Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça bouge en Lorraine !!!
drop67 a écrit :Benat, le lorrain, drop67 et ...Celi ?
perdu LAUTERBOURG MORTEAUX est un indice
bombers a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :bientôt 4 présidents de club sur le forum............
Ce n'est pas forcément ça qui va relever le niveau!
Je suis d'accord avec tous ces président il vas y avoir que des critiques envers le CTAL :p ( humour bien sur )!!
et pis en plus on va rien comprendre
bon, bonne chance à tous pour les matches à venir, play off, play down, matches de classement (ou pas)... moi, je prends quelques vacances outre mer. à dans 3 semaines bonne bourre les forumeurs!!
bombers a écrit :Le Lorrain a écrit :celi a écrit :bientôt 4 présidents de club sur le forum............
Ce n'est pas forcément ça qui va relever le niveau!
Je suis d'accord avec tous ces président il vas y avoir que des critiques envers le CTAL :p ( humour bien sur )!!
Mais petite info pour moi ayant muté en cour de saison il ne dervrait pas etre en licence rouge ou de passer de federal en honneur autorise de jouer en 1 ère ??
roumain88 a écrit :bombers a écrit :Le Lorrain a écrit :Ce n'est pas forcément ça qui va relever le niveau!
et pis en plus on va rien comprendre
Comme d'habitude ou nous sommes betes ou ils sont trop intelligents !!
bombers a écrit :bombers a écrit :Le Lorrain a écrit :Ce n'est pas forcément ça qui va relever le niveau!
Mais petite info pour moi ayant muté en cour de saison il ne dervrait pas etre en licence rouge ou de passer de federal en honneur autorise de jouer en 1 ère ??
Règlements fédéraux: Le type de carte de qualification accordée sera laissée à l’appréciation du Comité territorial d’accueil qui décidera en fonction des contingences locales.
Le Lorrain a écrit :bombers a écrit :bombers a écrit :Je suis d'accord avec tous ces président il vas y avoir que des critiques envers le CTAL :p ( humour bien sur )!!
Règlements fédéraux: Le type de carte de qualification accordée sera laissée à l’appréciation du Comité territorial d’accueil qui décidera en fonction des contingences locales.
Mersi pour l'info mr .
BROUZATTE a écrit :bon ok la saison est terminée .... on commence les transferts, qui vient à séléstat pour l'année prochaine ???
Toi !!! BROUZATTE . Le retour !!
Guillaume Badoinot (Ex Lauterbourg, Ex Rcs) remporte le challenge de l'espérance avec Valence d'Agen (et en plus il marque) Valence bat Langon sur le score de 31 à 21 ( mi-temps 20 à 9 ) Pour Valence : 3E Viard(2), Badoinot, 2T + 4P Tesquet Pour Langon : 2E, 1T + 3P Bon match de challenge entre ces 2 équipes qui ont chacunes jouées sur leur points forts, Valence a su prendre assez d' avance au score pour éviter le retour de Langon qui a bien falli marquer un autre essai dans les dernières minutes, mais Valence a su résister jusqu'au bout et conserve ce challenge de l'Espérance qu'elle aime tant !!!
Le retour de Brouzatte sur les pelouses... Les adversaires et les arbitres tremblent déjà.... Bisous ma poule !
drop67 a écrit :Guillaume Badoinot (Ex Lauterbourg, Ex Rcs) remporte le challenge de l'espérance avec Valence d'Agen (et en plus il marque) Valence bat Langon sur le score de 31 à 21 ( mi-temps 20 à 9 ) Pour Valence : 3E Viard(2), Badoinot, 2T + 4P Tesquet Pour Langon : 2E, 1T + 3P Bon match de challenge entre ces 2 équipes qui ont chacunes jouées sur leur points forts, Valence a su prendre assez d' avance au score pour éviter le retour de Langon qui a bien falli marquer un autre essai dans les dernières minutes, mais Valence a su résister jusqu'au bout et conserve ce challenge de l'Espérance qu'elle aime tant !!!
si c'est celui auquel je pense (ça remonte à loin les derniers lauterbourg - dieulouard), c'est vrai qu'il était pas mal ce joueur!!
Mainmain, je pense que c'est lui. C'est vrai que les Dieulouard-Lauterbourg sont bien loins !!!
bombers a écrit :Le Lorrain a écrit :Règlements fédéraux: Le type de carte de qualification accordée sera laissée à l’appréciation du Comité territorial d’accueil qui décidera en fonction des contingences locales.
Mersi pour l'info mr .
Il semble que le comité fasse preuve de souplesse dans divers cas tels que mutation professionnelle,... On en a vu une paire sur l'Alsace lorraine cette saison!