Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roumain88 a écrit :a oui c vrai.... bin fallait briffer le 8 sur ton interieur, c'était ki le 8 déjà ? :8
C'est surtout dangereux pour ta licence en fait, si tu vois ce que je veux dire....
Fils de a écrit :Tu bosses tard ce soir roumain....
et je me lève töt. ki ka dit ke j'avais pas de métier ??
roumain88 a écrit :hobiees a écrit :bah en B ya pas de 3è ligne aile... tu peux tj jouer 10 et faire des passes...
des quoi??
euh.... des percussions je voulais dire
Paru dans le BO du jour, je pensais que le débat serait lancé plus tôt mais bon je lance le doss. COMITE TERRITORIAL ALSACE - LORRAINE RUGBY Le Secrétaire Général Kuntzig le 06/04/11 Relevé des décisions adoptées au Comité Directeur Du 02 avril 2011 à Hagondange Le Comité Directeur. a décidé pour les épreuves 2011/2012 : · Honneur et Promotion d’Honneur Poules de 10. · Réserves à XV en Honneur et à XII en Promotion. · Séries poules de 8. · Pas de Finale, mais créer une journée de Coupes ou Trophées Si on restait sur des poules de 8, ceux en Play down descendaient direct et les matchs actuels ne servaient pas à grand chose. Et oui, il fallait bien absorber les 5 clubs à venir de la F3. En passant sur des Poule de 10 plus que 3 clubs qui descendent. 8+5-1+1-3 = 10 Si la Fédé dans sa bienveillance repêche un club de F3, plus que 2 descentes par Poule 8+4-1+1-2 = 10 Pour ceux ne comprenant pas 8.( , je passe à l'explication de texte en dessous (Nombre actuel) 8 + (descente de F3) 5 - (montée en F3) 1 + (Montée de PH) 1 - (descente en PH) 3 En supprimant la formule des Play l'année prochaine avec l'équipe qui termine 1ère monte en directe, on absorbera bien les 18 matchs prévus jusqu'à fin Avril. Alors???????
Dernière modification par BEÑAT64 (06/04/2011 16:12:03)
BEÑAT64 a écrit :Paru dans le BO du jour, je pensais que le débat serait lancé plus tôt mais bon je lance le doss. COMITE TERRITORIAL ALSACE - LORRAINE RUGBY Le Secrétaire Général Kuntzig le 06/04/11 Relevé des décisions adoptées au Comité Directeur Du 02 avril 2011 à Hagondange Le Comité Directeur. a décidé pour les épreuves 2011/2012 : · Honneur et Promotion d’Honneur Poules de 10. · Réserves à XV en Honneur et à XII en Promotion. · Séries poules de 8. · Pas de Finale, mais créer une journée de Coupes ou Trophées Si on restait sur des poules de 8, ceux en Play down descendaient direct et les matchs actuels ne servaient pas à grand chose. Et oui, il fallait bien absorber les 5 clubs à venir de la F3. En passant sur des Poule de 10 plus que 3 clubs qui descendent. 8+5-1+1-3 = 10 Si la Fédé dans sa bienveillance repêche un club de F3, plus que 2 descentes par Poule 8+4-1+1-2 = 10 Pour ceux ne comprenant pas 8.( , je passe à l'explication de texte en dessous (Nombre actuel) 8 + (descente de F3) 5 - (montée en F3) 1 + (Montée de PH) 1 - (descente en PH) 3 En supprimant la formule des Play l'année prochaine avec l'équipe qui termine 1ère monte en directe, on absorbera bien les 18 matchs prévus jusqu'à fin Avril. Alors???????
Pour l'instant tout ce que j'attends c'est qu'on soit dimanche, 15h ! Putain qu'est ce que c'est long !!!! Après on avisera
Dernière modification par Saint Looser (06/04/2011 16:19:43)
BEÑAT64 a écrit :· Pas de Finale, mais créer une journée de Coupes ou Trophées
Dommage, ca me plaisait bien comme concept...
Donc en gros, si je comprends bien, seul un seul club des play down honneur sera maintenu?
ou 2.... soit faut gagner la finale play down, soit faut être finaliste. le premier scenario étant le plus sûr pour se maintenir. bref, y a le choix pour personne, faut gagner les 2 prochains matches à venir en play down. bon, ça, c pas vraiment un scoop au final
J'en ai que 4 de f3, metz nancy hagondage colmar, quelqu'un peut me dire le 5eme ? Si un club peu se repecher c'est hagondage c'est eux qui on le plus de point. On m'a parle d'une poule "district alsace lorraine" en gros cest l'honneur avec 10 clubs c'est ca ? Voila merci a ceux qui peuvent me repondre et sinon à bientôt sur les terrains
Riesling a écrit :J'en ai que 4 de f3, metz nancy hagondage colmar, quelqu'un peut me dire le 5eme ? Si un club peu se repecher c'est hagondage c'est eux qui on le plus de point. On m'a parle d'une poule "district alsace lorraine" en gros cest l'honneur avec 10 clubs c'est ca ? Voila merci a ceux qui peuvent me repondre et sinon à bientôt sur les terrains
Pont a mousson
j'adore ces propositions/décisions où la commission élue/choisie ne se réunit même pas et où une personne décide et fait passer ses souhaits/désirs pour des propositions de la dite commission.
BEÑAT64 a écrit :· Réserves à XV en Honneur et à XII en Promotion.
Chalut, je ne connais pas beaucoup de clubs qui peuvent assurrer une reserve a quinze toute l'annee. Bref......
drop67 a écrit :j'adore ces propositions/décisions où la commission élue/choisie ne se réunit même pas et où une personne décide et fait passer ses souhaits/désirs pour des propositions de la dite commission.
Alors toi on te sents vénere et je pense que tu as plus de détail que nous quant à cette réunion du Comité Directeur ayant amené cette proposition ou décision?????? C'est vrai que c'est pas forcément clair, c'est noté dans le dernier BO mais c'est voté ou c'est encore à l'étude????
Benat, c'est sur le dernier BO : Le Comité Directeur. a décidé pour les épreuves 2011/2012 : · Honneur et Promotion d’Honneur Poules de 10. · Réserves à XV en Honneur et à XII en Promotion. · Séries poules de 8. · Pas de Finale, mais créer une journée de Coupes ou Trophées. C'est pas le choix du nombre d'équipes par poule qui me gène, c'est trés certainement la meilleure chose. Mais c'est le fait que la proposition/décision ne soit pas entérinée par la commission des épeuves, commission qui ne se réunit ....jamais. Encore une fois le décideur va se faire fusiller à l'AG, n'aura aucun argument concret et ne représente que....lui. et parce que supprimer les finales quelle belle connerie et la journée coupe je sais pas trop quoi ça va interresser qui ?