Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OvalY a écrit :ça donne quoi les rencontres en championnat de france ???
Il faut attendre Onepip , le copain de Mégadoug
oppositions championnat de France, vous aurez pas les noms des adversaires mais leurs comités et leurs classements : Bonne lecture
Honneur: (32ème de finale) Flandres 3 - Alsace Lorraine PH: (32ème de finale) Lyonnais 1 – Alsace Lorraine 1 Drôme Ardèche 1 – Alsace-Lorraine 2 1ère série: (32ème de finale) Alsace Lorraine – Ile-de-France 4 2ème série (32ème de finale) Ile-de-France 4 – Alsace Lorraine 1 Lyonnais 1 – Alsace Lorraine 2 3ème série (32ème de finale) Alsace Lorraine 1 – Bourgogne Drôme Ardèche – Alsace Lorraine 2 4ème série (16ème de finale) Flandres 2 – Alsace Lorraine
Rah...C'est quand même dommage qu'il n'y ai qu'une place en honneur. Ces pénalités manquées en finale pas le Tygre coûtent vraiment chères.
Dernière modification par Yaug (20/04/2011 09:13:42)
Yaug a écrit :Rah...C'est quand même dommage qu'il n'y ai qu'une place en honneur. Ces pénalités manquées en finale pas le Tygre coûtent vraiment chères.
c'est votre 2ème ligne qui a butté ?
Reste à savoir comment le comité va arriver à gérer (humm ils aiment pas trop ce mot), les obligations des uns et des autres. Et encore cette année apparemment rien sur l'arbitrage, contrairement à ce qui nous avait été dit en début d'année.
Daccord avec Looser quelle idée vous eut de le faire boter, votre 10 est meilleur buteur.
Je n'étais pas au match. Mais Kolivai (2eme / 3eme ligne), a un très bon ratio en général. Contre Verdun il avait du 4/5 par exemple. Vraiment blasé de n'avoir pas vu le match. Vu que là apparemment c'est Gas (le buteur justement) qui a planté les autres, je ne saurais pas répondre. Ce qui est clair, c'est qu'en manquer 5 (ce que j'ai lu dans un article de presse, donc à vérifier si c'est véridique), c'est violent ... surtout dans une finale perdue de 5 points ...
En début de match, c'est bien Joël qui a butté... Malheureusement pour lui, la réussite ne fut pas au rdv notamment avec une pénalité à 5m en face des poteaux loupé... Gazou a pris le relai en seconde mi temps avec toute la réussite qu'on lui connait... Si tu veux voir le match, il est en entier sur daylimotion... Bien filmé d'ailleurs, super souvenir pour les acteurs de ce très beau match !
Ha ? Va falloir que j'aille voir ça alors. Notamment pour l'intégrer dans le nouveau site du TYGRE que je suis en train de mettre en place. Bon donc .. en gros... on l'a vraiment bien profond sur cette finale. Arg
drop67 a écrit :Reste à savoir comment le comité va arriver à gérer (humm ils aiment pas trop ce mot), les obligations des uns et des autres. Et encore cette année apparemment rien sur l'arbitrage, contrairement à ce qui nous avait été dit en début d'année.
J'avoue aussi être curieux à ce sujet car, par exemple, les équipes ayant une obligation d'aligner une réserve et ayant fait un forfait général sur la saison ne peuvent aller en champion de france. Cette règle avait déjà été appliqué il y a quelques temps donc je ne l'invente pas, elle existe toujours ou pas?????
Dernière modification par BEÑAT64 (20/04/2011 11:06:25)
Fils de a écrit :En début de match, c'est bien Joël qui a butté... Malheureusement pour lui, la réussite ne fut pas au rdv notamment avec une pénalité à 5m en face des poteaux loupé... Gazou a pris le relai en seconde mi temps avec toute la réussite qu'on lui connait... Si tu veux voir le match, il est en entier sur daylimotion... Bien filmé d'ailleurs, super souvenir pour les acteurs de ce très beau match !
Excellent : Le 15 chevelu du Tygre ne jouais pas ou il s'est coupé les cheveux ? Et le talon d'Haguenau avait peur d'avoir froid pour jouer avec un collant ? 8)
Non, Benat au niveau fédéral rien à ce sujet pour cette année. L'an prochain trés certainement obligation de reserve à XV pour les équipes honneur. Ensuite chaque comité est libra de rajouter des conditions supplémentaires. voir articles 350 et suivants.
Vraiment bien d'avoir le match comme ça. Faudra que je regarde les 2 derniers tiers demain midi histoire de me faire un idée. Mais... vraiment pratique !