Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Fils de a écrit :

En début de match, c'est bien Joël qui a butté... Malheureusement pour lui, la réussite ne fut pas au rdv notamment avec une pénalité à 5m en face des poteaux loupé... Gazou a pris le relai en seconde mi temps avec toute la réussite qu'on lui connait...

de notre correspondant local, fils de tongue

merci amigos et pilote intra-parisien !!!

C'est pour ses varices wink

Saint Looser a écrit :
Fils de a écrit :

En début de match, c'est bien Joël qui a butté... Malheureusement pour lui, la réussite ne fut pas au rdv notamment avec une pénalité à 5m en face des poteaux loupé... Gazou a pris le relai en seconde mi temps avec toute la réussite qu'on lui connait... Si tu veux voir le match, il est en entier sur daylimotion... Bien filmé d'ailleurs, super souvenir pour les acteurs de ce très beau match !

Excellent : Le 15 chevelu du Tygre ne jouais pas ou il s'est coupé les cheveux ? Et le talon d'Haguenau avait peur d'avoir froid pour jouer avec un collant ? 8)

Saint Looser a écrit :
Notinkietes a écrit :

Un grand absent il me semble lors de cette journée de finales territoriales... hmm

J'avais prévenu que je ne serai pas là cool

Je pensais plus au président du CTAL mais peut-être qu'il était là le matin, nous sommes arrivés qu'à 13h! wink Je trouve son abscence quand même étonnante lors d'une telle journée.

C'est la vie mon ami

c'est pas mal haguenau en 3/4, par contre va falloir bosser les mêlées bon courage pour la saison prochaine .

le président excusé depuis pas mal de temps auprés des présidents de club, rendez vous à Nice le lundi matin. ça vaut ce que vaut.

C'est comme avec les joueurs: une excuse ne vaut pas une absolution! Sinon, ce forum connaîtra un regain d'activité, l'an prochain!! 8o

Le Lorrain a écrit :

C'est comme avec les joueurs: une excuse ne vaut pas une absolution! Sinon, ce forum connaîtra un regain d'activité, l'an prochain!! 8o

bientôt 4 présidents de club sur le forum............

Benat, le lorrain, drop67 et ...Celi ?

soir de lucifer en est un...malgré ses prestations en équipe B, un coup les crampons, un coup les receptions pour l'hygiène de vie wink

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Ce n'est pas forcément ça qui va relever le niveau!

Bonjour Le Lorrain sur la video de la finale le 8 de tygre ne jouait pas a Metz en début de saison ?

derrière mainmain qui court vite........

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Ce n'est pas forcément ça qui va relever le niveau!

Je suis d'accord avec tous ces président il vas y avoir que des critiques envers le CTAL tongue:p ( humour bien sur )!!

derrière mainmain qui court vite........

bombers a écrit :

Bonjour Le Lorrain sur la video de la finale le 8 de tygre ne jouait pas a Metz en début de saison ?

Si! Et à Hagondange, l'an dernier, comme le 5!

Dernière modification par Le Lorrain (22/04/2011 17:15:33)

Séries