Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hobiees a écrit :Oui des militaires c vite dit... On nous a annoncé 15 militaires en début de saison et au final on en a eu 3 qui sont vraiment resté. Mais bon des fois vaut mieux 3 gars sérieux que 15 branleurs non?
surtout pour l'armée
Fils de a écrit :Pour la fédérale 3, une réunion a lieu demain à la FFR..... Vu la colère de l'ENSEMBLE des clubs de Fédérale 3, la Fédé devrait revenir en arrière et faire leur refonde sur 2 ans.... En ce qui concerne l'Alsace Lorraine, c'est à dire le secteur Nord Est, une équipe supplémentaire se maintiendrai, le 7ème... Seul Hagondange est à la lutte avec Montchanin pour cette 7ème place... D'ailleurs ce dimanche, Hagondange va à Montchanin... On devrait y voir plus clair en fin de semaine....
S'ils maintiennent les 7°, il y aura en f3 autant de clubs l'année prochaine que cette année!! Ou alors, il faut toucher aussi aux F2 et F1. 7x4=28 +8 descentes de f2 +7 promus d'honneur =43 - ? montée en f2. - rétrogradations administratives. Donc, l'an prochain, il y aurait le même problème!
Dernière modification par Le Lorrain (31/03/2011 22:36:39)
Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Pour la fédérale 3, une réunion a lieu demain à la FFR..... Vu la colère de l'ENSEMBLE des clubs de Fédérale 3, la Fédé devrait revenir en arrière et faire leur refonde sur 2 ans.... En ce qui concerne l'Alsace Lorraine, c'est à dire le secteur Nord Est, une équipe supplémentaire se maintiendrai, le 7ème... Seul Hagondange est à la lutte avec Montchanin pour cette 7ème place... D'ailleurs ce dimanche, Hagondange va à Montchanin... On devrait y voir plus clair en fin de semaine....
S'ils maintiennent les 7°, il y aura en f3 autant de clubs l'année prochaine que cette année!! Ou alors, il faut toucher aussi aux F2 et F1. 7x4=28 +8 descentes de f2 +7 promus d'honneur =43 - ? montée en f2. - rétrogradations administratives. Donc, l'an prochain, il y aurait le même problème!
Je suis de ton avis,je ne pense pas que la FFR revienne sur sa décision(mais on ne sait jamais) Bien venu sur le forum ,cela va pimenter le débat. Merci d'avoir répondu à notre invitation au fait
roumain88 a écrit :on fera tout pour proposer un beau match (souvent le cas mulhouse rcsd B)
Et ben on doit pas se souvenir des mêmes matchs parce que je me souviens d'un Saint Dié Mulhouse de décembre 2008 massacré par un arbitrage atroce! ... La même saison, je me souviens aussi d'une transformation qui ne passe pas un dimanche après midi de mai! Celle là a été difficile à avaler!
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :Fils de a écrit :Pour la fédérale 3, une réunion a lieu demain à la FFR..... Vu la colère de l'ENSEMBLE des clubs de Fédérale 3, la Fédé devrait revenir en arrière et faire leur refonde sur 2 ans.... En ce qui concerne l'Alsace Lorraine, c'est à dire le secteur Nord Est, une équipe supplémentaire se maintiendrai, le 7ème... Seul Hagondange est à la lutte avec Montchanin pour cette 7ème place... D'ailleurs ce dimanche, Hagondange va à Montchanin... On devrait y voir plus clair en fin de semaine....
Je suis de ton avis,je ne pense pas que la FFR revienne sur sa décision(mais on ne sait jamais) Bien venu sur le forum ,cela va pimenter le débat. Merci d'avoir répondu à notre invitation au fait
On pourra aussi compter sur les Colmariens très actifs sur le forum !
kitu a écrit :roumain88 a écrit :on fera tout pour proposer un beau match (souvent le cas mulhouse rcsd B)
Et ben on doit pas se souvenir des mêmes matchs parce que je me souviens d'un Saint Dié Mulhouse de décembre 2008 massacré par un arbitrage atroce! ... La même saison, je me souviens aussi d'une transformation qui ne passe pas un dimanche après midi de mai! Celle là a été difficile à avaler!
ouii, c vrai, c l'exeption, parce que que ce soit en finale ou les autres confontations chez vous comme chez nous, on a vu je crois du beau rugby avec un bel état d'esprit, non?
kitu a écrit :roumain88 a écrit :on fera tout pour proposer un beau match (souvent le cas mulhouse rcsd B)
autre chose, je me rappelle aussi de cette transformation ratée sur ce coup là, je pense que l'équipe la plus forte de championnat à gagné la bouclier, comme la saison passée. reste cette année, pas sûr qu'on soit les plus forts, à suivre
alors roumain tu as révisé les classiques et sorti les tambours pour dimanche ?
