Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Saint Looser a écrit :Si tu veux les faire disjoncter, tu leur dis que c'est les drômois qui ont inventé la caillette 8o
ah ben ça tombe bien parce que la dernière fois que j'en ai mangé c'était dans la Drôme ! on fera passer la message, je te dirai si ça a marché...
MégaDOUG a écrit :Fils de a écrit :Après Thann, c'est Bar le Duc qui déclare forfait ! Saison finie pour St Dié... Bonnes vacances !
pour la saison de championnat certes, mais sinon pas tout à fait : - prévision de match amical le samedi 14 mai - tournoi de rugby à 7 du Comité des Vosges (c'est quelle date déjà ?)
C'est excellent, tu en sais plus que moi !!! - Le samedi 14 ??? ou ? contre qui ? alors que notre B joue en championnat de france le 15 ??? - Le tournoi à 7 : non merci ce n'est pas pour moi... ca devrait être le 29 mai je crois... en plus c'est la fête des mères...
MégaDOUG a écrit :drop67 a écrit :un des clubs le plus à l'Ouest du comité !!!
tu sais bien que l'ouest a toujours eu ses privilèges : autoroutes gratuites en Bretagne / autoroute la plus chère en Lorraine-Alsace (l'A4) !!! un scandaaal ! de toute façon si vous vouliez faire un ch de fr fallait terminer cinquième 8) 8) 8)
La partie Alsacienne payante est quand même toute petite... (très très cher mais petite...) En plus, dans cette partie la, ils parlent plus Lorrain qu'Alsacien, ca doit être pour ca que c'est payant
Fils de a écrit :- Le samedi 14 ??? ou ? contre qui ? alors que notre B joue en championnat de france le 15 ??? - Le tournoi à 7 : non merci ce n'est pas pour moi... ca devrait être le 29 mai je crois... en plus c'est la fête des mères...
ah ben oui t'as raison, ça va pas être possible alors, tant pis. on cherche une équipe pour la semaine d'avant notre tour en ch de fr. raon peut-être (qui sont tellement déçus, et je les comprends, de ne pas jouer ces ch de fr)... à suivre et le 7, je me doute bien que c'est pas pour toi, mais y aura saint-dié quand même puisque c'est obligatoire et qu'en plus c'est à saint-dié (j'ai entendu 5 juin ? mais je dois sûrement me tromper, ça me paraît loin).
Mégadoug, Raon peut être déçu car c'est eux les cocus dans cette histoire d'obligations !!!
BROUZATTE a écrit :ah bon ? 2 forfaits de thann et bar le duc ? ils veulent plus jouer ou quoi ...
on ne pourra pas dire que les gars de saint-die sont usé par le championnat " poule de huit" et gagne de deux matchs par forfait, quelle fin de saison passionante L'année prochaine championnat de matchs amicaux ...
Fils de a écrit :Après Thann, c'est Bar le Duc qui déclare forfait ! Saison finie pour St Dié... Bonnes vacances !
