Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

MégaDOUG a écrit :

@baleine désolé pour vous... vous avez fait un beau parcours cette année, chapeau ! y a-t'il une rencontre entre nous le 1er mai ?

Officiellement, il y a une rencontre de classemement de prévu le 1er mai chez vous. (Au calendrier du moins...) Pour ma part, la saison senior s'est arrêté hier. Je change ma casquette et attaque la fin de saison avec les tournois EDR. Je serais le 30/04 à Raon pour leurs tournois avec le bouclier du tournoi à défendre. Et, je repars l'année prochaine pour une nouvelle saison. Avec une nouvelle équipe à construire, mais cette fois en partant sur une base déjà existante. Reste à voir comment va se construire le championnat, perso, j'aimais bien ce principe de 1/2 finales un peu comme les pros du top14. smile

BROUZATTE a écrit :
BEÑAT64 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

Hé BENAT ! je te trouve un peu cavalier garçon ! j'avoue ne pas avoir aimé ton commentaire sur Séléstat. Déjà quant tu viens chez nous tu te présentes pas, tu bois pas une mousse, et maintenant tu veux notre descente .... Pas joli joli tout ça. Et pour info il me semble que le match vittel-séléstat est un match de classement (d'après notre président). PS : concernant les équipes réserves, on savait trés bien dès le début de la saison que ça serait le gros merdier en PH.

"garçon", merci celà aura au moins eu le mérite de bien me faire rigoler. Je pense que tu n'as pas fait le lien sur la bonne personne car nous avons déjà eu l'occasion à plusieures reprises de nous saluer et de discuter ensemble. Je n'ai aucune animosité vis à vis de Sélestat et contrairement à ce que tu peux affirmer, certains de tes coéquipiers (à qui je fais la bise à chaque fois car ayant joué avec eux dans un autre monde), dirigeants et bénévoles pourront en témoigner, me connaissent parfaitement, nous nous saluons, échangeons avant et après match sans le moindre souci. Je souhaite à personne de descendre, juste à chacun de respecter le niveau auquel il s'engage afin de ne pas fausser le championnat. Si un club n'a pas de réserve et sait qu'il n'en aura pas la saison prochaine alors qu'il prenne ses responsabilités et aille jouer en Série. Vittel ont prouvé qu'ils pouvaient assumer 2 équipes tout au long d'une saison et de ce fait mérite le maintien. C'est un simple constat que je me permettais de faire. Pour votre match du week end prochain la réponse est reprise dans les extraits du réglement que j'ai mis plus haut. Le perdant descend et le gagnant rencontrera le numéro 2 de la Série sur un match de barrage.

Alors rectificatif que j'apporte : - merde t'es qui alors ? :-) (parceque si t'es pas celui que je pense, alors mon message précédent a effectivement du plomb dans l'aile). - défaite de séléstat à épinal de pas gd chose, avec une équipe pas mal modifiée et à l'agonie en effectif (suite à info reçu ce midi) - match contre Vittel pour le maintien effectivement , si y a défaite, y a descente, et puis ça sera la sanction du terrain donc pas de discussion (contrairement avec les équipes B) - mulhouse + vittel, je suis également d'accord sur le fait qu'ils ont des équipes B, mais c'est aussi dû au fait qu'ils aient des mecs qui "veulent vraiment" jouer le jeu ! Et ça c'est beau. C'est ça qui a manqué chez nous. - un dernier avis : à mon avis la PH va disparaitre, on va passer à nouveau de Série à Honneur d'ici 2 saisons.

BEÑAT étant mon prénom en basque, trouver la traduction permet de trouver l'imbécile qui se cache derrière wink Je peux aussi te garantir que j'ai un minimum d'élevage et que Norbert au CRIG ou Casa au MRXV sont 2 anciens partenaires et que Michel Bucos a été mon entraineur aussi bien dans l'un que dans l'autre. Donc je dis bonjour, je discute avec les gens et oui je bois aussi des bières quant je viens à Sélestat. Erreur de ma part, tout les matchs de classement seront le 1er Mai et se jouent sur le terrain de l'équipe qui était la mieux classé après la dernière journée du championnat officiel, donc cela va donner en PH : FORBACH/DIEULOUARD MOM/EPINAL SELESTAT/VITTEL. Pour la saison prochaine l'alignement devra être fait par les Comités du Règlement Fédéral et celui ci stipule que toutes équipes forfait général en Réserve sera rétrogradée la saison suivante. Je pense qu'au moins comme ça il n'y aura plus de discussion possible et que si cela doit nous arriver, on assumera comme tout le monde sachant que pour notre part, je me répète surement mais on l'a déjà fait il y a 2 ans en refusant le maintien en Honneur faute d'effectif. Si t'as pas d'effectif et des mecs voulant jouer le jeu, il est plus correcte de laisser une place à ceux pouvant le faire. Rassures toi, je condamne aussi les clubs jouant le titre tout en sachant qu'ils refuseront la montée en cas de victoire, même combat...... Quant à la fusion de nouveau H et PH, permet moi de penser le contraire car avec le resserrement du niveau Fédéral c'est justement ces poules là qui doivent absorber un max d'équipes et je pense que beaucoup de clubs grâce au fait de conserver la possibilité de faire jouer 2 équipes maintiendront un effectif et feront perdurer ces 2 championnats.

