Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Qui d'Illkirch ou Peugeot a porté réclamations et pourquoi ?

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

le strappeur ca a écrit :
Saint Looser a écrit :
roumain88 a écrit :

est-ce qu'on a les horaires pour les finales de dimanche?

Coup d'envoi pour les réserves à 7h30 pétantes 8o

c'est l'ouverture de la pêche big_smile

comme ça pour certains, ils seront quitte de se coucher O:)

coach ET joueur a écrit :

en tout cas c'est assez lamentable d'organiser des finales et faire jouer certaines matches sur les terrains annexes

alors là pour le coup, c pas cool du tout. terrain annexe mad pas sympa pour les gars, je pense surtout aux petits juniors à qui ont a dit ce que ça voulait dire de jouer une finale devant du monde et tout le comité etc...si c pour faire ça effectivement, pas besoin de faire une finale. pour les joueurs de reserves c le moment d'un peu de regard. d'habitude, on joue devant les benevoles (merci à eux) et le livreur de merguez. et là on va jouer à côté des autres....en même temps sad je dis ça, je suis blessé, mais franchement, pour le potes, pas cool. c pas la même fête pour tout le monde, on est 2 dans ce cas je crois.

C'est vrai que c'est lamentable de faire jouer une finale (quel qu'en soit le niveau) sur un terrain annexe... Mais c'est bien à l'image de la considération qu'à le RCS pour autres clubs du comité voire même pour certaines de ses propres équipes (son équipe 3 par exemple). Si ça les emmerde d'organiser cette journée des finales ils n'ont qu'a le dire !!

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Encore ça aurait pu être pire... Ils auraient pu faire jouer Haguenau I et Haguenau II en même temps sur deux terrains différents pour être sur que les joueurs d'un même club ne puissent pas s'encourager mutuellement yikes

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

le terrain annexe et a quelle distance du terrain honneur ??? Et c'est vrai que rien n'est plus beau que de voir les matchs s'enchainer, et c'est la seule récompense des équipes B d'être reconnuent et de jouer une fois l'an dans la lumière, encore une fois on leur coupe les projecteurs de la reconnaissance .... yikes Et la finale de la A honneur aurait trés bien pu se faire en semi nocturne ...

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Il est a une cinquantaine de mètres des vestiaires... Il faut traverser le parking et la route.... Vraiment pas cool pour les copains de la B....

Il n'y a pas aussi un match de féminines ?

Fils de a écrit :

Il est a une cinquantaine de mètres des vestiaires... Il faut traverser le parking et la route.... Vraiment pas cool pour les copains de la B....

Euh... Ce que tu decris c'est le 3eme terrain. (Remarque ca fait longtemps que j'etais plus au racing, mais je pense pas que ca a changer.) Si je me trompe le terrain annexe c'est celui derrière les panneaux du score avec une piste d'athlé au tour.

heureusement que les matchs de bas de tableaux ne ce jouent pas en même temps, sinon c'était dans les coteaux des vignobles alsaciens yikes

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

sad sad on est même loin de la buvette, pas gagné pour avoir du public...... et le bouclier, ils l'enverront par la poste?? des fois qu çaprenne trop de temps, faudrait pas qu'on gêne non plus.

roumain88 a écrit :

sad sad on est même loin de la buvette, pas gagné pour avoir du public...... et le bouclier, ils l'enverront par la poste?? des fois qu çaprenne trop de temps, faudrait pas qu'on gêne non plus.

Commencez déjà par le gagner, le bouclier ! tongue

coach ET joueur a écrit :

Qui d'Illkirch ou Peugeot a porté réclamations et pourquoi ?

quelqu'un pour répondre à ma question ?

La vie, c'est comme une partie de rugby ......

Séries