Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Yaug a écrit :

le Tygre est en final. Je n'ai pas les scores mais c'est gagné pour nous.

j'ai entendu 08-06 ou 12-06 pour tygre à Verdun! Mon ptit Gazou prépares ton foie! smile big_smile tongue

C'est la vie mon ami

Bons matchs aller et retour dans l'ensemble entre Haguenau et Illkirch! Bon esprit, beau jeu et suspense jusqu'à la dernière seconde! L'un comme l'autre aurait pu se qualifier!!!

C'est la vie mon ami

12 a 9 pour le tygre. Après le match allez gagné 12 à 6. Çà a du être un bon combat d'avants encore.

Notinkietes a écrit :

Bons matchs aller et retour dans l'ensemble entre Haguenau et Illkirch! Bon esprit, beau jeu et suspense jusqu'à la dernière seconde! L'un comme l'autre aurait pu se qualifier!!!

Je te le fais pas dire !! 2 gros matchs du debut à la fin ! Bonne finale à vous wink

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

En PH, la Finale sera donc Mulhouse/Bar le Duc. Je me répète peut être mais Allez Mulhouse. C'est la seule équipe sur les 4 en Play OFF à avoir eu une réserve toute la saison, Bar le Duc en forfait général ne mérite pas de monter et quoiqu'il se passe lors de cette finale j'ose espérer que notre Comité permettra à Mulhouse d'accéder à l'Honneur. Pour les Play Down, j'ai aussi une pensée pour l'équipe de Vittel qui elle aussi a joué le jeu d'aligner une réserve et se retrouve à devoir batailler pour son maintien en PH. Alors accrochez vous les gars et ne lachez rien Sélestat (forfait général en Réserve) est largement à votre portée et vous méritez vous aussi le maintien. Et oui, je suis toujours vénère et je le serais tant qu'on n'aura pas un réglement qui pénalisera les équipes voulant prétendre à un championnat voir même à une montée mais ne respectant pas l'engagement nécessaire en terme d'équipes. Si certains on des doutes sur mon engagement à ce sujet je rappellerai juste qu'il y a 2 ans nous étions maintenus en Honneur mais sachant que nous n'aurions pas l'effectif pour répondre à 2 équipes nous avons demandé à descendre en Série. Certains oublient peut être la différence entre prétention et ambition ce qui fausse notre championnat. Quant j'entends déjà un club annoncer que l'année prochaine ils n'auront pas de Réserve et par contre prétendre au maintien, celà ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin. Bon, sinon, certains ont des news quant au nombre effectif d'équipes risquant de descendre aussi en bien en Honneur qu'en PH, car des bruits circulent comme quoi les 4 équipes ayant gagnées les Play Down seraient maintenues??????

c vrai, benat, y a quand même un truc qui cloche. peut êtrez faut il inventer des points de bonus pour la une en rapport avec le championnat des B. pas plus con que les points punis ou nombre d'essais etc.... bon, je suis contant pour mulhouse, vu que je fais parti de ceux qui barre la route des mulhousiens depuis trois ans pour le bouclier des reserves. roll j'ai tenté de les consoler en leur disant qu'il allaient remonter et retrouver un championnat correct pour leur 2 équipes. on sera leur supporters dimanche.

BEÑAT64 a écrit :

En PH, la Finale sera donc Mulhouse/Bar le Duc. Je me répète peut être mais Allez Mulhouse. C'est la seule équipe sur les 4 en Play OFF à avoir eu une réserve toute la saison, Bar le Duc en forfait général ne mérite pas de monter et quoiqu'il se passe lors de cette finale j'ose espérer que notre Comité permettra à Mulhouse d'accéder à l'Honneur.

j'ai cru comprendre, sans certitude, que Bar-le-Duc refusera la montée en cas de victoire contre Mulhouse...

