Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CRIG - Haguenau : le CRIG Tygre - Verdun : TYGRE St-Dié - Longwy : RCSD Thann - Saint-Louis : ST LOUIS
MégaDOUG a écrit :classement Alsace-Lorraine sur francefinalesrugby : => sans les calculs des points terrain honneur pour départager les ex-æquo, et sans les péréquations dans les autres poules. 1/2 finales 3e/4e série : Peugeot Mulhouse - Illkirch III Remiremont - Boulay 1/2 finales 1e/2e série : Rugby Centre Meuse - Saint Avold Raon l'Etape - Lauterbourg 1/2 finales Promotion Honneur : Bar-le-Duc - Dieulouard Mulhouse - Forbach 1/2 finales Réserves Honneur / Promotion Honneur : Haguenau - Vittel (??) Mulhouse - Saint-Dié 1/2 finales Honneur : Mystère - Boule de Gomme Suspense - Sang d'Encre
Oui complétement d'accord avec toi sur Haguenau - Vittel ??????? Vittel en Une journée de championnat, c'est à dire la dernière, avec une victoire est passée d'un coup sur un match de 8 victoire au compteur sur la saison à 11 victoires ce qui lui permet d'être devant la réserve du MOM qui en a 10??????? D'autres coquilles aussi dans les sens de confrontations mais je laisse le soin à chacun d'intervenir pour son club j'ai déjà bien à faire avec le mien.
St-Dié - Longwy : RCSD Thann - Saint-Louis : THANN pour jouer le maintien chez nous
celi a écrit :celi a écrit :si BAR LE DUC B MUTZIG B est en péréquation 03/04/2011 PLAY DOWN RCSD A LONGWY A THANN A SAINT LOUIS A qui va finir 5ème ?dur dur et en RST RCSD B MULHOUSE B MUTZIG B HAGUENAU B
DIMANCHE 03/04/11 13H30 RENCONTRES ALLER ½ Finale RESERVES TERRITORIALES VITTEL II HAGUENAU II RCSD II MULHOUSE II
MATCH BAR LE DUC OVALIE CLUB - MUTZIG OVALIE MOLSHEIM Lieu de rencontre : BAR LE DUC OVALIE CLUB Adresse : STADE COTE STE CATHERINE 55000 BAR LE DUC Date prévu : 16/01/2011 Date effective : 06/02/2011 Horaire : 13:30 Arbitrage par un LCA Ce match a t-il eu lieu?
celi a écrit :celi a écrit :celi a écrit :si BAR LE DUC B MUTZIG B est en péréquation 03/04/2011 PLAY DOWN RCSD A LONGWY A THANN A SAINT LOUIS A qui va finir 5ème ?dur dur et en RST RCSD B MULHOUSE B MUTZIG B HAGUENAU B
DIMANCHE 03/04/11 13H30 RENCONTRES ALLER ½ Finale RESERVES TERRITORIALES VITTEL II HAGUENAU II RCSD II MULHOUSE II
MATCH BAR LE DUC OVALIE CLUB - MUTZIG OVALIE MOLSHEIM Lieu de rencontre : BAR LE DUC OVALIE CLUB Adresse : STADE COTE STE CATHERINE 55000 BAR LE DUC Date prévu : 16/01/2011 Date effective : 06/02/2011 Horaire : 13:30 Arbitrage par un LCA Ce match a t-il eu lieu?
Non ce match n'a pas eu lieu car suite à 2 reports en finalité le match de la Une Bar Le Duc / MOM a été délocalisé à Champagnole et le réglement stipule que dans ce cas là, un seul match peut avoir lieu. Du coup vu qu'à l'aller, chez nous, nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires.
A première vue, Epinal termine devant Vittel car ayant eu moins de jours de suspension. 1er point : Nombre de points terrain, une victoire chacun, on passe à la suite 2ème point : les jours de suspension, je n'ai aps le chiffre exact mais il semblerait que ce soit Vittel qui totalise le plus Du coup le 3ème point ne s'applique pas (le goal average particulier). J'ai pris cette exemple mais j'aurai pu en prendre d'autres, c'est juste pour permettre à ceux ce demandant le pourquoi du comment d'avoir déjà une piste et pour le reste, copie réglement ci dessous. I- Phase Qualificative CTAL ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. ARTICLE 343-2 – POUR LES AUTRES COMPETITIONS 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
Non ce match n'a pas eu lieu car suite à 2 reports en finalité le match de la Une Bar Le Duc / MOM a été délocalisé à Champagnole et le réglement stipule que dans ce cas là, un seul match peut avoir lieu. Du coup vu qu'à l'aller, chez nous, nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires. 2 reports( arrêtés) forfait de BAR LE DUC ou match gagné en péréquation (si 1 arrêté et 1 report CTAL). ou alors nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires.(celle là je ne la connais pas ,voir sur les RG) dans tous les cas vous marquez des points et passez devant VITTEL B si on regarde le classement sur le site de la FFR.....affaire à suivre
Par contre je tenais tout de même à faire part d'un moment peut être unique pour certains, mais sachant balancer quant ça me gratte, je sais aussi écrire quant ça va bien. Merci à l'arbitre M SIGU ayant officié pour le match MOM/DIEULOUARD. Un moment salvateur pour tous que de savoir que des bons arbitres existent et oeuvrent dans notre championnat. Oui le MOM a perdu 27/30 et celà n'empêche que nous avons eu un officiel qui a su se mettre au service du jeu, recadrer quant il le fallait mais surtout qui a été l'un des artisans d'un très beau match. L'enjeu n'a pas tuer le jeu, les équipes se sont livrées à fonds, ont répondu du tac au tac au niveau du score et la balance a penchée pour un vainqueur qui vu qu'il a gagné mérite cette victoire.
