Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 16-17 MOM / Bar le Duc 21-15 RC.THANN / FC.HAGUENAU 5-21 RA Epinal / RC Mulhouse 6-30 TYGRE / RC.ST-DIE 13-10 RC Selestat / US Forbach 14-8 USB.LONGWY / SA.VERDUN 12-11 RC Vittel / RC Dieulouard 3-20
bon ridaz si tu reussis tes transformations on gagne 14 à 13 :D
le strappeur ca a écrit :Saint Looser a écrit :HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 16-17 MOM / Bar le Duc 21-15 RC.THANN / FC.HAGUENAU 5-21 RA Epinal / RC Mulhouse 6-30 TYGRE / RC.ST-DIE 13-10 RC Selestat / US Forbach 14-8 USB.LONGWY / SA.VERDUN 12-11 RC Vittel / RC Dieulouard 3-20
Non, non, le buteur est à 100% : une pénalité (16' ) et un essai transformé (62')
HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 07/05 MOM / Bar le Duc 12/08 RC.THANN / FC.HAGUENAU 05/22 RA Epinal / RC Mulhouse 13-28 TYGRE / RC.ST-DIE 13/17 RC Selestat / US Forbach 12/08 USB.LONGWY / SA.VERDUN 07-18 RC Vittel / RC Dieulouard 10/17
[h=#CCFFFF]Equipes A[/h] HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 16-12 MOM / Bar le Duc 12-09 RC.THANN / FC.HAGUENAU 13-17 RA Epinal / RC Mulhouse 9-32 TYGRE / RC.ST-DIE 15-19 RC Selestat / US Forbach 10-18 USB.LONGWY / SA.VERDUN 12-19 RC Vittel / RC Dieulouard 7-12 [h=#CCFFFF]Equipes B[/h] HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 22-19 MOM / Bar le Duc ??? RC.THANN / FC.HAGUENAU 3-17 RA Epinal / RC Mulhouse 0-[h=#66FF00]25[/h] TYGRE / RC.ST-DIE 21-27 RC Selestat / US Forbach ??? USB.LONGWY / SA.VERDUN 15-25 RC Vittel / RC Dieulouard ???
soir de lucifer a écrit :[h=#CCFFFF]Equipes A[/h] HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 16-12 MOM / Bar le Duc 12-09 RC.THANN / FC.HAGUENAU 13-17 RA Epinal / RC Mulhouse 9-32 TYGRE / RC.ST-DIE 15-19 RC Selestat / US Forbach 10-18 USB.LONGWY / SA.VERDUN 12-19 RC Vittel / RC Dieulouard 7-12 [h=#CCFFFF]Equipes B[/h] HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 22-19 MOM / Bar le Duc ??? RC.THANN / FC.HAGUENAU 3-17 RA Epinal / RC Mulhouse 0-[h=#66FF00]25[/h] TYGRE / RC.ST-DIE 21-27 RC Selestat / US Forbach ??? USB.LONGWY / SA.VERDUN [h=#FF66FF] 15-12 [/h] RC Vittel / RC Dieulouard ???
merde je m'étais trompé...
Saint Looser a écrit :le strappeur ca a écrit :Saint Looser a écrit :HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 16-17 MOM / Bar le Duc 21-15 RC.THANN / FC.HAGUENAU 5-21 RA Epinal / RC Mulhouse 6-30 TYGRE / RC.ST-DIE 13-10 RC Selestat / US Forbach 14-8 USB.LONGWY / SA.VERDUN 12-11 RC Vittel / RC Dieulouard 3-20
Non, non, le buteur est à 100% : une pénalité (16' ) et un essai transformé (62')
avec les nouvelles règles une penalité du match ça risque de faire leger :(:(:D
Dernière modification par le strappeur ca (21/09/2010 17:42:37)
comme il dirait bernie : PAS DE FAUTES, PAS DE FAUTES :cool:
coach ET joueur a écrit :comme il dirait bernie : PAS DE FAUTES, PAS DE FAUTES :cool:
Bernie, il a aussi dit : "J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais ! Alors que c’est un animal qui peut être... qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent, c’est plus important qu’être ami avec... avec... des vrais amis. C’est... elle vous protège !!! Si jamais y a du danger, et ben... et ben « ouais ben moi,je suis avec une hyène » Alors là, évidement euhhhhhh!!!! "
Putin ayait j'ai la pression... PS : Les enculés d'en face !!!