[size=14]CTAL Démarrage du deuxième acte [/size]le 31/03/2011 à 00:00 par C.Hu Dimanche dernier, Saint-Louis (en rouge) avait pris le meilleur sur Thann. Ce dimanche, Ludoviciens et Thannois se retrouveront à nouveau. Photo Darek Szuster Jusqu’à la dernière journée, les championnats d’Alsace-Lorraine auront tenu tout le monde en haleine. La saison régulière terminée, les phases finales territoriales commencent dès dimanche à 15 h avec les rencontres aller. Et le plus dur reste à faire. Si les places pour les phases finales étaient déjà chères, elles le seront dorénavant davantage : chaque club est désormais obligé de gagner pour échapper à la réforme annoncée des championnats la saison prochaine, conséquence de la cascade des descentesde Fédérale 3. Les quatre premiers de l’Honneur, Haguenau, Verdun, Tygre et Illkirch ont franchi un cap. Le CRIG a même arraché sa qualification grâce à sa victoire bonifiée dans le dernier match face à Saint-Dié. Avec le même nombre de points que le CRIG, mais battu au titre de la règle des « points-terrain », Saint-Louis se contentera des plays-downs et rencontrera son voisin thannois qu’il a battu… dimanche dernier ! Dans la même règle, Haguenau partage la première place avec Verdun et le Tygre. Si, au final, Verdun se déplacera à Thionville, un autre derby alsacien aura lieu en Honneur avec CRIG-Haguenau. En Promotion, Mulhouse voudra asseoir ses ambitions en tentant de dominer Forbach pour gommer sa déconvenue de dimanche dernier. Un sentiment identique animera Mutzig-Molsheim qui, après sa défaite dans son match couperet face à Dieulouard, se déplacera en poule basse à Vittel. Sélestat accueillera Épinal dans les plays-downs. Les clubs alsaciens seront également bien représentés dans les poules hautes en séries, où Lauterbourg (1 re/2 e séries) aura une tâche difficile en accueillant Raon-Baccarat, les Vosgiens ayant remporté leurs deux confrontations directes. Pas insurmontable pour le groupe d’Yves Zerr revigoré après son succès face à Lorquin. La 3 e/4 e séries aura aussi droit à son derby alsacien avec Illkirch III - Peugeot Mulhouse en poule haute. Large leader de la saison régulière, le club mulhousien s’attend à une opposition musclée dans le Bas-Rhin. L’autre alsacien Chalampé voudra, lui, enrayer sa mauvaise dynamique avec la réception de Neufchâteau en poule basse. Enfin, deux nouveaux duels Alsace-Vosges auront lieu en réserves : Mulhouse ira défier le champion en titre Saint-Dié tandis que la réserve haguenovienne se déplacera à Vittel. Deux matches qui débuteront à 13 h 30 en lever de rideau. Un rideau qui n’est pas encore tombé sur la saison régionale de rugby : une pièce en trois actes dont le deuxième débutera ce week-end.
Dernière modification par Saint Looser (01/04/2011 15:07:31)
celi a écrit :
Je serais bien venu, mais on jouait à val d'Europe!
Saint Looser a écrit :[size=14]CTAL Démarrage du deuxième acte [/size]le 31/03/2011 à 00:00 par C.Hu ....
Affuté le porte du ballon !!!! 8)
Bon match à tous !
Victoire du TYGRE 12 / 06 (mi temps 12/03) Match serré et pluvieux (première mi temps surtout). Le retour ne vas pas être facile...
victoire du RCSD en A 12 à 09 victoire en B 17 à 12 bref, rien n'est joué, 0 à 0 pour les deux prochains matchs! en tout cas, y a eu de l'engagment :8 dans les deux matches, virile mais c.....