Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Non ce match n'a pas eu lieu car suite à 2 reports en finalité le match de la Une Bar Le Duc / MOM a été délocalisé à [size=24]Champagnole[/size] et le réglement stipule que dans ce cas là, un seul match peut avoir lieu. Du coup vu qu'à l'aller, chez nous, nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires.

Champagnole??????

celi a écrit :
ridazNB a écrit :
celi a écrit :

St-Dié - Longwy : RCSD Thann - Saint-Louis : THANN pour jouer le maintien chez nous

Si on gagne contre Longwy, Thann jouera le maintien a Longwy no? smile

no 8) ) on doit déjà gagné LONGWY en A/R pour une place en finale basse et si sur l'autre 1/2 finale c'est SAINT LOUIS qui gagne en A/R On aura SAINT LOUIS RCSD le 1er mai et dans le cas contraire RCSD THANN le 1er mai tu es déjà en vacances scolaires?

Bin avec tout le respect que je dois à l'équipe de Thann, Saint Louis qui jouerait la descente en perdant contre Thann serait tout de même une sacré contre performance. Et non je suis pas encore en vacances, ca fait que deux semaines que j'ai repris, encore un mois a tenir donc... big_smile

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :
celi a écrit :
ridazNB a écrit :

Si on gagne contre Longwy, Thann jouera le maintien a Longwy no? smile

no 8) ) on doit déjà gagné LONGWY en A/R pour une place en finale basse et si sur l'autre 1/2 finale c'est SAINT LOUIS qui gagne en A/R On aura SAINT LOUIS RCSD le 1er mai et dans le cas contraire RCSD THANN le 1er mai tu es déjà en vacances scolaires?

Bin avec tout le respect que je dois à l'équipe de Thann, Saint Louis qui jouerait la descente en perdant contre Thann serait tout de même une sacré contre performance. Et non je suis pas encore en vacances, ca fait que deux semaines que j'ai repris, encore un mois a tenir donc... big_smile

Dans le cas d'une poule de 10 la saison 2011/2012 6/7/8 descendent Dans le cas d'une poule de 12 la saison 2011/2012 8 descends Comme on ne sait pas ce qui va sortir du chapeau à l'AG le 5ème se maintient sûr........

Dernière modification par celi (30/03/2011 06:09:08)

celi a écrit :

Dans le cas d'une poule de 10 la saison 2011/2012 6/7/8 descendent Dans le cas d'une poule de 12 la saison 2011/2012 8 descends Comme on ne sait pas ce qui va sortir du chapeau à l'AG le 5ème se maintient sûr........

N'empêche que pour moi conserver le système des poules de 8 serait l'idéal, ça laisse quelques week-ends libres et j'aime bien ce système play-off/play-down... Après c'est sûr que ça serait dur pour St Louis de descendre alors que ça se joue à 3 fois rien avec Illkirch... Une poule de 10 pourquoi pas mais une poule de 12 serait pour moi une grosse connerie...

mainmain a écrit :
celi a écrit :

N'empêche que pour moi conserver le système des poules de 8 serait l'idéal, ça laisse quelques week-ends libres et j'aime bien ce système play-off/play-down... Après c'est sûr que ça serait dur pour St Louis de descendre alors que ça se joue à 3 fois rien avec Illkirch... Une poule de 10 pourquoi pas mais une poule de 12 serait pour moi une grosse connerie...

ou deux poules de 6. par contre pas de poules au nb impair avec exempt comme adversaire..........

celi a écrit :
mainmain a écrit :
celi a écrit :

ou deux poules de 6. par contre pas de poules au nb impair avec exempt comme adversaire..........

d'après lionel ça serait sur pour deux poules de 6 ... 5 qui descendent de fr 3 un d'honneur, plus un qui monte en fr3 et un de promo en honneur, douze équipe égale deux poules de 6

Dernière modification par le strappeur ca (30/03/2011 08:00:41)

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

celi a écrit :
ridazNB a écrit :
celi a écrit :

Poule de 8 = 14 journées Poule de 10 = 18 journées Poule de 12 = 21 journées Cette année nous sommes dans un champ poule de 8 avec 3 matchs en plus. (la finale compte pas trop car ayant été faite depuis plusieurs années mais le match de classement du 1er mai si) Si on monte la taille de la poule ca sera dur de garder ce système. Après, fout voir si c'est garder ou pas... Mon avis perso pour la 3/4e série, j'aime bien ce concept, et surtout que ca a mis de l'enjeu sur les derniers matchs ou fallait absoluement avoir cette 4eme place smile Maintenant, quand une équipe est toute la saison devant mais passe pas en finale cela peut faire bizare... Mais sur un match tous est possible et ensuite en gérer un autre ca peut être faisable aussi. Après, au gouroux dirigent de voter...

BEÑAT64 a écrit :

Par contre je tenais tout de même à faire part d'un moment peut être unique pour certains, mais sachant balancer quant ça me gratte, je sais aussi écrire quant ça va bien. Merci à l'arbitre M SIGU ayant officié pour le match MOM/DIEULOUARD. Un moment salvateur pour tous que de savoir que des bons arbitres existent et oeuvrent dans notre championnat. Oui le MOM a perdu 27/30 et celà n'empêche que nous avons eu un officiel qui a su se mettre au service du jeu, recadrer quant il le fallait mais surtout qui a été l'un des artisans d'un très beau match. L'enjeu n'a pas tuer le jeu, les équipes se sont livrées à fonds, ont répondu du tac au tac au niveau du score et la balance a penchée pour un vainqueur qui vu qu'il a gagné mérite cette victoire.

