Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

drop67 a écrit :

Qu'est ce qu'on est chanceux à Lauterbourg !!!!

pourquoi ? vous aussi vous avez une cheminée ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Celà ne fait que renforcer ce que je pouvais dire plus haut, aussi bien en Alsace qu'en Lorraine faut être motivé pour continuer à vouloir développer notre sport. Heureusement que malgrè nos infrastructures nous gardons du coeur et la foi en certaines valeurs car sinon ça ferait depuis bien longtemps que notre Comité serait encore plus sinistré qu'il ne l'est déjà. J'avais oublié nos amis de Pont à Mousson qui si je ne m'abuse se sont fait saccager le club house il y a quelque temps, comme nous il y a 3 semaines et tout cela permettra d'avoir un super tableau de nos conditions actuelles de développement du rugby. 8.( Et cela dit en passant, ça ne fait que 4 ans que notre club house est censé être interdit d'utilisation compte tenu de sa dangerosité mais n'ayant rien d'autre comme lieu de vie nous continuons son utilisation. C'est là que Lauterbourg est chanceux avec son nouveau club house wink En plus ce qui est merveilleurx c'est de voir qu'au moins 4 dossiers pour notre Comité sont en cours auprès de la FFR pour des réaménagements d'infrastructures et que cette même FFr s'en contre fou mais d'une force incroyable. Pour le MOM, plus de 8 mois que le dossier a été envoyé, Camou, Doucet et Hourquet l'ont reçu et aucun des 3 n'a apporté la moindre réponse. Trop occupé surement par leur propre projet de stade à Paris mad

Dernière modification par BEÑAT64 (11/05/2011 12:48:33)

Aprés intervention, plutôt directe, de notre maire, Camou a quand même généreusement laché .......10K€ sur 540 ouahhhh !!! Non le seul truc qui nous manque c'est la cheminée mais le bar compense largement, fabriqué avec amour par nos propres soins. En plus ça tombe bien, c'est le truc qui sert le plus tongue

Votre ancien club house était quand meme plus chaleureux tout comme chez nous... Comme dit le proverbe, c'est dans les vieux pots qu'on se prend les meilleures mines ou un truc dans ce genre la.

Victoire de Haguenau 15 a 3 contre Amiens

tous perdus !!!

Promotion : Mulhouse perd 27-3 MOM perd 34-7 1ère série : centre meuse perd 32-20 2ème série : Hayange perd 59-5 Lorquin perd 17-12

et la réserve de Saint Dié perd 50-7

les 3ème et 4ème séries commencent que dimanche prochain

pour ma part j'ai bien aimé le principe des demi-finales / finales. La demi à la maison même si sportivement ce ne fut pas une réussite permit d'attirer 150 personnes et de convier certains sponsors. Ensuite la journée des finales permet de nous retrouver autour d'un même stade. On a, au comité, toujours rien compris à la communication!!!

salut à tous, bin oui, le côté fête du rugby autour d'une même journée, c quand même cool pour tout le monde je trouve. bien d'accord avec drop67, si on enlève ça, y manque un truc, d'ailleur, ça et les championnats de france par niveaux, on nous les envie dans pas mal de sports co. bon sinon, ça date mais puisque je débarque seulement, bravo aux st looseurs, ce n'est que justice pour eux.

drop67 a écrit :

pour ma part j'ai bien aimé le principe des demi-finales / finales. La demi à la maison même si sportivement ce ne fut pas une réussite permit d'attirer 150 personnes et de convier certains sponsors. Ensuite la journée des finales permet de nous retrouver autour d'un même stade. On a, au comité, toujours rien compris à la communication!!!

moi tout pareil neutral

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Puisque l'on peut donner son avis smile Juste le champ sans rien après c'est triste... Donc faut au min une finale entre le 1 et le 2 de chaque poule.

Le match de 16ème Honneur St-Apo contre Haguenau se jouera à St-Dié cool Amis Vosgiens .... préparez vos fûts de bière .... épleumien sera du voyage et l'altitude+les voyages ça le dessèche .... big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Séries