BEÑAT64 a écrit :

Pour les Play Down, j'ai aussi une pensée pour l'équipe de Vittel qui elle aussi a joué le jeu d'aligner une réserve et se retrouve à devoir batailler pour son maintien en PH. Alors accrochez vous les gars et ne lachez rien Sélestat (forfait général en Réserve) est largement à votre portée et vous méritez vous aussi le maintien.

Y'a vraiment de l'enjeu pour ce match Sélestat / Vittel? Il me semblait avoir compris (sans certitude là aussi smile) que les 2 perdants des 1/2 "niveau bas" seraient relégués en compagnie du perdant de Mutzig / Epinal... En plus voir Vittel descendre me ferait bien plaisir vu le cinéma qu'ils nous ont fait au match aller... (oui je sais c'est moche la rancune surtout qu'ils l'ont largement payé au retour...)

roumain88 a écrit :

j'ai tenté de les consoler en leur disant qu'il allaient remonter et retrouver un championnat correct pour leur 2 équipes. on sera leur supporters dimanche.

yes!!! je leur souhaite aussi... en espérant que pour une fois ils ne craqueront pas au moment opportun... Attention à Bar-le-Duc, c'est une belle équipe... Allez Mulhouse!

mainmain a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

En PH, la Finale sera donc Mulhouse/Bar le Duc. Je me répète peut être mais Allez Mulhouse. C'est la seule équipe sur les 4 en Play OFF à avoir eu une réserve toute la saison, Bar le Duc en forfait général ne mérite pas de monter et quoiqu'il se passe lors de cette finale j'ose espérer que notre Comité permettra à Mulhouse d'accéder à l'Honneur.

j'ai cru comprendre, sans certitude, que Bar-le-Duc refusera la montée en cas de victoire contre Mulhouse...

BEÑAT64 a écrit :

Pour les Play Down, j'ai aussi une pensée pour l'équipe de Vittel qui elle aussi a joué le jeu d'aligner une réserve et se retrouve à devoir batailler pour son maintien en PH. Alors accrochez vous les gars et ne lachez rien Sélestat (forfait général en Réserve) est largement à votre portée et vous méritez vous aussi le maintien.

Y'a vraiment de l'enjeu pour ce match Sélestat / Vittel? Il me semblait avoir compris (sans certitude là aussi smile) que les 2 perdants des 1/2 "niveau bas" seraient relégués en compagnie du perdant de Mutzig / Epinal... En plus voir Vittel descendre me ferait bien plaisir vu le cinéma qu'ils nous ont fait au match aller... (oui je sais c'est moche la rancune surtout qu'ils l'ont largement payé au retour...)

Copie du Réglement mis en place en début de saison QUALIFICATIONS à l’issue de la phase qualificative Honneur : 2. Les clubs classés 5ème, 6ème, 7ème, 8ème disputeront la phase finale territoriale Honneur appelée Play Down Honneur. Les oppositions des ½ finales seront 5 contre 8 et 6 contre 7 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 5ème et 6ème à l’issue de la phase qualificative. Les vaincus des ½ finales disputeront une rencontre de barrage le Dimanche 17 Avril 2011 sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase qualificative. Le vainqueur du barrage HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 1 Mai 2011 contre le vaincu de la finale Promotion d’Honneur pour le maintien en Honneur la saison 2011 – 2012.. Le vaincu du barrage HONNEUR sera rétrogradé en PROMOTION HONNEUR la saison 2011 – 2012. QUALIFICATIONS à l’issue de la phase qualificative Promotion d’Honneur : 2. Les clubs classés 5ème, 6ème, 7ème, 8ème disputeront la phase finale territoriale Honneur appelée Play Down Promotion d’Honneur. Les oppositions des ½ finales seront 5 contre 8 et 6 contre 7 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 5ème et 6ème à l’issue de la phase qualificative. Les vaincus des ½ finales disputeront une rencontre de barrage le Dimanche 17 Avril 2011 sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase qualificative. Le vainqueur du barrage PROMOTION d’HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 1 Mai 2011 contre le vaincu de la finale 1ère – 2ème Séries pour le maintien en Promotion Honneur la saison 2011 – 2012.. Le vaincu du barrage PROMOTION d’HONNEUR sera rétrogradé en 1ère – 2ème Séries la saison 2011 – 2012. A celà s'est rajouté les matchs du 1er Mai entre les vainqueurs de Play Down pour déterminer un classement final. Donc, dimanche prochain, barrage en Honneur et Promotion d'Honneur entre les perdants des Play Down. L'équipe qui perd, descend. L'équipe qui gagne peut encore défendre ses chances le 1 Mai. Maintenant, tout va dépendre du nombre d'équipes descendant de F3 et des possibles repêchages par la Fédé. J'avoue malgrè tout celà ne ne plus arriver à suivre vraiment qui peut se maintenir ou pas et de toutes façons le plus simple et pour tous de gagner le 1er Mai et comme on dit chez moi, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

