Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Non pas de championnat de France, c'est pour ....les 5èmes et 6èmes de la poule !!! Dommage que tu sois pas là, et oui invit de ton président hier à Hautepierre.

Il connait que des gros ton président wink

BROUZATTE a écrit :

décidemment incompréhensible ces qualif'de poules ...

bah... c'est juste que ça change cette année, si on avait fait ça pendant dix ans on en aurait pris l'habitude... mais bon... ça va rechanger l'année prochaine, c'est pour éviter qu'on s'endorme... et ça marche : y en a plein qui gueulent smile ben le classico, même quand vous êtes pas dans la même division vous vous débrouillez pour vous rencontrer, c'est émouvant 8.( je payerai cher pour voir ce match avec gros enjeu de chaque côté mais on a organisé un amical contre vittel (pourvu que ça marche, j'ai la dalle !!), avant un petit tour en Championnat de France. on tombe contre La Voulte, mais pas l'équipe de Fédérale 2, plutôt celle des mecs qui sont contre la fusion avec Valence et qui ont créé un club cette année qui doit démarrer d'en-bas, donc que des anciens de Fédérale haut niveau, 16 matchs - 15 victoires - 14 BO (eh oui ils ont ça dans la Drôme en 3e/4e série) : extra super fun !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

BROUZATTE a écrit :

et ben match de champ de france qui s'annonce bien tendu cool

ouais c'est pour ça qu'on retend les élastiques de nos slibards et qu'on se laisse tous pousser la moustache... neutral c'est dur de devoir barrer la route d'une équipe qui devrait normalement aller en finale ou au moins en demi... roll

[Talleyrand]

j'envois 12 gamins le 19 mars à un tournoi edr pour la première fois de la saison et hop je remplis les obligations pour aller en championnat de France. Que la vie est belle dans ce comité !!!!

MégaDOUG a écrit :
BROUZATTE a écrit :

ouais c'est pour ça qu'on retend les élastiques de nos slibards et qu'on se laisse tous pousser la moustache... neutral c'est dur de devoir barrer la route d'une équipe qui devrait normalement aller en finale ou au moins en demi... roll

S'il faut Seigneur, pour que l'Ardeche vive Livrez Paris, oui nous le livrerons ... Nous livrerons, l'Alsace et la Lorraine, Mais par pitié, Ravitaillez la Voulte Ciel, Ciel Protégez nous, Privas, La Voulte et Aubenas Ciel, Ciel Protegez nous, C'est notre beau pays Où pousse les marrons. C'est notre beau pays Où pousse les marrons Celle là vous risquez de l'entendre pendant la 3ème mi-temps ...

Saint Looser a écrit :
MégaDOUG a écrit :
BROUZATTE a écrit :

S'il faut Seigneur, pour que l'Ardeche vive Livrez Paris, oui nous le livrerons ... Nous livrerons, l'Alsace et la Lorraine, Mais par pitié, Ravitaillez la Voulte Ciel, Ciel Protégez nous, Privas, La Voulte et Aubenas Ciel, Ciel Protegez nous, C'est notre beau pays Où pousse les marrons. C'est notre beau pays Où pousse les marrons Celle là vous risquez de l'entendre pendant la 3ème mi-temps ...

en effet

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Saint Looser a écrit :

C'est notre beau pays Où pousse les marrons. C'est notre beau pays Où pousse les marrons Celle là vous risquez de l'entendre pendant la 3ème mi-temps ...

et la subir pendant les deux premières aussi pendant qu'on y est... PAS QUESTION !!! smile

[Talleyrand]

drop67 a écrit :

j'envois 12 gamins le 19 mars à un tournoi edr pour la première fois de la saison et hop je remplis les obligations pour aller en championnat de France. Que la vie est belle dans ce comité !!!!

c'est "questions pour un champion" ? ouais j'adore j'ai raté les 4 points, t'as pas l'indice pour les trois points ?

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
Saint Looser a écrit :

C'est notre beau pays Où pousse les marrons. C'est notre beau pays Où pousse les marrons Celle là vous risquez de l'entendre pendant la 3ème mi-temps ...

et la subir pendant les deux premières aussi pendant qu'on y est... PAS QUESTION !!! smile

Si tu veux les faire disjoncter, tu leur dit que c'est les drômois qui ont inventé la caillette big_smile 8o

Après Thann, c'est Bar le Duc qui déclare forfait ! Saison finie pour St Dié... Bonnes vacances !

un des clubs le plus à l'Ouest du comité !!!

drop67 a écrit :

un des clubs le plus à l'Ouest du comité !!!

tu sais bien que l'ouest a toujours eu ses privilèges : autoroutes gratuites en Bretagne / autoroute la plus chère en Lorraine-Alsace (l'A4) !!! un scandaaal ! de toute façon si vous vouliez faire un ch de fr fallait terminer cinquième 8) 8) 8)

[Talleyrand]

Fils de a écrit :

Après Thann, c'est Bar le Duc qui déclare forfait ! Saison finie pour St Dié... Bonnes vacances !

pour la saison de championnat certes, mais sinon pas tout à fait : - prévision de match amical le samedi 14 mai - tournoi de rugby à 7 du Comité des Vosges (c'est quelle date déjà ?)

[Talleyrand]

Séries