Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

le strappeur ca a écrit :

ce qui suppose qu'avec ces prévisions on avait encore une poule de 8 clubs pour la saison 2011 2012 ???

moi je persiste à dire que c'est l'idéal les poules de 8... Ca permet de pérenniser les phases finales qui ont je trouve un certain charme et d'avoir un calendrier pas trop surchargé... (surtout que les moins de 26 font depuis quelques saisons de beaux parcours donc il faut préserver des dates) Le problème c'est que ça va être difficilement réalisable si les 5 clubs de F3 descendent car 5 équipes + Haguenau ou Tygre + Verdun et Illkirch ça fait déjà 8... Du coup, les 4 derniers d'Honneur descendraient... et quid du champion de PH?? Bref, infaisable dans les conditions actuelles donc y'a effectivement de grandes chances que ça finisse avec une poule de 10 (voire 2 poules de 6 ce qui pour moi serait une très mauvaise solution)

si on s'en tient au règlement un 1 seul doit descendre en ph, remplacé par celui qui monte de ph. donc on est toujours à 8. on ajoute à cela les 5 qui descendent de f3 ça fait 13. permettons au vaincu de ph et au dernier de honneur de faire un match de barrage pour voir qui jouera en honneur ça nous fais 14. Ainsi on fait 2 poules de 7, avec des phases finales en fin de championnat. il reste des dates de libres pour la sélection et d'éventuel report et je pense que c'est jouable. bien sur pas de poule alsace et lorraine on mixe le tout. ne me prenez pas pour un fou je ne le suis pas, mais si on veut respecter un temps soit peu le règlement c'est la meilleure solution. A vous

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

En plus il me semble que la volonté de passer à 8 club en honneur l'an dernier était bien pour pouvoir anticiper une éventuelle relégation massive des clubs de F3 et si tél était les cas on augmenterait à 10 (1 poule) voir à 12 (2 poules de 6) le nombre de clubs en honneur.

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Et de confirmer que trop de clubs qui descendent dans les catégories inférieurs finira pas faire baisser le niveau rugbystique dans notre région ...

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

soir de lucifer a écrit :

En plus il me semble que la volonté de passer à 8 club en honneur l'an dernier était bien pour pouvoir anticiper une éventuelle relégation massive des clubs de F3 et si tél était les cas on augmenterait à 10 (1 poule) voir à 12 (2 poules de 6) le nombre de clubs en honneur.

et ça permettrais de garder un bon niveau de jeux ...

Je ne sais plus quoi penser, mais une chose est sure : On peux tous faire confiance aux instances dirigeantes du CTAL pour, cette année encore, imposer leur loi aux clubs sans tenir compte de leurs opinions

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

mainmain a écrit :

c'est quoi cette démarche des mulhousiens?? Ils partent déjà perdants ou quoi?? Y'a qu'à gagner la finale "épicétou"!! De toutes façons Bar-le-Duc ne veut a priori pas monter....

Pour Bar-le-Duc ce n'est que des a priori, on en sait pas trop... A ce que je sais pour Mulhouse, la demande a été fait avant les demis, pour defendre les club perdant les finales. Donc tous les clubs ! Après on ne part pas perdant, on a gagné Bar-le-Duc chez eux et eux chez nous sur le même score. J'espère que la finale sera belle! avec la victoire à la clès pourquoi pas!

En cette, presque fin de saison terrtoriale, je vous annnonce la naissance officielle d'un nouveau club affilie a la FFR dans notre comite : l'Association Sportive des Cheminots de Strasbourg section Rugby cool cool cool cool Le club prendra part au championnat de 4eme serie des la saison prochaine Les installations sont presque pretes et le club house fonctionnel

JLM a écrit :

En cette, presque fin de saison terrtoriale, je vous annnonce la naissance officielle d'un nouveau club affilie a la FFR dans notre comite : l'Association Sportive des Cheminots de Strasbourg section Rugby cool cool cool cool Le club prendra part au championnat de 4eme serie des la saison prochaine Les installations sont presque pretes et le club house fonctionnel

Bienvenue, et bon vent sur les rails de notre comité !!! cool

Bonsoir à tous, > > Conformement à nos textes de début de saison, la finale 1ère 2ème Série > devient finale 1ère Serie. > > En effet après une ultime vérification suite à réclamation de > dirigeants qui se réveillent à la dernière minute, la finale 2ème Série > doit opposé le 5ème au 6ème de la poule 1 2 Série. > > Cette finale de 2ème Série se déroulera donc à Lorquin le dimanche 1er > mai 2011 à 15h00 et opposera Lorquin à Hayange. > > Aussi Armando, je te demande de remettre uniquement le bouclier 1ère > Serie au vainqueur qui sera champion 1ère Série 2011 et les médailles > aux 2 clubs présents comme prévu. > > Chantal Grenier, commission des récompenses, fera le nécessaire pour > récupérer le bouclier 2ème Série. > > Toutes mes excuses pour ce contre-temps. > > Cordialement > > Laurent DETTWILLER

drop67 a écrit :

