Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça va etre une saison passionante avec des match bien serré. Que du bonheur pour la suite
BROUZATTE a écrit :ça va être dur alors ?
surtout à 2 blessés par match... c'est ça qui sera le plus dur effectivement. sinon très beau potentiel pour un tout nouveau groupe, nos vingt premières minutes sont toujours catastrophiques et ensuite chacun prend ses marques, les choses effectuées aux entraînements reviennent et les appréhensions disparaissent. la vie quoi...
MégaDOUG a écrit :(@ baleine : une équipe 3 à illkirch cette année ? sachant que boulay et d'autres peuvent intégrer le championnat plus tard vu qu'on est en phase préliminaire).
Une equipe 3 est effectivement prévue... Reste à voir si ca se concrétise...
Classement après la 1ere journée :
MP Brouzatte !!
Ca fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures pendant quelques jours. Heureusement que j'ai une hygiène de vie quasi irréprochable car sinon ce serait bien pire à mon age !!! :lol::lol::lol:
soir de lucifer a écrit :Ca fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures pendant quelques jours. Heureusement que j'ai une hygiène de vie quasi irréprochable car sinon ce serait bien pire à mon age !!! :lol::lol::lol:
je dirais même plus : une hygiène mentale. toi, tu as le privilège d'être intelligent quand tu bois ! et comme tu le sais c'est pas donné à tout le monde. moi chui un peu déçu, à remiremont y a pas mal de jeunes cette année et y boivent pas (enfin si, du coca et de l'orangina...). tant pis ! je ferais l'alcollo de service, il en faut un : je me dévoue !! :o:o
beau match président ! félicitations !!!! bientôt le retour en Première mdr !!!!
soir de lucifer a écrit :Ca fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures pendant quelques jours. Heureusement que j'ai une hygiène de vie quasi irréprochable car sinon ce serait bien pire à mon age !!! :lol::lol::lol:
comme quoi c vraiment "tout dans la tête" :)
MégaDOUG a écrit :soir de lucifer a écrit :Ca fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures pendant quelques jours. Heureusement que j'ai une hygiène de vie quasi irréprochable car sinon ce serait bien pire à mon age !!! :lol::lol::lol:
je dirais même plus : une hygiène mentale. toi, tu as le privilège d'être intelligent quand tu bois ! et comme tu le sais c'est pas donné à tout le monde. moi chui un peu déçu, à remiremont y a pas mal de jeunes cette année et y boivent pas (enfin si, du coca et de l'orangina...). tant pis ! je ferais l'alcollo de service, il en faut un : je me dévoue !! :o:o
ton degré de dévouement est allé jusqu'ou dimanche?
bon sinon, sacrément chaud le championnat honneur cette année. et visiblement pareil en reserve... c bon ça. encore heureux qu'on évite l'armada mulhousienne c pour rire, bien sûr.
roumain88 a écrit :bon sinon, sacrément chaud le championnat honneur cette année. et visiblement pareil en reserve... c bon ça. encore heureux qu'on évite l'armada mulhousienne c pour rire, bien sûr.
L'année prochaine au pire..... ou pas....
Fils de a écrit :beau match président ! félicitations !!!! bientôt le retour en Première mdr !!!!
On ne sais jamais... Avec un N°9 en deuxième ligne... La première me parait beaucoup moins inaccessible !!! :lol::lol:
Concours de pronostiques : Classement actuel : 1. Baleine : 3 Bouly : 3 Muloos1 : 3 4. Bombers : 2 Fils de : 2 Saint-Looser : 2 Soir de Lucifer : 2 8. Mac Lovin : 1 Coach et Joueur : 1 Deuxième journée : Saint-Louis - Tygre : 14 - 12 Longwy - Saint-Dié : 8 - 11 Verdun - Thann : 32 - 14 Haguenau - Illkirch : 14 - 3 (le match a t il lieu ???)