REGLEMENT PROMOTION D’HONNEUR Le championnat PROMOTION D’HONNEUR 2010 - 2011 des équipes I sera composé de 8 équipes et jumelé avec la compétition RESERVES Honneur/Promotion Honneur. Chaque club inscrit en championnat Territorial PROMOTION D’HONNEUR doit obligatoirement engager une équipe II qui participera à la compétition RESERVES Honneur/Promotion Honneur (voir paragraphe III). QUALIFICATIONS à l’issue de la phase qualificative Promotion d’Honneur : 1. Les clubs classés 1er, 2ème, 3ème, 4ème disputeront la phase finale territoriale Promotion d’Honneur appelée Play Off de Promotion d’Honneur. Les oppositions des ½ finales seront 1 contre 4 et 2 contre 3 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 1er et 2ème à l’issue de la phase qualificative. Les vainqueurs des ½ finales disputeront la finale territoriale, le Dimanche 17 Avril 2011 à STRASBOURG. Les 2 Finalistes de la finale territoriale PROMOTION d’HONNEUR seront qualifié pour le Championnat de France FFR PROMOTION d’HONNEUR (*). Le vainqueur de la finale territoriale PROMOTION d’HONNEUR sera désigné Champion Territorial d’Alsace-Lorraine PROMOTION d’HONNEUR Le vainqueur de la finale territoriale PROMOTION d’HONNEUR montera en HONNEUR la saison 2011 – 2012. Le vaincu de la finale territoriale PROMOTION d’HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 8 Mai 2011 contre le vainqueur du barrage HONNEUR pour la montée enHonneur la saison 2011 – 20122. RCSD BAR LE DUC forfait de BAR LE DUC donc?????? en prévision d'une poules de 10 la saison prochaine ,BAR LE DUC avait le droit de jouer sa montée et donc devait jouer contre LONGWY. Pour moi en faisant jouer RCSD BAR LE DUC pour ce match,la logique voudrait maintenant d'avoir une poule de 12 en 2011/2012. Les clubs classés 5ème, 6ème, 7ème, 8ème disputeront la phase finale territoriale Honneur appelée Play Down Promotion d’Honneur. Les oppositions des ½ finales seront 5 contre 8 et 6 contre 7 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 5ème et 6ème à l’issue de la phase qualificative. Les vaincus des ½ finales disputeront une rencontre de barrage le Dimanche 17 Avril 2011 sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase qualificative. Le vainqueur du barrage PROMOTION d’HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 2 Mai 2011 contre le vaincu de la finale 1ère – 2ème Séries pour le maintien en Promotion Honneur la saison 2011 – 2012.. Le vaincu du barrage PROMOTION d’HONNEUR sera rétrogradé en 1ère – 2ème Séries la saison 2011 – 2012. 3. Un club qualifié aux finales territoriales mais absent lors de cette journée ne sera pas qualifiable aux championnats de France et se verra refuser toute accession au niveau supérieur la saison suivante. (*) Les participants aux phases finales FFR seront confirmés en fonction du nombre de places attribuées par la FFR.
Dernière modification par celi (03/05/2011 17:39:50)
eh oui Celi, on tape un règlement en début de saison, et qui n'est pas respecté aussi bien par les instances dirigeantes que par certains clubs, pour preuve thann n'a aucune sanction, et je pense qu'il en sera ainsi pour bar le duc ...
L'Alsace a écrit :Rugby Strasbourg : retour de Nejmi Kara. Le 2 e/3 e ligne Nejmi Kara (31 ans, 1,93 m, 104 kg) reviendra la saison prochaine dans la capitale alsacienne. Originaire de Molsheim, le polyvalent rugbyman a débuté à Mutzig avant de rejoindre Strasbourg et de jouer à Lavaur (Fédérale 1), Gaillac (Pro D2) puis Blagnac (Fédérale 1). Après deux saisons passées en Haute-Garonne, le Marocain sera un renfort de poids pour le groupe de Philippe Braem en Fédérale 1. Guy Traut passe d’Illkirch à Strasbourg. Arrivé en 2007, l’entraîneur illkirchois Guy Traut rejoindra Strasbourg la saison prochaine. L’ancien pilier prendra en charge l’équipe B et s’attellera aux avants strasbourgeois en sa qualité de « référent 1 re ligne » du comité territorial. Programme chargé pour le CD 68. Le CD 68 se réunira aujourd’hui à 19h30 au club-house du Rugby-Club Mulhouse. Au menu figurera la Coupe du Monde des scolaires et le système de formation des éducateurs. Sera également débattu la préparation de la prochaine saison des championnats de jeunes et la mutualisation des forces. Le CRT Nicolas Hirn est chargé de faire le point des effectifs et des encadrements, essentiellement en catégories cadets et juniors.
