dur et l'hivers pas encore la... Sur 4 match trois Forfait !! (Je sais pas si le BO différencie MEI et Forfait ?) FFT MOM B FFT SELESTAT B FFT FORBACH B

C'est ca de vouloir creer une poule de promotion sans reflechir et egalement aux clubs d'accepter pour dire qu'ils jouent en division superieure. C'est un ersatz de Championnat CTAL qui se profile tant en Serie qu'en promotion

Donc bientôt PH pour beaucoup de clubs de la poule Honneur actuelle Va y avoir du monde en bas...

Saint Looser a écrit :

Voila un premier bilan de ce qui se passe à l'échelon supérieur après 4 journées: [size=15]Fédérale 3 Secteur Nord Est:[/size] Poule 1 : Metz 9ème sur 11 équipes (4pts, 1victoire, 2 défaites) Pont-à-Mousson 10ème sur 11 équipes (2pts, 0 victoire, 3 défaites, 2BD) Poule 3 : Nancy 10ème sur 11 équipes (2 pts, 0 victoire, 3 défaites, 2BD) Poule 4 : Colmar 10ème sur 11 équipes (0 pt, 0 victoire, 3 défaites ) Hagondange 11ème sur 11 équipes (0pt, 0 victoire, 4 défaites) On savait que ce serait dur pour eux, malheureusement, ça se confirme ...

Dernière modification par Mac Lovin (08/10/2010 07:50:40)

Mac Lovin a écrit :

Donc bientôt PH pour beaucoup de clubs de la poule Honneur actuelle Va y avoir du monde en bas...

c'est ce qu'avait prévu le CTAL en créant la PH. ils ne se sont peut-être pas complètement trompés. par contre un peu galère cette année pour certaines équipes c'est sûr. faut recruter : big_smile dans les supermachés, dans les casernes, dans les asiles... mais aussi il me semble que c'est dans toute la France que les équipes territoriales se plaignent de leur comité directeur...

Dernière modification par MégaDOUG (08/10/2010 08:07:25)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Cinq déodatiens face aux Alpes Pour affronter la sélection du comité des Alpes ce dimanche, les responsables régionaux ont fait appel à cinq Déodatiens. Il s'agit de Laurent Florentin (pilier), Dimitri Klufts (2e ligne), Eric Midelet (3e ligne), Julien Eby (demi de mêlée) et Jérémie Eschenbrenner (demi d'ouverture). La rencontre entre ces deux sélection régionales de moins de 26 ans aura lieu ce dimanche à Sallanches (Haute-Savoie). Pour mémoire, la saison dernière les Alsaciens-Lorrains étaient rentrés dans le dernier carré et avaient disputé les demi-finales à Saint-Denis la veille de la finale du top 14. Sur leur terrain les Alpins partent favoris, mais comme l'an passé les Lorrains peuvent causer la surprise. Le prochain match de cette coupe des comités opposera l'Alsace-Lorraine à la Bourgogne, à domicile cette fois.

Baleine a écrit :
MégaDOUG a écrit :

...

(Vu dans le BO) PGT MULHOUSE REMIREMONT 25 0 FFT REMIREMONT Manque d'effectif ou délie d'initié (j'ai vu la news de stop et refonte du champ le dimanche soir sur le CTAL !)

la moitié de l'équipe était garde-barrière samedi soir pour la foire à remiremont, on avait demandé via le ctal à peugeot de venir jouer chez nous, seule condition pour faire le match. la demande n'est apparemment jamais arrivée. la refonte c'était plus ou moins annoncé. pourquoi aurions-nous gardé nos points alors que deux équipes n'avaient pas encore joué ? sinon prêts pour le 17 ? effectif, tactiques, combinaisons...

[Talleyrand]

ridazNB a écrit :

ou le moins jeune

le moins con, le moins jeune, la plus grande gueule : ça c'est un profil de captain !! ben dis donc les gars !! taper comme ça de bon coeur entre 6h et 7h du mat' sur votre mégadoug... allez moi aussi je vous aime ! cool @matidzé : oui match dimanche, mais je sais pas encore si je suis en cuisine ou à la tireuse. première journée de championnat pour les féminines de remiremont : rugby à 7 / plateau de 5 équipes / avec genlis notamment, t'imagines ! les mêmes, en femme !! yikes:o:o

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

sinon prêts pour le 17 ? effectif, tactiques, combinaisons...

Pas encore, une equipe se crée pas aussi facilement que ca... Notre équipe 3, c'est une copie de CRIG B d'il y a deux ans... - Une partie de débutant qui apprendrons au fur et à mesure et commenceront surement à être plus efficace pour les match retour. - Une partie qui ont été formé au CRIG quelques années. - Une partie de dinosaure smile Mais, on sera pret pour le 17... (Nous reste 3 entrainement et un entrainement/match pour y arriver) En plus, ca va être une journée casse pelouse !! 3 matchs séniors le même jour au même endroit smile

Baleine a écrit :
MégaDOUG a écrit :

sinon prêts pour le 17 ? effectif, tactiques, combinaisons...

Pas encore, une equipe se crée pas aussi facilement que ca... Notre équipe 3, c'est une copie de CRIG B d'il y a deux ans... - Une partie de débutant qui apprendrons au fur et à mesure et commenceront surement à être plus efficace pour les match retour. - Une partie qui ont été formé au CRIG quelques années. - Une partie de dinosaure smile Mais, on sera pret pour le 17... (Nous reste 3 entrainement et un entrainement/match pour y arriver) En plus, ca va être une journée casse pelouse !! 3 matchs séniors le même jour au même endroit smile

On pourra eventuellement organiser un petit match amical avec les corpo Cheminots au cours de la saison, histoire de baptiser notre club house et de se mettre dans le bain wink

Baleine a écrit :

En plus, ca va être une journée casse pelouse !! 3 matchs séniors le même jour au même endroit smile

ah ben oui, vous jouez à quelle heure alors ? 11h du mat' ou 18h ?

[Talleyrand]

soir de lucifer a écrit :

Megadoug capitaine...... Nooon.... J'arrive pas à m'y faire. Et dire qu'il ont pris le moins con lol:lol::lol::lol::lol::lol:

ben quoi... t'es bien président toi roll imaginons le reste... tongue

[Talleyrand]

JLM a écrit :

On pourra eventuellement organiser un petit match amical avec les corpo Cheminots au cours de la saison, histoire de baptiser notre club house et de se mettre dans le bain wink

Normalement, cela ne devrait pas poser de gros soucis smile Faudra juste passer par la voie hierarchique (voir avec nos dirigent et/ou coach pour fixer la date eventuelle...)

Séries