Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Seconde journée : Verdun - Thann : 56-14 St Louis - Tygre : 03-03 Longwy - St Dié : 20-13 Classement : 1. Bouly : 5 2. Baleine : 4 Bombers : 4 Saint-Looser : 4 5. Muloos1 : 3 Fils de : 3 Soir de Lucifer : 3 8. Mac Lovin : 2 Leognanforever : 2 10. Coach et Joueur : 1 Roumain88 : 1 Sapin : 1

Fils de a écrit :

Seconde journée : Verdun - Thann : 56-14 St Louis - Tygre : 03-03 Longwy - St Dié : 20-13 Classement : 1. Bouly : 5 2. Baleine : 4 Bombers : 4 Saint-Looser : 4 5. Muloos1 : 3 Fils de : 3 Soir de Lucifer : 3 8. Mac Lovin : 2 Leognanforever : 2 10. Coach et Joueur : 1 Roumain88 : 1 Sapin : 1

j'avais vu un match nul sur cette journée, mais pas le bon match, je reclame un point de bonus tongue

belle perf de la B de st louis, ça nous promet un beau lever de rideau le 17 octobre à St Dié. cool

roumain88 a écrit :

belle perf de la B de st louis, ça nous promet un beau lever de rideau le 17 octobre à St Dié. cool

c'est gala ou quoi ? euh au fait, vous avez vu ça ?!!! ==> facile non ? trop facile !! c'est pas moi qui le dis... je sais pas pourquoi mais je sens bien le préz le faire (juste un peu d'entraînement c'est tout) smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Le "vieux" Raf sera t'il de la partie en B ? roll

roumain88 a écrit :

oui oui, comme tout les autres vieux habituels et quelques nouveaux petits juniors.

c toujours gala quand on reçoit. musique, folklore des tribunes, soleil...

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

c'est gala ou quoi ? euh au fait, vous avez vu ça ?!!! ==> facile non ? trop facile !! c'est pas moi qui le dis... je sais pas pourquoi mais je sens bien le préz le faire (juste un peu d'entraînement c'est tout) smile

c'est truqué, c'est sûr!!:rolleyes: pis d'abord; les passes, ça sert à rien!

Va pas être facile... sad Par contre éviter de chanter SVP wink

roumain88 a écrit :

oui oui, comme tout les autres vieux habituels et quelques nouveaux petits juniors.

comme dirait notre raf national, "y'a pas de matches faciles";) en tout cas, pas de match dimanche, c bien, besoin de récuperer, c'est le benefice de l'âge...

roumain88 a écrit :

comme dirait notre raf national, "y'a pas de matches faciles";) en tout cas, pas de match dimanche, c bien, besoin de récuperer, c'est le benefice de l'âge...

" on est la pour gagner et si on perd on ne gagne pas, faut se sortir les doigts du cul ... "

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

MégaDOUG a écrit :
roumain88 a écrit :

C'est sur que c'est truqué !! .... J'ai essayé ....J'y arrive pas.... Donc : C'est pas possible lol:lol::lol::lol:

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Voila un premier bilan de ce qui se passe à l'échelon supérieur après 4 journées: [size=15]Fédérale 3 Secteur Nord Est:[/size] Poule 1 : Metz 9ème sur 11 équipes (4pts, 1victoire, 2 défaites) Pont-à-Mousson 10ème sur 11 équipes (2pts, 0 victoire, 3 défaites, 2BD) Poule 3 : Nancy 10ème sur 11 équipes (2 pts, 0 victoire, 3 défaites, 2BD) Poule 4 : Colmar 10ème sur 11 équipes (0 pt, 0 victoire, 3 défaites ) Hagondange 11ème sur 11 équipes (0pt, 0 victoire, 4 défaites) On savait que ce serait dur pour eux, malheureusement, ça se confirme ...

Séries