BROUZATTE a écrit :

et ben .... j'ai du te croiser forcément ! on se recroisera sans doute saison prochaine. donc pour être sûr et pour cloturer la saison : forbach / dieulouard : match de classement mom/epinal : match de classement selestat / vittel : malheur au vaincu (......... vraiment dommage quand notre première partie de saison ...) c'est ça ?

oui c'est ça FORBACH/DIEULOUARD pour la 3ème et 4ème place MOM/EPINAL pour le 5ème et 6ème place SELESTAT/VITTEL pour la 7ème et 8ème place, le perdant descent en Série mais je perciste et je signe un barrage ensuite est normalement prévu entre le gagnant de ce match et le perdant de la Finale en 1er 2ème Série, sauf si ce point a été supprimé du réglement initial????????

ce qui pourrait éventuellement donner un Sélestat - Raon. un des grands "classico" de l'est lol

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Si 5 clubs descendent de fed 3, on aurait Poule Honneur (10 clubs) : 5 Clubs de fed 3 + 2ème, 3ème, 4ème, 5ème d'honneur + 1 montée de PH Donc les clubs classés 6ème, 7éme, 8ème après play-down descendent en PH Poule PH (10 clubs ) 3 clubs d'Honneur + 2ème au 7ème de PH + 1 montée de 1ère/2ème série Donc le club classé 8ème après play-down descends Poule 1ère/2ème séries (8 clubs) 1 club de PH + 2ème au 7ème de 1ère/2ème séries + 1 montée de 3ème/4ème séries Donc le club classé 8ème après play-down descends Poule 3ème/4ème séries (6 clubs) 1 club 1ère/2ème séries + 2ème au 6ème de 3ème/4ème séries

Si 4 clubs descendent de fed 3, on aurait Poule Honneur (10 clubs) : 4 Clubs de fed 3 + 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème d'honneur + 1 montée de PH Donc les clubs classés 7éme et 8ème après play-down descendent en PH Poule PH (10 clubs ) 2 clubs d'Honneur + 2ème au 7ème de PH + 1 montée de 1ère/2ème série Barrage entre le 8ème de PH et le 2ème de série Poule 1ère/2ème séries (8 clubs) 1 club de PH + 2ème au 7ème de 1ère/2ème séries + 1 montée de 3ème/4ème séries ou 2 clubs de PH +3ème au 7ème de 1ère/2ème séries + 1 montée de 3ème/4ème séries Donc le club classé 8ème après play-down descends Poule 3ème/4ème séries (6 clubs) 1 club 1ère/2ème séries + 2ème au 6ème de 3ème/4ème séries

J'ai dû me tromper quelque part mais je vois pas où, c'est quand même pas compliqué ! 8o 8) big_smile

ce qui est quasiment sûr, c'est que St Dié quitte l'Honneur... Triste.... Merci pour cette saison et bonne chance à tous pour le futur...

Saint Looser a écrit :

J'ai dû me tromper quelque part mais je vois pas où, c'est quand même pas compliqué ! 8o 8) big_smile

nan à peu de choses près c'est ça. sauf que tu as oublié une ou deux éventualités de plus (deux clubs de 3e/4e série peuvent monter par exemple) mais ça ne change rien à tes calculs.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Notinkietes a écrit :
Yaug a écrit :

le Tygre est en final. Je n'ai pas les scores mais c'est gagné pour nous.

j'ai entendu 08-06 ou 12-06 pour tygre à Verdun! Mon ptit Gazou prépares ton foie! smile big_smile tongue

pas de probleme

et je serai là aussi les gars ! je peux participer !!!! je paie la première, c'est la moins chere !

Fils de a écrit :

et je serai là aussi les gars ! je peux participer !!!! je paie la première, c'est la moins chere !

ça marche pour moi!!! big_smile big_smile

C'est la vie mon ami

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Saint Looser a écrit :

Poule 1ère/2ème séries (8 clubs) Donc le club classé 8ème après play-down descends

C'etait une poule de 7... Donc, pas de 8ème !!

Séries