Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kitu a écrit :bombers a écrit :Le Lorrain a écrit :Règlements fédéraux: Le type de carte de qualification accordée sera laissée à l’appréciation du Comité territorial d’accueil qui décidera en fonction des contingences locales.
Mersi pour l'info mr .
Il semble que le comité fasse preuve de souplesse dans divers cas tels que mutation professionnelle,... On en a vu une paire sur l'Alsace lorraine cette saison!
Ca dépend aussi des clubs concernés!!
Le Lorrain a écrit :kitu a écrit :bombers a écrit :Mersi pour l'info mr .
Il semble que le comité fasse preuve de souplesse dans divers cas tels que mutation professionnelle,... On en a vu une paire sur l'Alsace lorraine cette saison!
Je pense plus a ça aussi !!
en promotion ou en série Brouzatte ?
drop67 a écrit :en promotion ou en série Brouzatte ?
en PH j'espère!!! que je me frotte au moins une fois à lui!!! J'ai repoussé ma retraite d'une saison rien que pour lui... ou presque!!!
Dernière modification par mainmain (27/04/2011 21:11:05)
bombers a écrit :Le Lorrain a écrit :kitu a écrit :Il semble que le comité fasse preuve de souplesse dans divers cas tels que mutation professionnelle,... On en a vu une paire sur l'Alsace lorraine cette saison!
De toutes façons, j'ai toujours entendu que le club d'à côté était privilégié par la comité! Quand je jouais en Alsace, tout le mone me disais que les décisions étaient prises en comité par le lobby Lorrain et maintenant que je suis en Lorraine, c'est les Alsaciens qui décident de tout. ...ou alors ce serait un coup de vosgiens qui étant au milieu donnent à chacun l'impression que tout se décide de l'autre côté de la montagne!
kitu a écrit :bombers a écrit :Le Lorrain a écrit :Ca dépend aussi des clubs concernés!!
De toutes façons, j'ai toujours entendu que le club d'à côté était privilégié par la comité! Quand je jouais en Alsace, tout le mone me disais que les décisions étaient prises en comité par le lobby Lorrain et maintenant que je suis en Lorraine, c'est les Alsaciens qui décident de tout. ...ou alors ce serait un coup de vosgiens qui étant au milieu donnent à chacun l'impression que tout se décide de l'autre côté de la montagne!
Longtemps, les lorrains, et plus particulièrement les mosellans étaient majoritaires au CTAL, aujourd'hui, ce sont les alsaciens! Les temps changent!
Le Lorrain a écrit :kitu a écrit :bombers a écrit :Je pense plus a ça aussi !!
Longtemps, les lorrains, et plus particulièrement les mosellans étaient majoritaires au CTAL, aujourd'hui, ce sont les alsaciens! Les temps changent!
Ne mettez pas tous les alsaciens dans le même sac, regardez qui siègent au différente commission et les décisions qui en ressorte et on en reparle. si vous vous des exemples demandez, j'en fourni volontiers.
match demain à 18h, j'adore !!!
gagné 35-14 !!! y a plus rien à boire et à manger au club !!!
Saint-Louis / Longwy : 48 - 10. Y'a a boire et à manger ...
Saint-Avold, Brouzatte. Bravo à vous !!!!
MOM / VITTEL : 37 à 14. Le MOM confirme sa 5ème place de la saison officielle, se maintient en PH et d'après les dernières nouvelles part le 15 mai pour un 32 ème de Finale de Championnat de France. Pour nous aussi, plus rien à boire à manger au club et bien content d'être rentré chez moi...upssss
non Brouzatte, on y était déjà. On finit 3ème. De toute façon on se croise le 28 Mai sur le pré à Sélestat !!!!
Dernière modification par drop67 (02/05/2011 10:06:03)
Saint Looser a écrit :Saint-Louis / Longwy : 48 - 10. Y'a a boire et à manger ...
bien joué sa