Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 16-17 MOM / Bar le Duc 21-15 RC.THANN / FC.HAGUENAU 5-21 RA Epinal / RC Mulhouse 6-30 TYGRE / RC.ST-DIE 13-10 RC Selestat / US Forbach 14-8 USB.LONGWY / SA.VERDUN 12-11 RC Vittel / RC Dieulouard 3-20

Dernière modification par Saint Looser (21/09/2010 10:06:08)

ça fait beaucoup de bonus défensif tout ça !!

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

coach ET joueur a écrit :

ça fait beaucoup de bonus défensif tout ça !!

C'est la première journée, tout le championnat va être très très serré, donc des scores étriqués....

Allez un petit championnat des pronostiques... On va prendre les règles de Calvados en F3... : - 1 points attribué par équipe gagnante bien pronostiqué - 5 points de bonus supplémentaires si tous les bons vainqueurs sur la journée - 10 points si score exact

Dernière modification par Fils de (21/09/2010 13:07:19)

HONNEUR : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 18 - 11 RC.THANN / FC.HAGUENAU 10 - 29 TYGRE / RC.ST-DIE 15 - 22 USB.LONGWY / SA.VERDUN 8 - 17

HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 22-19 MOM / Bar le Duc 12-09 RC.THANN / FC.HAGUENAU 3-17 RA Epinal / RC Mulhouse 11-25 TYGRE / RC.ST-DIE 21-12 RC Selestat / US Forbach 10-08 USB.LONGWY / SA.VERDUN 15-25 RC Vittel / RC Dieulouard 14-11

Pilou Pilou Pilou.... zob zob zob

HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS MOM / Bar le Duc RC.THANN / FC.HAGUENAU RA Epinal / RC Mulhouse TYGRE / RC.ST-DIE RC Selestat / US Forbach USB.LONGWY / SA.VERDUN RC Vittel / RC Dieulouard

Mac Lovin a écrit :

HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS MOM / Bar le Duc RC.THANN / FC.HAGUENAU RA Epinal / RC Mulhouse TYGRE / RC.ST-DIE RC Selestat / US Forbach USB.LONGWY / SA.VERDUN RC Vittel / RC Dieulouard

Il faut donner les scores, anvil head !!

commr dab il a rien compris lol:lol::lol::lol:

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

En 1: CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS RC.THANN / FC.HAGUENAU TYGRE / RC.ST-DIE Je donne avantage à l'equipe à domicile, car je sais pas trop comment ont USB.LONGWY / SA.VERDUN Avantage donnée à l'equipe inconnue qui descend de N3 En B: CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS RC.THANN / FC.HAGUENAU Début de saison, et l'an dernier Haguenau avait des prob d'effectifs en B, donc avantage à l'equipe à domicile. TYGRE / RC.ST-DIE Sur la supériorité de l'année dernière... USB.LONGWY / SA.VERDUN C'etait une grosse B l'année dernière et comme Verdun c'est l'inconnu, je jous sur la perte de joueurs dans la descente et donc mise Longwy PS: J'aime pas votre système et je joue pour le fun donc osef de donner des scores smile PS2: Pourquoi les B disparaissent des pronostics ?

HONNEUR : Journée 1 PROMOTION : Journée 1 CR.ILLKIRCH / RC.ST-LOUIS 06-19 MOM / Bar le Duc 6-16 RC.THANN / FC.HAGUENAU 15-10 RA Epinal / RC Mulhouse 10-25 TYGRE / RC.ST-DIE 25-12 RC Selestat / US Forbach 6-6 USB.LONGWY / SA.VERDUN 07-22 RC Vittel / RC Dieulouard 18-12

Baleine a écrit :

PS: J'aime pas votre système et je joue pour le fun donc osef de donner des scores smile PS2: Pourquoi les B disparaissent des pronostics ?

Sur le principe ça me dérange aussi, mais il faut être joueur dans la vie big_smile:D A dimanche

J'ai pas envie tongue , tronche de Fock

Saint Looser a écrit :
Mac Lovin a écrit :

Il faut donner les scores, anvil head !!

coach ET joueur a écrit :

Sur le principe ça me dérange aussi, mais il faut être joueur dans la vie big_smile:D A dimanche

Je suis joueur, je met déjà un pronostic smile Sachant qu'en général j'ai 50% d'erreur...

Séries