Dernière modification par ridazNB (21/09/2010 22:40:39)
tu n'as pas trop a t'en faire bon match et n'allez pas vous blésser dès le premier match
Me rappelle pas de cette scène..... Par contre, je crois qu'il jouait bien au Piano...
Saint Looser a écrit :coach ET joueur a écrit :comme il dirait bernie : PAS DE FAUTES, PAS DE FAUTES :cool:
Bernie, il a aussi dit : "J’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais ! Alors que c’est un animal qui peut être... qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent, c’est plus important qu’être ami avec... avec... des vrais amis. C’est... elle vous protège !!! Si jamais y a du danger, et ben... et ben « ouais ben moi,je suis avec une hyène » Alors là, évidement euhhhhhh!!!! "
Mac Lovin a écrit :Me rappelle pas de cette scène..... Par contre, je crois qu'il jouait bien au Piano...
Saint Looser a écrit :coach ET joueur a écrit :comme il dirait bernie : PAS DE FAUTES, PAS DE FAUTES :cool:
Haguenau au révélateur thannois [size=5]La saison passée, les Thannois, avec ici Saverino au centre, avaient bougé Haguenau. Archives Mathieu Lerch[/size] C’est la rentrée pour tous les championnats territoriaux dimanche (15 h). Le match phare est l’opposition entre Thann et Haguenau, passé tout près de l’accession en Fédérale 3 la saison passée. À un match près, le FC Haguenau Rugby a failli évoluer en Fédérale 3. Son entraîneur Roger Faillet aurait bien évidemment préféré cette issue, d’autant plus qu’il n’est pas favorable à la formule des championnats à huit clubs. Qu’à cela ne tienne, le Bas-Rhinois reprend son bâton de pèlerin ce dimanche (15 h) à Thann en Honneur. « C’est la dernière année qu’on peut jouer la montée avec autant de chances que la saison passée, avance-t-il. Mais le championnat à huit ne m’arrange pas, surtout si les cinq fédéraux tombent. Certains des quatre finalistes à la fin du championnat ne seraient même pas sûrs de se maintenir ». Avec une arrivée d’une quinzaine de militaires contre une dizaine de départs pour un effectif global de 65 seniors, Roger Faillet possède un beau matelas. « L’ossature de l’équipe première reste en place, il n’y a pas beaucoup de changements par rapport à la fin mai. Mais il manque nos deux derniers matches de préparation, l’un face à Dax et l’autre face à Sélestat, qui n’ont pas pu se déplacer. On a eu une bonne préparation physique mais pas assez de matches ». Et le Haguenauvien affiche certaines craintes avant de venir à Thann. « Ils nous ont posé beaucoup de problèmes la saison passée, les jeunes vont nous bouger ». Celui qui possède aussi la casquette de technicien pour le groupe alsacien des moins de 26 ans aimerait d’ailleurs que davantage de Haut-Rhinois soient présents au premier rendez-vous du 10 octobre dans les Alpes. Dans ce championnat Honneur, Thann peut jouer les trouble-fête au même titre que Saint-Louis. Hôte du club frontalier, Illkirch, qui s’est renforcé à l’intersaison, affiche aussi quelques velléités. Côté Promotion, le RC Mulhouse voudra retrouver un niveau digne de ses 365 licenciés dès dimanche à Épinal, là où Sélestat va tenter de se maintenir face à Forbach, comme Mutzig face à Bar-le-Duc. En 1 re/2 e série, Lauterbourg aimerait enclencher la première face à Saint-Avold comme Strasbourg 3 à Hayange. Pour le championnat 3 e/4 e série, l’ACS Peugeot Mulhouse veut relever le défi de la montée dès l’opposition dominicale à Boulay, le nouveau venu, là où Chalampé va chercher à atteindre le championnat de France en débutant bien face à Nancy. Les clubs alsaciens des championnats territoriaux ne manquent pas d’ambition et le FC Haguenau aimerait en rester le porte-drapeau. G.L.
La saison 2010-2011 va démarrer et l’association «Tout le rugby Pyrénéen » propose l’ensemble des compétitions séniors I et II votre comité avec résultats, classements, graphique etc.. sur son nouveau site France Finales Rugby. Pour une plus grande efficacité nous recherchons des personnes de bonne volonté pour mettre à jour les résultats de vos clubc. La mise à jour nécessite 1 à 2 minutes par journée. Si vous êtes intéresse pour devenir administrateur de votre club ou de votre comité , communiquez nous un identifiant et un mot de passe et nous vous fournirons les liens pour accéder à l’interface de mise à jour resultats et classements comité alsace Lorraine contact : onepip@free.fr