BROUZATTE a écrit :

Hé BENAT ! je te trouve un peu cavalier garçon ! j'avoue ne pas avoir aimé ton commentaire sur Séléstat. Déjà quant tu viens chez nous tu te présentes pas, tu bois pas une mousse, et maintenant tu veux notre descente .... Pas joli joli tout ça. Et pour info il me semble que le match vittel-séléstat est un match de classement (d'après notre président). PS : concernant les équipes réserves, on savait trés bien dès le début de la saison que ça serait le gros merdier en PH.

"garçon", merci celà aura au moins eu le mérite de bien me faire rigoler. Je pense que tu n'as pas fait le lien sur la bonne personne car nous avons déjà eu l'occasion à plusieures reprises de nous saluer et de discuter ensemble. Je n'ai aucune animosité vis à vis de Sélestat et contrairement à ce que tu peux affirmer, certains de tes coéquipiers (à qui je fais la bise à chaque fois car ayant joué avec eux dans un autre monde), dirigeants et bénévoles pourront en témoigner, me connaissent parfaitement, nous nous saluons, échangeons avant et après match sans le moindre souci. Je souhaite à personne de descendre, juste à chacun de respecter le niveau auquel il s'engage afin de ne pas fausser le championnat. Si un club n'a pas de réserve et sait qu'il n'en aura pas la saison prochaine alors qu'il prenne ses responsabilités et aille jouer en Série. Vittel ont prouvé qu'ils pouvaient assumer 2 équipes tout au long d'une saison et de ce fait mérite le maintien. C'est un simple constat que je me permettais de faire. Pour votre match du week end prochain la réponse est reprise dans les extraits du réglement que j'ai mis plus haut. Le perdant descend et le gagnant rencontrera le numéro 2 de la Série sur un match de barrage.

BEÑAT64 a écrit :
mainmain a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

BEÑAT64 a écrit :