Dernière modification par BEÑAT64 (29/03/2011 17:41:34)
BEÑAT64 a écrit :Par contre je tenais tout de même à faire part d'un moment peut être unique pour certains, mais sachant balancer quant ça me gratte, je sais aussi écrire quant ça va bien. Merci à l'arbitre M SIGU ayant officié pour le match MOM/DIEULOUARD. Un moment salvateur pour tous que de savoir que des bons arbitres existent et oeuvrent dans notre championnat. Oui le MOM a perdu 27/30 et celà n'empêche que nous avons eu un officiel qui a su se mettre au service du jeu, recadrer quant il le fallait mais surtout qui a été l'un des artisans d'un très beau match. L'enjeu n'a pas tuer le jeu, les équipes se sont livrées à fonds, ont répondu du tac au tac au niveau du score et la balance a penchée pour un vainqueur qui vu qu'il a gagné mérite cette victoire.
Ca fait du bien des commentaires comme celui là...... Sinon, pour les matches de phases finales... Quel beau bordel ! J'en connais certains qui doivent mal dormir !
celi a écrit :St-Dié - Longwy : RCSD Thann - Saint-Louis : THANN pour jouer le maintien chez nous
Si on gagne contre Longwy, Thann jouera le maintien a Longwy no?
celi a écrit :Non ce match n'a pas eu lieu car suite à 2 reports en finalité le match de la Une Bar Le Duc / MOM a été délocalisé à Champagnole et le réglement stipule que dans ce cas là, un seul match peut avoir lieu. Du coup vu qu'à l'aller, chez nous, nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires. 2 reports( arrêtés) forfait de BAR LE DUC ou match gagné en péréquation (si 1 arrêté et 1 report CTAL). ou alors nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires.(celle là je ne la connais pas ,voir sur les RG) dans tous les cas vous marquez des points et passez devant VITTEL B si on regarde le classement sur le site de la FFR.....affaire à suivre
Ok, donc ce doit être le cas lié au fait que c'était le 2ème report de Bar le Duc, donc match gagné pour nous et normalement 3 points.
ridazNB a écrit :celi a écrit :St-Dié - Longwy : RCSD Thann - Saint-Louis : THANN pour jouer le maintien chez nous
Si on gagne contre Longwy, Thann jouera le maintien a Longwy no?
no 8) ) on doit déjà gagné LONGWY en A/R pour une place en finale basse et si sur l'autre 1/2 finale c'est SAINT LOUIS qui gagne en A/R On aura SAINT LOUIS RCSD le 1er mai et dans le cas contraire RCSD THANN le 1er mai tu es déjà en vacances scolaires?
BEÑAT64 a écrit :celi a écrit :Non ce match n'a pas eu lieu car suite à 2 reports en finalité le match de la Une Bar Le Duc / MOM a été délocalisé à Champagnole et le réglement stipule que dans ce cas là, un seul match peut avoir lieu. Du coup vu qu'à l'aller, chez nous, nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires. 2 reports( arrêtés) forfait de BAR LE DUC ou match gagné en péréquation (si 1 arrêté et 1 report CTAL). ou alors nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires.(celle là je ne la connais pas ,voir sur les RG) dans tous les cas vous marquez des points et passez devant VITTEL B si on regarde le classement sur le site de la FFR.....affaire à suivre
Ok, donc ce doit être le cas lié au fait que c'était le 2ème report de Bar le Duc, donc match gagné pour nous et normalement 3 points.
Bin oui normalement,maintenant il y a peut-être un truc qui nous manques.........
BEÑAT64 a écrit :Par contre je tenais tout de même à faire part d'un moment peut être unique pour certains, mais sachant balancer quant ça me gratte, je sais aussi écrire quant ça va bien. Merci à l'arbitre M SIGU ayant officié pour le match MOM/DIEULOUARD. Un moment salvateur pour tous que de savoir que des bons arbitres existent et oeuvrent dans notre championnat. Oui le MOM a perdu 27/30 et celà n'empêche que nous avons eu un officiel qui a su se mettre au service du jeu, recadrer quant il le fallait mais surtout qui a été l'un des artisans d'un très beau match. L'enjeu n'a pas tuer le jeu, les équipes se sont livrées à fonds, ont répondu du tac au tac au niveau du score et la balance a penchée pour un vainqueur qui vu qu'il a gagné mérite cette victoire.
que dire de plus?? Effectivement un Philippe SIGU fidèle à son habitude d'être irréprochable et un grand match des 2 équipes qui s'est joué sur des détails... avec la pénalité de la gagne (et donc de la qualif pour les 1/2) à 2mn de la fin alors que j'étais persuadé qu'un nul nous permettait de rester 4è... Au plaisir en mai BENAT64... enfin si je suis sélectionné par "poussin" car je n'ai pas encore atteint l'âge!!