Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

ça va etre une saison passionante avec des match bien serré. Que du bonheur pour la suite big_smile

BROUZATTE a écrit :

ça va être dur alors ?

surtout à 2 blessés par match... sad c'est ça qui sera le plus dur effectivement. sinon très beau potentiel pour un tout nouveau groupe, nos vingt premières minutes sont toujours catastrophiques et ensuite chacun prend ses marques, les choses effectuées aux entraînements reviennent et les appréhensions disparaissent. la vie quoi...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

(@ baleine : une équipe 3 à illkirch cette année ? sachant que boulay et d'autres peuvent intégrer le championnat plus tard vu qu'on est en phase préliminaire).

Une equipe 3 est effectivement prévue... Reste à voir si ca se concrétise...

Classement après la 1ere journée :

MP Brouzatte !!

derrière mainmain qui court vite........

Ca fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures pendant quelques jours. Heureusement que j'ai une hygiène de vie quasi irréprochable car sinon ce serait bien pire à mon age !!! lol:lol::lol::lol:

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

soir de lucifer a écrit :

Ca fait du bien de rejouer un vrai match.... Mais je sens que je vais encore avoir des courbatures pendant quelques jours. Heureusement que j'ai une hygiène de vie quasi irréprochable car sinon ce serait bien pire à mon age !!! lol:lol::lol::lol:

je dirais même plus : une hygiène mentale. toi, tu as le privilège d'être intelligent quand tu bois ! smile et comme tu le sais c'est pas donné à tout le monde. moi chui un peu déçu, à remiremont y a pas mal de jeunes cette année et y boivent pas hmm (enfin si, du coca et de l'orangina...). tant pis ! je ferais l'alcollo de service, il en faut un : je me dévoue !! yikes:o:o

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

beau match président ! félicitations !!!! bientôt le retour en Première mdr !!!!

comme quoi c vraiment "tout dans la tête" smile:)

MégaDOUG a écrit :

je dirais même plus : une hygiène mentale. toi, tu as le privilège d'être intelligent quand tu bois ! smile et comme tu le sais c'est pas donné à tout le monde. moi chui un peu déçu, à remiremont y a pas mal de jeunes cette année et y boivent pas hmm (enfin si, du coca et de l'orangina...). tant pis ! je ferais l'alcollo de service, il en faut un : je me dévoue !! yikes:o:o

ton degré de dévouement est allé jusqu'ou dimanche? lol

bon sinon, sacrément chaud le championnat honneur cette année. et visiblement pareil en reserve... c bon ça. encore heureux qu'on évite l'armada mulhousienne roll c pour rire, bien sûr.

roumain88 a écrit :

bon sinon, sacrément chaud le championnat honneur cette année. et visiblement pareil en reserve... c bon ça. encore heureux qu'on évite l'armada mulhousienne roll c pour rire, bien sûr.

L'année prochaine au pire..... ou pas....

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

Fils de a écrit :

beau match président ! félicitations !!!! bientôt le retour en Première mdr !!!!

On ne sais jamais... Avec un N°9 en deuxième ligne... La première me parait beaucoup moins inaccessible !!! lol:lol::lol:

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Concours de pronostiques : Classement actuel : 1. Baleine : 3 Bouly : 3 Muloos1 : 3 4. Bombers : 2 Fils de : 2 Saint-Looser : 2 Soir de Lucifer : 2 8. Mac Lovin : 1 Coach et Joueur : 1 Deuxième journée : Saint-Louis - Tygre : 14 - 12 Longwy - Saint-Dié : 8 - 11 Verdun - Thann : 32 - 14 Haguenau - Illkirch : 14 - 3 (le match a t il lieu ???)

Séries