Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernière modification par celi (09/05/2011 12:21:50)
32ème de Finale de Championnat de France Honneur Amiens contre Haguenau à première vue c'est le Comité AL qui organise la rencontre Promotion d'Honneur Roussillon (Rhodia Cl Péage Rous et Sal) contre Mulhouse, match organisé en Franche Comté Grane contre MOM, match aussi en franche Comté Grane invaincu sur la saison, 14 matchs, 399 points marqués pour 114 d'encaissés, invaincu depuis 2,5 ans chez eux, un gros gros morceau, mais bon, David a bien combattu Goliath et il n'y a que la peur qui fait peur
BEÑAT64 a écrit :32ème de Finale de Championnat de France Honneur Amiens contre Haguenau à première vue c'est le Comité AL qui organise la rencontre Promotion d'Honneur Roussillon (Rhodia Cl Péage Rous et Sal) contre Mulhouse, match organisé en Franche Comté Grane contre MOM, match aussi en franche Comté Grane invaincu sur la saison, 14 matchs, 399 points marqués pour 114 d'encaissés, invaincu depuis 2,5 ans chez eux, un gros gros morceau, mais bon, David a bien combattu Goliath et il n'y a que la peur qui fait peur
MATCH R C ST DIE DES VOSGES - RHONE SPORTIF Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN FRANCHE COMTE club de VILLEURBANNE
Dernière modification par celi (09/05/2011 18:16:03)
Clubs Alsace-Lorraine en Championnats de France : le 15/05/2011 Honneur, 1/32e : HAGUENAU - AMIENS (match en Alsace Lorraine) Honneur Réserve, 1/16e : RC SAINT DIÉ - RHONE SPORTIF (match en Franche-Comté) Promotion Honneur, 1/32e : MULHOUSE - PEAGE ROUSSILLON (match en Franche-Comté) MUTZIG OVALIE MOLSHEIM - A S GRANOISE (match en Franche-Comté) 1ère série, 1/32e : CENTRE MEUSE - CLERMONT CLUB RUGBY (match en Ile de France) 2ème série, 1/32e : HAYANGE - ANDREZIEUX BOUTHEON (match en Bourgogne) LORQUIN - PLESSIS ROBINSON MEUDON (match en Bourgogne) le 22/05/2011 3ème série, 1/16e : BOULAY - ??? Flandres REMIREMONT - LA VOULTE 4ème série, 1/16e : CHALAMPÉ - ??? Flandres
le 22/05/2011 3ème série, 1/16e : BOULAY - ??? Flandres (RUGBY CLUB MAUBEUGE) REMIREMONT - LA VOULTE 4ème série, 1/16e : CHALAMPÉ - ??? Flandres (RUGBY CLUB MARITIME GRAVELINES) a+
Fils de a écrit :Hier j'ai été voir Haguenau - Hagondange en amical... Hagondange descend de F3 en Honneur et Haguenau est promu.... Score final : 88 à 0 pour Hagondange... Voilà le gouffre qui a entre l'Honneur et la F3... Une bonne poule Honneur la saison prochaine... avec des clubs comme Colmar, Hagondange, Pontam, Metz... Nancy peut être repeché en F3 ce qui laisserait Longwy en Honneur et Raon en Promotion... Peut être le derby Raon - St Dié en PH la saison prochaine...
Hagondange fini aussi très fort la saison ! C'est vraiment dommage, pour moi c'est un club qui pouvait se maintenir avec un autre début de saison, et la réforme en moins ! (rien qu'à voire ce qu'il nous ont proposé au match retour chez eux, c'était une tout autre équipe qu'à Colmar). Mais bon, avec des si ... Bonne journée vieux
Dernière modification par Munkoï (10/05/2011 09:58:20)
BEÑAT64 a écrit :32ème de Finale de Championnat de France Honneur Amiens contre Haguenau à première vue c'est le Comité AL qui organise la rencontre Promotion d'Honneur Roussillon (Rhodia Cl Péage Rous et Sal) contre Mulhouse, match organisé en Franche Comté Grane contre MOM, match aussi en franche Comté Grane invaincu sur la saison, 14 matchs, 399 points marqués pour 114 d'encaissés, invaincu depuis 2,5 ans chez eux, un gros gros morceau, mais bon, David a bien combattu Goliath et il n'y a que la peur qui fait peur
Notre dernière défaite à domicile date de la saison 2007/2008 lorsque nous étions montés en honneur donc oui ça doit faire à peu prés 3 ans d'invincibilité à domicile. Mais malheureusement dimanche on joue pas dans notre chére stadium, Dommage vous auriez pu voir la plus grande buvette de la Drôme, et notre magnifique clocher mais ça je pense que certain de vos joueurs le verrons pendant le match en subissant quelques cathédrales (Faut bien brancher un peu ). Pour info Grâne est un village de 2000 habitants, on a un effectif mélangeant jeunes issus de l'école de rugby et moins jeunes avec plus d'expérience. Mais on est loin d'étre le "Goliath" que vous annoncez, notre poule était sans doute très faible. En tout cas vivement dimanche.