Copie du Réglement mis en place en début de saison QUALIFICATIONS à l’issue de la phase qualificative Honneur : 2. Les clubs classés 5ème, 6ème, 7ème, 8ème disputeront la phase finale territoriale Honneur appelée Play Down Honneur. Les oppositions des ½ finales seront 5 contre 8 et 6 contre 7 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 5ème et 6ème à l’issue de la phase qualificative. Les vaincus des ½ finales disputeront une rencontre de barrage le Dimanche 17 Avril 2011 sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase qualificative. Le vainqueur du barrage HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 1 Mai 2011 contre le vaincu de la finale Promotion d’Honneur pour le maintien en Honneur la saison 2011 – 2012.. Le vaincu du barrage HONNEUR sera rétrogradé en PROMOTION HONNEUR la saison 2011 – 2012. QUALIFICATIONS à l’issue de la phase qualificative Promotion d’Honneur : 2. Les clubs classés 5ème, 6ème, 7ème, 8ème disputeront la phase finale territoriale Honneur appelée Play Down Promotion d’Honneur. Les oppositions des ½ finales seront 5 contre 8 et 6 contre 7 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 5ème et 6ème à l’issue de la phase qualificative. Les vaincus des ½ finales disputeront une rencontre de barrage le Dimanche 17 Avril 2011 sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase qualificative. Le vainqueur du barrage PROMOTION d’HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 1 Mai 2011 contre le vaincu de la finale 1ère – 2ème Séries pour le maintien en Promotion Honneur la saison 2011 – 2012.. Le vaincu du barrage PROMOTION d’HONNEUR sera rétrogradé en 1ère – 2ème Séries la saison 2011 – 2012. A celà s'est rajouté les matchs du 1er Mai entre les vainqueurs de Play Down pour déterminer un classement final. Donc, dimanche prochain, barrage en Honneur et Promotion d'Honneur entre les perdants des Play Down. L'équipe qui perd, descend. L'équipe qui gagne peut encore défendre ses chances le 1 Mai. Maintenant, tout va dépendre du nombre d'équipes descendant de F3 et des possibles repêchages par la Fédé. J'avoue malgrè tout celà ne ne plus arriver à suivre vraiment qui peut se maintenir ou pas et de toutes façons le plus simple et pour tous de gagner le 1er Mai et comme on dit chez moi, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

Les seuls matchs qui ont lieu la semaine prochaine sont les finales Tous les autres matchs de classement ont lieu le 1er mai. Je ne crois pas qu'il soit encore question de barrage Honneur contre PH, Ph contre 1ère/2ème série, etc, même si c'est ce qui avait été annoncé au début de saison !

Classement : 1. Fils de : 42 2. Baleine : 40 3. Bouly : 39 4. Leognanforever : 31 5. Roumain88 : 30 6. Saint-Looser : 28 7. Yaug : 19 8. Mac Lovin : 18 9. MegaDoug, Bombers : 15 11. gt57 : 11 12. Soir de Lucifer : 7 13. Muloos1, Coach et Joueur : 4 15. 2+6, celi : 2 17. Sapin, RidazNB : 1

Remiremont 7 - 9 Boulay (1/2 aller : 6 - 9) voilà... pas de finale... glurps, j'arrive toujours pas à digérer roll on commence par 20 minutes de folie : essai de débordement (transformé), plaquages destructeurs, domination territoriale (sans arriver à aggraver le score), on rentre pas nos pénalités, pas bon pour le moral, on baisse dans le match petit à petit à cause d'un cruel manque de condition physique, et surtout d'un manque d'expérience, nos deux points faibles hier. on devait tout jouer à la main, écarter sur nos trois-quarts et puis on a pas enchaîner trois passes de suite, non respect des consignes, un autre point faible sans doute. belle 3e mi-temps avec les boulays (des anciens de metz). donc pour nous c'est simple, on reprend tout ça et on recommence. on reviendra plus forts l'année prochaine ! et sans doute un petit tour en championnat de France 4e série pour motiver les troupes. une belle saison pour le RC2V, qui n'est pas encore complètement terminée. à la semaine prochaine à Strasbourg ! pour voir de beaux matchs, et boire quelques bières avé les copaings... smile @ baleine désolé pour vous... vous avez fait un beau parcours cette année, chapeau ! y a-t'il une rencontre entre nous le 1er mai ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

mainmain a écrit :
roumain88 a écrit :

j'ai tenté de les consoler en leur disant qu'il allaient remonter et retrouver un championnat correct pour leur 2 équipes. on sera leur supporters dimanche.

yes!!! je leur souhaite aussi... en espérant que pour une fois ils ne craqueront pas au moment opportun... Attention à Bar-le-Duc, c'est une belle équipe... Allez Mulhouse!

Merci pour le soutien m1m1!!! en esperant qu'on va jouer notre jeu dimanche..... J'espere boire des mousses avec toi!!!

Séries