Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Baleine a écrit :CRIG III 15 - Pgt Mulhouse 03 2 essais 1 transfo 1 penalité - 1 drop
bravo les gars !! vous avez une bonne différence de points. Boulay 9 - 3 Remiremont gros pack, 9-10 toujours aussi efficaces, deux grosses défenses, pas mal de fautes mais un beau match. victoire au retour avec 6 points de plus impérativement pour le billet vers Strasbourg. ça va être dur mais c'est jouable. "dans la douleur !" qu'ils ont dit...
ah ben voilà ! ça me plaisir pour vous des retrouvailles avec mulhouse ?
Fils de a écrit :Il y a s'amuser et s'amuser... Boire une bière et chanter n'a jamais dérangé quelqu'un... Faire des montagnes de chaise que les bénévoles avaient rangé, pisser, boire des bières (en laissant les capsules) au milieu du terrain.... il y a pas de quoi fanfaronner...
Bah ! Y a un match retour . Vous n'aurez qu'à cassez le bar à Mulhouse et chier dans la cheminée à Longwy
... si on y va....
MégaDOUG a écrit :bravo les gars !! vous avez une bonne différence de points. Boulay 9 - 3 Remiremont gros pack, 9-10 toujours aussi efficaces, deux grosses défenses, pas mal de fautes mais un beau match. victoire au retour avec 6 points de plus impérativement pour le billet vers Strasbourg. ça va être dur mais c'est jouable. "dans la douleur !" qu'ils ont dit...
Et oui, plus de match facile... Ca fait pique ce genre de match J'ai plus trop l'habitude...
Fils de a écrit :Il y a s'amuser et s'amuser... Boire une bière et chanter n'a jamais dérangé quelqu'un... Faire des montagnes de chaise que les bénévoles avaient rangé, pisser, boire des bières (en laissant les capsules) au milieu du terrain.... il y a pas de quoi fanfaronner...
Dsl pour le dérangement mais bon c vrai qu'ils étaient content de jouer enfin un vrai match en B!!! Après je pense pas, les connaissant, qu'il y a eu du mauvais esprit... En tout cas vous serez bienvenue à Mulhouse pour faire la fête et surtout un beau match de rugby!!!
hobiees a écrit :Fils de a écrit :Il y a s'amuser et s'amuser... Boire une bière et chanter n'a jamais dérangé quelqu'un... Faire des montagnes de chaise que les bénévoles avaient rangé, pisser, boire des bières (en laissant les capsules) au milieu du terrain.... il y a pas de quoi fanfaronner...
Dsl pour le dérangement mais bon c vrai qu'ils étaient content de jouer enfin un vrai match en B!!! Après je pense pas, les connaissant, qu'il y a eu du mauvais esprit... En tout cas vous serez bienvenue à Mulhouse pour faire la fête et surtout un beau match de rugby!!!
hélas sans moins visiblement, une côte vraiment en vrac, c'était déjà limite dimanche mais là , à moins de jouer en mùarchant et que d'un côté....
roumain88 a écrit :hobiees a écrit :Fils de a écrit :Il y a s'amuser et s'amuser... Boire une bière et chanter n'a jamais dérangé quelqu'un... Faire des montagnes de chaise que les bénévoles avaient rangé, pisser, boire des bières (en laissant les capsules) au milieu du terrain.... il y a pas de quoi fanfaronner...
hélas sans moins visiblement, une côte vraiment en vrac, c'était déjà limite dimanche mais là , à moins de jouer en mùarchant et que d'un côté....
alors tu joueras à l'aile du côté ou t'as mal passes vendredi on regardera ça ....
je teste déjà demain, à suivre, à l'aile? porquoi pas en 9 aussi O:)
roumain88 a écrit :je teste déjà demain, à suivre, à l'aile? porquoi pas en 9 aussi O:)
c'est un poste dangereux 9 en B, surtout quand on a des côtes en vrac
a oui c vrai.... bin fallait briffer le 8 sur ton interieur, c'était ki le 8 déjà ? :8
bah en B ya pas de 3è ligne aile... tu peux tj jouer 10 et faire des passes...
hobiees a écrit :bah en B ya pas de 3è ligne aile... tu peux tj jouer 10 et faire des passes...
des quoi??
Tu bosses tard ce soir roumain....