Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon chemin aux cheminots
soir de lucifer a écrit :Sapin a écrit :ridazNB a écrit :Saint Looser a écrit :Voila un premier bilan de ce qui se passe à l'échelon supérieur après 4 journées: Hagondange 11ème sur 11 équipes (0pt, 0 victoire, 4 défaites) On savait que ce serait dur pour eux, malheureusement, ça se confirme ...
Erf... Les 2 centres doivent être blessés en ce moment... Oupsss....
Gerard languedepute !!!!!!
Surtout avec deux défaites en deux matchs.... c'est pas la peine de fanfaroner !! Ou alors t'as qu'a jouer en réserve si tu veux frimer :lol::lol::lol::lol:
On a au moins 2 bonus défensif :lol:
ridazNB a écrit :On a au moins 2 bonus défensif :lol:
Et bientôt 3 ... :| :D:D
Saint Looser a écrit :ridazNB a écrit :On a au moins 2 bonus défensif :lol:
ou pas
BROUZATTE a écrit :merci saint looser pour l'article et bonne nouvelle pour ce club de strasbourg cheminots !
alors là je vois le topo d'ici pour l'année prochaine ==> pour avancer : un gros devant et les wagons derrière...
ridazNB a écrit :Saint Looser a écrit :ridazNB a écrit :On a au moins 2 bonus défensif :lol:
ou pas
c'est peut-être vrai ce que tu dis, j'ai remarqué que tu rentrais mieux les pénalités de dernière minute à l'extérieur qu'à la maison...
ridazNB a écrit :Saint Looser a écrit :ridazNB a écrit :On a au moins 2 bonus défensif :lol:
ou pas
Ne sois pas si défaitiste, vous êtes pas si mauvais que ça. Je suis sur que vous avez les moyens d'accrocher le bonus ...
MégaDOUG a écrit :ridazNB a écrit :Saint Looser a écrit :Et bientôt 3 ... :| :D:D
ou pas
c'est peut-être vrai ce que tu dis, j'ai remarqué que tu rentrais mieux les pénalités de dernière minute à l'extérieur qu'à la maison...
ENCULAY !!!
Saint Looser a écrit :ridazNB a écrit :Saint Looser a écrit :Et bientôt 3 ... :| :D:D
ou pas
Ne sois pas si défaitiste, vous êtes pas si mauvais que ça. Je suis sur que vous avez les moyens d'accrocher le bonus ...
vivement le 17 tiens...
ridazNB a écrit :ENCULAY !!!
désolé, j'aurais du mettre un : cependant je sais que tu adores qu'on te mette la pression :D
MégaDOUG a écrit :ridazNB a écrit :ENCULAY !!!
désolé, j'aurais du mettre un : cependant je sais que tu adores qu'on te mette la pression :D
payes ta chatte
ridazNB a écrit :MégaDOUG a écrit :ridazNB a écrit :ENCULAY !!!
payes ta chatte
euh là normalement c'est : "ferme ta gueuuule !" allez saint-dié ! faîtes des bons entraînements et faîtes-nous un superbe match contre les knackys suisses !!!
match pour toi ce WE captain megadoug?
roumain88 a écrit :té le président comment qui se l'a joue! déjà que sur le tournoi EDR, il s'est pointé en cravate...
Vaux mieux la porter que la faire et prendre un carton