MégaDOUG a écrit :drop67 a écrit :un des clubs le plus à l'Ouest du comité !!!
tu sais bien que l'ouest a toujours eu ses privilèges : autoroutes gratuites en Bretagne / autoroute la plus chère en Lorraine-Alsace (l'A4) !!! un scandaaal ! de toute façon si vous vouliez faire un ch de fr fallait terminer cinquième 8) 8) 8)
Et les gars! Doucement avec la Bretagne... D'abord ce ne sont pas des autoroutes mais des nationales dont la qualité n'a rien à voir avec vos douces routes Alsaciennes! ... et puis c'était pour se faire pardonner de nous avoir trop souvent pris ce fier peuple pour des bouseux!
Dernière modification par kitu (04/05/2011 10:58:32)
avant un petit tour en Championnat de France. on tombe contre La Voulte, mais pas l'équipe de Fédérale 2, plutôt celle des mecs qui sont contre la fusion avec Valence et qui ont créé un club cette année qui doit démarrer d'en-bas, donc que des anciens de Fédérale haut niveau, 16 matchs - 15 victoires - 14 BO (eh oui ils ont ça dans la Drôme en 3e/4e série) : extra super fun !!! LA VOULTE RUGBY CLUB [size=24]ARDECHE[/size]Et surtout pas dans la Drôme,d'où la création du club. car lorsque deux club fusionnent ils laissent leur équipe réserve sur le carreau. Nous avons crée un nouveau club pour garder les joueurs formés à l'EDR à LA VOULTE. SPECIALITES DE L'ARDECHE : vins,saucissons,pèches, châtaignes,marrons glaçés
j'espère que vous êtes (on va dire) différents de Cruas
L'Alsace a écrit :Le Racing omnisport espérait récupérer en référé les 150 000 euros que lui doit le football professionnel depuis janvier. C’est raté. Hier, la juge des référés l’a débouté. Le club dirigé par le président Alain Baury devra donc intenter une action sur le fond d’une affaire plutôt simple à première vue. En 2005, l’omnisport, propriétaire de la marque RCS, et la SASP (société anonyme sportive professionnelle, autrement dit le club pro) tombent d’accord sur la vente - par le premier à la seconde - de ladite marque contre 1,8 million d’euros, payable en 12 semestrialités de 150 000 euros. En janvier, le club dirigé par Jafar Hilali doit s’acquitter de la dernière, mais fait traîner les choses. Il propose d’abord un report, puis des versements échelonnés sur dix mois. L’omnisport refuse et attaque le foot en référé. Pour justifier le non-versement de cette dernière semestrialité, Hilali développe un argument : cette saison, le RCS omnisport a autorisé abusivement la section rugby, pourtant sortie de son giron, à utiliser la dénomination RCS. C’est cet argument qu’a retenu la juge des référés pour débouter l’omnisport. « On nous a expliqué que cette utilisation de l’appellation Racing par le rugby, qui va d’ailleurs y renoncer la saison prochaine parce qu’il ne l’a trouve pas assez porteuse (1), était abusive et qu’il y avait là un réel motif de contestation qui devait être jugé sur le fond », explique l’avocat de l’omnisport Damien Wedrychowski, très déçu. « Nous avions pourtant informé la SASP par courrier en septembre que nous avions autorisé le rugby à utiliser le nom et lui avions demandé si elle n’y voyait pas d’inconvénient. Ses dirigeants ne nous avaient pas répondu, ce qui prouve qu’à l’époque, ils ne trouvaient rien à y redire. Bien entendu, c’est aujourd’hui qu’ils nous doivent de l’argent qu’ils le contestent. Je vais devoir lancer au plus vite une action sur le fond du litige. Mais elle prendra plusieurs mois et ça nous fera une belle jambe si le football disparaît dans quinze jours. En ma qualité d’avocat, je n’ai pas à commenter une décision de justice, mais le fond de ma pensée, c’est qu’aujourd’hui, personne ne veut être l’élément déclencheur qui conduira le foot au dépôt de bilan. » (1) Le Racing deviendra Rugby-Club Strasbourg Alsace.
drop67 a écrit :j'espère que vous êtes (on va dire) différents de Cruas
explique ????