JoueurDeGrâne a écrit :BEÑAT64 a écrit :32ème de Finale de Championnat de France Honneur Amiens contre Haguenau à première vue c'est le Comité AL qui organise la rencontre Promotion d'Honneur Roussillon (Rhodia Cl Péage Rous et Sal) contre Mulhouse, match organisé en Franche Comté Grane contre MOM, match aussi en franche Comté Grane invaincu sur la saison, 14 matchs, 399 points marqués pour 114 d'encaissés, invaincu depuis 2,5 ans chez eux, un gros gros morceau, mais bon, David a bien combattu Goliath et il n'y a que la peur qui fait peur
Notre dernière défaite à domicile date de la saison 2007/2008 lorsque nous étions montés en honneur donc oui ça doit faire à peu prés 3 ans d'invincibilité à domicile. Mais malheureusement dimanche on joue pas dans notre chére stadium, Dommage vous auriez pu voir la plus grande buvette de la Drôme, et notre magnifique clocher mais ça je pense que certain de vos joueurs le verrons pendant le match en subissant quelques cathédrales (Faut bien brancher un peu ). Pour info Grâne est un village de 2000 habitants, on a un effectif mélangeant jeunes issus de l'école de rugby et moins jeunes avec plus d'expérience. Mais on est loin d'étre le "Goliath" que vous annoncez, notre poule était sans doute très faible. En tout cas vivement dimanche.
Mutzig est aussi un petit village d'environ 3000 habitants, le clocher n'y a rien de particulier et vu la cuvette dans laquelle nous jouons, à moins de jetter les adversaires très haut, aucun moyen de le voir pendant un match Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu......même une soi disant poule faible en Drome Ardèche (les autres équipes de votre poule vont apprécier j'en suis certain....) reste un bon niveau au dessus du Championnat en Alsace Lorraine. En plus, nous sommes l'invité surprise de ces 32ème car les autres équipes n'ayant pas respecté l'engagement d'une équipe réserve sur la saison c'est nous qui avons gagné le gros lot (et là je ne parle pas de vous mais des 32ème). En attendant, tout à fait d'accord avec toi, vivement dimanche car pour nous c'est que du bonheur le cadeau qui nous est fait pour finir cette saison.
Amiens - Haguenau se jouera à Verdun...
BEÑAT64 a écrit :JoueurDeGrâne a écrit :BEÑAT64 a écrit :32ème de Finale de Championnat de France Honneur Amiens contre Haguenau à première vue c'est le Comité AL qui organise la rencontre Promotion d'Honneur Roussillon (Rhodia Cl Péage Rous et Sal) contre Mulhouse, match organisé en Franche Comté Grane contre MOM, match aussi en franche Comté Grane invaincu sur la saison, 14 matchs, 399 points marqués pour 114 d'encaissés, invaincu depuis 2,5 ans chez eux, un gros gros morceau, mais bon, David a bien combattu Goliath et il n'y a que la peur qui fait peur
Mutzig est aussi un petit village d'environ 3000 habitants, le clocher n'y a rien de particulier et vu la cuvette dans laquelle nous jouons, à moins de jetter les adversaires très haut, aucun moyen de le voir pendant un match Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu......même une soi disant poule faible en Drome Ardèche (les autres équipes de votre poule vont apprécier j'en suis certain....) reste un bon niveau au dessus du Championnat en Alsace Lorraine. En plus, nous sommes l'invité surprise de ces 32ème car les autres équipes n'ayant pas respecté l'engagement d'une équipe réserve sur la saison c'est nous qui avons gagné le gros lot (et là je ne parle pas de vous mais des 32ème). En attendant, tout à fait d'accord avec toi, vivement dimanche car pour nous c'est que du bonheur le cadeau qui nous est fait pour finir cette saison.
Si je me trompe pas vous étes une fusion entre la ville de Mutzig et Molsheim, sur wikipedia ils annoncent 6000 habitants à Mutzig et 9 000 habitants a Molsheim donc pour le "petit village" on repassera. Enfin bon si ça vous rassure de passer pour l'outsider pas de problèmes.
