Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je sais que beaucoup n'étaient pas né à cette époque mais on retrouve dans cet article le sytème de jeu mis en place par les roumains à une époque où ils avaient battu pour la seule fois l'équipe de France. Un gros pack, un 9 juste là pour éjecter sur le 10 qui levait de grosse quille et là, c'était la guerre au point de chute. A l'époque le 10 s'appelait BUCOS et les 3/4 n'étaient là que pour détruire à la chute du ballon car en dehors de ça ils n'avaient pratiquement pas touché un ballon. Pour ceux ayant des doutes, allez sur le net, chercher dans rugby, victoire des Roumains sur La France et faites vous plaisir. Entre les mêlées qui reviennent à l'ancienne, des systèmes de jeu datant des années 80 et des victoires surprises, je pense que les nouveaux entraineurs tactico tactique peuvent aller se r'habiller, allons chercher quelques anciens pour réapprendre le rugby du bon vieux temps. Je me demande ce que devient Harry DUMITRAS????? il aurait de l'avenir en Alsace Trêve de plaisanterie, ça gagne ça fait la surprise de ce début de championnat en PH. A non c'est vrai j'oubliais aussi Mulhouse.....;)
Saint-Louis - Tygre : 15-9 Longwy - Saint-Dié : 13-10 Verdun - Thann : 25-15 Haguenau - Illkirch : 19-7 En B: Saint-Louis - Tygre : 12-21 Longwy - Saint-Dié : 14-22 Verdun - Thann : 30-3 Haguenau - Illkirch : 18-5
Dernière modification par leognanforever (29/09/2010 12:53:39)
BEÑAT64 a écrit :Je sais que beaucoup n'étaient pas né à cette époque mais on retrouve dans cet article le sytème de jeu mis en place par les roumains à une époque où ils avaient battu pour la seule fois l'équipe de France. Un gros pack, un 9 juste là pour éjecter sur le 10 qui levait de grosse quille et là, c'était la guerre au point de chute. A l'époque le 10 s'appelait BUCOS et les 3/4 n'étaient là que pour détruire à la chute du ballon car en dehors de ça ils n'avaient pratiquement pas touché un ballon. Pour ceux ayant des doutes, allez sur le net, chercher dans rugby, victoire des Roumains sur La France et faites vous plaisir. Entre les mêlées qui reviennent à l'ancienne, des systèmes de jeu datant des années 80 et des victoires surprises, je pense que les nouveaux entraineurs tactico tactique peuvent aller se r'habiller, allons chercher quelques anciens pour réapprendre le rugby du bon vieux temps. Je me demande ce que devient Harry DUMITRAS????? il aurait de l'avenir en Alsace Trêve de plaisanterie, ça gagne ça fait la surprise de ce début de championnat en PH. A non c'est vrai j'oubliais aussi Mulhouse.....;)
Entre vouloir envoyer du jeu ou gagner un match, mon choix est vite fait. Et pourtant, je n'ai que 25 ans et je ne suis pas roumain...
les roumains y a qu'ça d'vrai !! matidzé et compagnie... et puis les rouquins aussi d'ailleurs ! voilà !! de toute façon au final ça donne pareil : une grosse baston avec plein de poires dans la gueule !!! la preuve :
ridazNB a écrit :Entre vouloir envoyer du jeu ou gagner un match, mon choix est vite fait. Et pourtant, je n'ai que 25 ans et je ne suis pas roumain...
pour moi ce sera : envoyer du jeu. sauf en 1/4 de finale de championnat de france par exemple, contre genlis par exemple...
JUDA !!!
leognanforever a écrit :Saint-Louis - Tygre : 15-9 Longwy - Saint-Dié : 13-10 Verdun - Thann : 25-15 Haguenau - Illkirch : 19-7 [size=15]En B: Saint-Louis - Tygre : 12-21[/size] Longwy - Saint-Dié : 14-22 Verdun - Thann : 30-3 Haguenau - Illkirch : 18-5
MégaDOUG a écrit :les roumains y a qu'ça d'vrai !! matidzé et compagnie... et puis les rouquins aussi d'ailleurs ! voilà !! de toute façon au final ça donne pareil : une grosse baston avec plein de poires dans la gueule !!! la preuve :
qu'est ce que c tout pourri une generale au rugby. encore heureux que les mecs ne savent pas mettre de vrai patates parce que y'aurait des morts.
Pompez bien à l'entrainement et ça devrait le faire :D:D:D
Et ne vous posez pas trop de question si un jour il vous demande de faire un épervier....
Vous aussi...?...
ridazNB a écrit :Et ne vous posez pas trop de question si un jour il vous demande de faire un épervier....
Dernière modification par Mac Lovin (30/09/2010 06:51:54)
Mac Lovin a écrit :Vous aussi...?...
ridazNB a écrit :Et ne vous posez pas trop de question si un jour il vous demande de faire un épervier....
Naaaaaaaaaaaannnnnn! Nous c'est le chasseur ! :lol::lol:
soir de lucifer a écrit :Pompez bien à l'entrainement et ça devrait le faire :D:D:D
Pourquoi a l'entrainement ils peuvent aussi dimanche !!:P;)
BEÑAT64 a écrit :Harry DUMITRAS?????
Je me rappelle de quelques entrainements avec Harry. "Allez nous faire pompes et abdos..." "67 68 69..." "Si moi arriver faire à 50 ans, vous arrivez aussi..." Et sinon, un de ses phrases cultes: "Les dirigents dirigent, les entraineurs entrainent, et les joueurs jouent"
Je comprend pas que la Roumanie ne soit pas une des nations phares du rugby .... :lol::lol::lol::lol: