Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Victoire d'Haguenau à Illkirch (Illkirch mais le bonus défensif...) Victoire de la B d'Haguenau de 50 points à Vittel...

St Louis aurait perdu 12 à 17 !

Notre ami Newsundgau rejoint son "frère" Ridaz sur les bancs de la commision de discipline... C'est beau la famille !

ha ha ha on est les mecs les plus gangereux du championnat!!!! on prends des rouges sans poser qui que se soit. C'est pas beau les arbitres de notre comité lol lol lol lol

Dernière modification par newsundgau (03/04/2011 17:56:01)

Fils de a écrit :

Victoire d'Haguenau à Illkirch (Illkirch mais le bonus défensif...) Victoire de la B d'Haguenau de 50 points à Vittel...

CRIG 20 - Haguenau 26 3 essais + 1 transfo + 1 penalité - 4 essais + 3 transfo (puisque le nombre d'essais compte en cas d'égalité... au goal average) CRIG III 15 - Pgt Mulhouse 03 2 essais 1 transfo 1 penalité - 1 drop

j'espère ne pas prendre trop de jours

vivement dimanche prochain... sur le bord du terrain ]:D

newsundgau a écrit :

j'espère ne pas prendre trop de jours

10 jours = pas de match retour 20 jours = pas de match retour 30 jours = pas de match retour ni le match de classement du 1er mai (il a lieu dans 28 jours...) ... Le peu que je lis les CR sur le site du CTAL ils aiment les chiffres ronds

mouai normalement pas de rapport donc je devrais m'en tirer pour 10 à 20 jours enfin j'espère...

tu es un voyou mon pote !

Fils de a écrit :

On perds 17-12, on perds Newsundgau sur carton, on perds François le français sur blessure( clavicule), on perds pieds, on perds la face... tout ça me laisse perplexe neutral

Saint Looser a écrit :
Fils de a écrit :

On perds 17-12, on perds Newsundgau sur carton, on perds François le français sur blessure( clavicule), on perds pieds, on perds la face... tout ça me laisse perplexe neutral

allez, ne perdez pas le moral wink

Dernière modification par le strappeur ca (03/04/2011 21:46:51)

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

allez tu pourras rejouer 9 pour un match wink

Que des matchs serrés !! Les retours seront sous haute tension !! En tout cas très gros match à Illkirch cette après-midi, sous une chaleur assez hallucinante les organismes ont soufferts !

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Séries