JoueurDeGrâne a écrit :BEÑAT64 a écrit :JoueurDeGrâne a écrit :Notre dernière défaite à domicile date de la saison 2007/2008 lorsque nous étions montés en honneur donc oui ça doit faire à peu prés 3 ans d'invincibilité à domicile. Mais malheureusement dimanche on joue pas dans notre chére stadium, Dommage vous auriez pu voir la plus grande buvette de la Drôme, et notre magnifique clocher mais ça je pense que certain de vos joueurs le verrons pendant le match en subissant quelques cathédrales (Faut bien brancher un peu ). Pour info Grâne est un village de 2000 habitants, on a un effectif mélangeant jeunes issus de l'école de rugby et moins jeunes avec plus d'expérience. Mais on est loin d'étre le "Goliath" que vous annoncez, notre poule était sans doute très faible. En tout cas vivement dimanche.
Si je me trompe pas vous étes une fusion entre la ville de Mutzig et Molsheim, sur wikipedia ils annoncent 6000 habitants à Mutzig et 9 000 habitants a Molsheim donc pour le "petit village" on repassera. Enfin bon si ça vous rassure de passer pour l'outsider pas de problèmes.
Oui et non. L'ancien club de Mutzig a déposé le bilan il y a un peu plus de 4 ans et nous avons été quelques uns à vouloir sauver l'EDR et reconstruire une équipe senior. Vu que Mutzig est Molsheim sont acollés et que Molsheim représente économiquement parlant un plus, nous avons pris la dénomination Mutzig Ovalie Molsheim. Ce n'est donc pas une fusion car aucun club n'existait sur Molsheim avant. A ce jour, notre club, terrain et activité sont sur Mutzig mais certes le soutien que commence à nous témoigner Molsheim fait qu'il nous faut commencer à prendre cette habitude de prendre les 2 villes en considération. T'as raison. Par contre, j'espère qu'un jour vous aurez l'occasion de passer dans le coin et tu verras que malgrè tout notre image de petit village d'irréductibles souhaitant continuer d'exister n'est pas usurpée vu l'état des infrastructures dont nous disposons. 8.( Et puis de façon générale, vouloir développer du rugby en Alsace est loin d'être aussi simple que dans d'autres régions. (Etant originaire du Pays Basque je pense savoir un peu de quoi je parle). Après, le fait d'être outsider ne nous rassure pas car c'est une évidence
BEÑAT64 a écrit :L'ancien club de Mutzig a déposé le bilan il y a un peu plus de 4 ans et nous avons été quelques uns à vouloir sauver l'EDR et reconstruire une équipe senior. Vu que Mutzig est Molsheim sont acollés et que Molsheim représente économiquement parlant un plus, nous avons pris la dénomination Mutzig Ovalie Molsheim. Ce n'est donc pas une fusion car aucun club n'existait sur Molsheim avant. A ce jour, notre club, terrain et activité sont sur Mutzig mais certes le soutien que commence à nous témoigner Molsheim fait qu'il nous faut commencer à prendre cette habitude de prendre les 2 villes en considération. T'as raison. Par contre, j'espère qu'un jour vous aurez l'occasion de passer dans le coin et tu verras que malgrè tout notre image de petit village d'irréductibles souhaitant continuer d'exister n'est pas usurpée vu l'état des infrastructures dont nous disposons. 8.( Et puis de façon générale, vouloir développer du rugby en Alsace est loin d'être aussi simple que dans d'autres régions. (Etant originaire du Pays Basque je pense savoir un peu de quoi je parle). Après, le fait d'être outsider ne nous rassure pas car c'est une évidence
et toc !
les infrastructures les plus "light" de l'est c'est nous !!! même que dans un algeco tout pourri de partout et bien on a cassé le sol et on a refait une dalle pour avoir une salle de douche, faut l'faire ça ! saint-dié, avec l'incendie des vestiaires, ils ont des algeco certes, mais "de luxe" (hors de prix pour nous, on s'est renseigné). d'ailleurs est-ce que c'est l'assurance qui va devoir prendre en charge la totalité de la location à Vosges Environnement ? ça va être salé la note... bah... on s'en fout, on va repeindre le clubouze qui avait un arbre qui poussait dedans quand il a été récupéré, comme quoi, l'essentiel c'est d'avancer... je suis jamais allé à Longwy (eh oui) mais j'envie toujours ceux qui vont jouer à Verdun, la cheminée sans doute...
Qu'est ce qu'on est chanceux à Lauterbourg !!!!