Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

drop67 a écrit :

non Baleine ele n'y est pour rien ça reste du domaine des epreuves. Les reglements c'est plutot par rapport aux regles ffr

J'ai fait la modif.

QUEL EST LE SCORE FINALE DE LA GRANDE FINALE HAGUENAU CONTRE TYGRE THIONVILLE YUTZ

xavstras a écrit :

QUEL EST LE SCORE FINALE DE LA GRANDE FINALE HAGUENAU CONTRE TYGRE THIONVILLE YUTZ

il n'y a pas de "petites" finales... 19 à 11 pour Haguenau (ou un truc comme ça). beau match, très belles attaques de Haguenau, notamment de la part du 7 souvent dans le ligne de 3/4 (selon quelques dires il irait jouer à Strasbourg l'année prochaine...).

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

déjà rentré megadoug?? bon je compléte les resultats. sauf erreur victoire aujourd'hui de centre meuse/ peugeot mulhouse/mulhouse/RCSD et haguenau donc.

merci donc Haguenau monte en Fédérale 3

Ne jamais faire confiance aux tableaux excel

Fils de a écrit :

bon, Tygre défait 14 à 19. Bravo à Hagenau donc. On restera en honneur l'an prochain, et vu les équipes qu'on y trouvera, ça peut être une saison intéressante.

2+6 a écrit :

Ne jamais faire confiance aux tableaux excel

Fils de a écrit :

Encore bravo ! On s'est pas vu à la fin du match, on est reparti tout de suite mais bravo !

oui, bravo Haguenau, belle finale avec notamment une grosse première mi-temps des 2 équipes!

Oui, une belle journée ensoleillée que celle d'hier. Centre Meuse qui bat Raon et du coup va rejoindre la PH l'année prochaine. Une bien belle équipe avec de sacrés individualités, un club avec déjà 2 équipes, donc tout pour continuer son ascension. J'avoue avoir été un peu déçu par la finale PH, vu ce que Bar le Duc et Mulhouse avaient pu montrer tout au long de la saison je m'attendais à plus de jeu, dommage, les 2 équipes n'ont pas réussi à se libérer et à se lacher. Surement une fois de plus, l'enjeu à tuer le jeu. En tout cas bravo à Mulhouse (non Cédric je ne te cire pas les pompes), je persiste et je signe, ce sont les seuls qui méritaient sur toute la saison de monter en Honneur. Quant à la finale Honneur, j'ai le sentiment que le TYGRE n'a pas su ou pu exploiter l'ensemble de ses individualités. Son pack et surtout son 8 sont impressionnants et derrière qu'ils n'aient pas plus exploiter les qualités de leur 15 par exemple me laisse perplexe. Pour Haguenau du coup chapeau bas Messieurs, début du match vous vous faites bouffer en conquête aussi bien en mêlée qu'en touche mais on voit une belle solidarité du groupe et au fur et à mesure que le TYGRE baissait de régime vous avez su continuer votre avancée. Ce que vous perdiez en puissance était largement compensé par un dynamisme et une vitesse supérieure en 3ème ligne et en 3/4. De très belles envolées. Bonne chance en F3 la saison prochaine. Merci au 2 équipes de nous avoir offert cette belle finale de clôture. J'espère que le joueur du TYGRE ayant fait un malaise après match va mieux.

Le club-house de Molsheim-Mutzig saccagé Rugby Le club-house du MOM saccagé À leur arrivée pour l’entraînement, les joueurs de Mutzig/Molsheim ont trouvé leur club-house avec la porte fracturée. De nombreux vols et dégradations ont été constatés, notamment au bar et dans la cuisine. La gendarmerie a effectué durant près de trois heures les premières investigations et des relevés d’empreintes. Le président Bernard Beau a porté plainte hier : « Je suis écœuré. On se bat toute la saison pour survivre. Et le peu qu’on a, des vandales l’ont purement et gratuitement saccagé.

OvalY a écrit :

Le club-house de Molsheim-Mutzig saccagé Rugby Le club-house du MOM saccagé À leur arrivée pour l’entraînement, les joueurs de Mutzig/Molsheim ont trouvé leur club-house avec la porte fracturée. De nombreux vols et dégradations ont été constatés, notamment au bar et dans la cuisine. La gendarmerie a effectué durant près de trois heures les premières investigations et des relevés d’empreintes. Le président Bernard Beau a porté plainte hier : « Je suis écœuré. On se bat toute la saison pour survivre. Et le peu qu’on a, des vandales l’ont purement et gratuitement saccagé.

sûrement pas des gens de passage, vous devriez trouver normalement qui a fait ça. ensuite...

[Talleyrand]

roumain88 a écrit :

déjà rentré megadoug?? bon je compléte les resultats. sauf erreur victoire aujourd'hui de centre meuse/ peugeot mulhouse/mulhouse/RCSD et haguenau donc.

ouais ouais, on a pas traîné. strasbourg ça craint le soir.

[Talleyrand]

BRAVO A HAGUENAU POUR SON Titre hier en finale, super pour la montée en Fédérale 3 BRAVO AUX JOUEURS, entraineurs, et dirigeants.

Séries