On dit que pour faire un beau match il faut 2 équipes (à part mainmain il se fait vieux le pauvre), mais il faut aussi un bon arbitre, et dimanche ce fut le cas. Maintenant j'espère qu'on aura le même type d'arbitrage pour les play-off/down !!! Par contre notre président n'a pas trop pris de plaisir ce dimanche, car son pacemaker a fait des siennes tongue !!! Sinon mainmain si tu n'es pas de la sélection "lorraine +35", il te restera le jeu à 7 où tu excelles... big_smile

Dernière modification par ggc8 (30/03/2011 08:12:35)

le strappeur ca a écrit :

d'après lionel ça serait sur pour deux poules de 6 ... 5 qui descendent de fr 3 un d'honneur, plus un qui monte en fr3 et un de promo en honneur, douze équipe égale deux poules de 6

J'ai entendu dire qu'Hagondange se maintiendrait car la Fédé sauverait l'équipe la mieux classée de chaque comité ! Info ou intox ? Et qu'en est-il de la montée d'Honneur vers la fed 3 ? Quel club est assez fou pour accepter la montée ? Que se passe-t-il si tout le monde refuse la montée ?

suis pas emballé par cette formule... mais bon, attendons de voir s'il n'y aura pas de changement au niveau de la réforme des fédérales, ce qui a été a priori évoqué dans le dernier Midol que je n'ai pas lu. Nancy et Hagondange pourraient éventuellement se sauver. Si pas de changement, je persiste à dire qu'une poule unique à 8 reste la meilleure solution. Au moins tout le monde rencontre tout le monde et ça laisse la chance à toutes les équipes de se refaire (St Louis par exemple qui échoue à la 5è place de peu après un mauvais début de saison)... ou de "sombrer" comme Longwy par exemple... Avec un système de 2 poules initiales puis une poule "haute" et une poule "basse" en 2è phase, pas moyen de se refaire la cerise sur la 2è partie de saison... Et puis 12 équipes en Honneur, 8 en PH, 7 en 1ère/2è série et 7 en 3è/4è série (c'est bien ça non?) c'est pas top...

ggc8 a écrit :

Sinon mainmain si tu n'es pas de la sélection "lorraine +35", il te restera le jeu à 7 où tu excelles... big_smile

au jeu des 7 familles oui... smile

Saint Looser a écrit :

J'ai entendu dire qu'Hagondange se maintiendrait car la Fédé sauverait l'équipe la mieux classée de chaque comité ! Info ou intox ? Et qu'en est-il de la montée d'Honneur vers la fed 3 ? Quel club est assez fou pour accepter la montée ? Que se passe-t-il si tout le monde refuse la montée ?

ce serait l'équipe la mieux classée ou celle qui aura le plus de points?? Apparemment Nancy a bon espoir de finir en tête si c'est la 2è solution... mais bon, Hagondange me semble bien plus solide et mieux armé que Nancy à l'heure actuelle pour durer en F3... à condition de garder tout le monde... wink

mainmain a écrit :

suis pas emballé par cette formule... mais bon, attendons de voir s'il n'y aura pas de changement au niveau de la réforme des fédérales, ce qui a été a priori évoqué dans le dernier Midol que je n'ai pas lu. Nancy et Hagondange pourraient éventuellement se sauver. Si pas de changement, je persiste à dire qu'une poule unique à 8 reste la meilleure solution. Au moins tout le monde rencontre tout le monde et ça laisse la chance à toutes les équipes de se refaire (St Louis par exemple qui échoue à la 5è place de peu après un mauvais début de saison)... ou de "sombrer" comme Longwy par exemple... Avec un système de 2 poules initiales puis une poule "haute" et une poule "basse" en 2è phase, pas moyen de se refaire la cerise sur la 2è partie de saison... Et puis 12 équipes en Honneur, 8 en PH, 7 en 1ère/2è série et 7 en 3è/4è série (c'est bien ça non?) c'est pas top...

de toutes les façons, il faut être performant dés la reprise du championnat si un club veut se classer dans le haut du championnat . Et je trouve que le système d'une poule de huit, n'est pas forçément représentatif de la valeur d'une équipe . Première partie du championnat une équipe peut finir première avec tous ses matchs gagné et se casser la gueule en play off en match aller retour ce qui n'est pas représentatif de la saison écoulé

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

mainmain a écrit :
Saint Looser a écrit :

ce serait l'équipe la mieux classée ou celle qui aura le plus de points?? Apparemment Nancy a bon espoir de finir en tête si c'est la 2è solution... mais bon, Hagondange me semble bien plus solide et mieux armé que Nancy à l'heure actuelle pour durer en F3... à condition de garder tout le monde... wink

Je viens d'aller voir les classements et apparement on a : Nancy : 9ème avec 21 pts ( reste 3 match à jouer) Hagondange : 8ème avec 28 pts (reste 2 match à jouer ) De toute façon pour l'instant, il ne s'agit que de bruits de couloir ...

Séries