Bonsoir à tous, > > Conformement à nos textes de début de saison, la finale 1ère 2ème Série > devient finale 1ère Serie. > > En effet après une ultime vérification suite à réclamation de > dirigeants qui se réveillent à la dernière minute, la finale 2ème Série > doit opposé le 5ème au 6ème de la poule 1 2 Série. > > Cette finale de 2ème Série se déroulera donc à Lorquin le dimanche 1er > mai 2011 à 15h00 et opposera Lorquin à Hayange. > > Aussi Armando, je te demande de remettre uniquement le bouclier 1ère > Serie au vainqueur qui sera champion 1ère Série 2011 et les médailles > aux 2 clubs présents comme prévu. > > Chantal Grenier, commission des récompenses, fera le nécessaire pour > récupérer le bouclier 2ème Série. > > Toutes mes excuses pour ce contre-temps. > > Cordialement > > Laurent DETTWILLER

C'est une blague ? 8o

Saint Looser a écrit :

C'est une blague ? 8o

...

Dernière modification par Baleine (16/04/2011 12:25:57)

Voir le site du CTAL BO 2. IV. REGLEMENT 1ère – 2ème SERIES Ce championnat de 1ère – 2ème SERIES sera composé de 8 équipes 1. Les clubs classés 1er, 2ème, 3ème, 4ème disputeront la phase finale territoriale 1ère Série Les oppositions des ½ finales seront 1 contre 4 et 2 contre 3 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 1er et 2ème à l’issue de la phase qualificative. Les vainqueurs des ½ finales disputeront la finale territoriale, le Dimanche 17 Avril 2011 à STRASBOURG. Le vainqueur de la finale territoriale 1ère Série sera désigné Champion Territorial d’Alsace- Lorraine 1ère Série Le vainqueur de la finale territoriale 1ère Série sera qualifié pour le Championnat de France FFR 1ère Série Le vainqueur de la finale territoriale 1ère Série montera en Promotion d’Honneur la saison 2011 – 2012. Le vaincu de la finale territoriale 1ère Série disputera un barrage le Dimanche 2 Mai 2011 contre le vainqueur du barrage Promotion d’Honneur pour la montée en Promotion d’Honneur la saison 2011 – 2012 2. Les clubs classés 5ème, 6ème, 7ème, 8ème disputeront la phase finale territoriale 2ème Série Les oppositions des ½ finales seront 5 contre 8 et 6 contre 7 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 5ème et 6ème à l’issue de la phase qualificative. Les vainqueurs des ½ finales disputeront la finale territoriale, le Dimanche 17 Avril 2011 à STRASBOURG. Le vainqueur de la finale territoriale 2ème Série sera désigné Champion Territorial d’Alsace- Lorraine 2ème Série Le vainqueur de la finale territoriale 2ème Séries sera qualifié n°1 pour le Championnat de France FFR 2ème Série Le vaincu de la finale territoriale 2ème Séries sera qualifié n°2 pour le Championnat de France FFR 2ème Série Les vaincus des ½ finales disputeront une rencontre de barrage le Dimanche 17 Avril 2011 sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase qualificative. Le vainqueur du barrage 2ème Série disputera un barrage le Dimanche 2 Mai 2011 contre le vaincu de la finale 3ème – 4ème Séries pour le maintien en 1ère – 2ème Séries la saison 2011 – 2012. Le vaincu du barrage 2ème Séries sera rétrogradé en 3ème – 4ème Séries la saison 2011 – 2012. 3. Un club qualifié aux finales territoriales mais absent lors de cette journée ne sera pas qualifiable aux championnats de France et se verra refuser toute accession au niveau supérieur la saison suivante. (*) Les participants aux phases finales FFR seront confirmés en fonction du nombre de places attribuées par la FFR. La blague c'est donc la commission des épreuves qui a oublié son reglement de départ...

Dernière modification par Baleine (16/04/2011 19:06:17)

non Baleine ele n'y est pour rien ça reste du domaine des epreuves. Les reglements c'est plutot par rapport aux regles ffr

Séries