Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

roumain88 a écrit :

franchement st looseur, à entendre la soufflante d'aprés match des coachs, y avait pas du tout l'idée de laisser filer ce match. seulement, un vrai manque d'effectif (entre autres)..... sad d'ailleurs la B n'a pas été renforcée, donc pas d'impasse de prévue au départ, seulement, quand tu fais une entame pourrie, aprés difficile de pas lacher alors qu'il n'y a pas d'enjeu, les gars d'illkirche eux étaient morts de faim. et quand tu joues avec deux talons au ailes, tu peux pas faire de miracles 8.( félicitations à vous en tout cas pour votre place en play off bouly, vraiment dommage pour vous, trop de petits points laissés en route cette saison.

je confirme, après, que ce soit 30, 40, ou 60 pionts vu l'état du terrain, je craignais que l'on revienne avec beaucoups de blessés, j'espère que ceux qui le sont ça ne soit pas trop grave ??? dur dur d'aligner une équipe type . sad

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

Dernière modification par Fils de (28/03/2011 11:35:21)

Fils de a écrit :

T'es sur de tes resultats ? J'ai d'après le peu d'info que j'ai. 1 Haguenau 43 2 Verdun 43 3 Tygre 43 4 Illkirch 40 5 St Louis 40 Et en cas d'égalité de point on prend les matchs en confrontation entre les equipes avec le même nombre de points. Et ton 2eme tableau est bizare smile Haguenau a déjà gagné ???

Pour les résultats ça me semble bizarre aussi. Pour le deuxième tableau, il n'a pas tout configuré, donc pour le moment c'est un résultat "par défaut". Nul gagnant pour le moment.

Moi je dis qu'on prend le classement de la FFR et puis c'est tout : CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 F C HAGUENAU RUGBY 43 14 9 0 5 84 7 0 0 1 THIONVILLE YUTZ GENERATION R E 43 14 9 1 4 43 5 0 0 3 R C ST LOUIS 40 14 8 1 5 89 6 0 0 3 C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 40 14 8 1 5 66 6 0 0 5 S A VERDUNOIS 39 13 8 1 4 84 5 0 0 6 U S BASSIN DE LONGWY 26 14 5 1 8 -115 4 0 0 7 R C ST DIE DES VOSGES 20 14 3 0 11 -95 8 0 0 8 RUGBY CLUB THANN 12 13 2 1 10 -156 2 0 0

Yaug a écrit :

Pour les résultats ça me semble bizarre aussi. Pour le deuxième tableau, il n'a pas tout configuré, donc pour le moment c'est un résultat "par défaut". Nul gagnant pour le moment.

C'est Fils de qui s'est planté : TYGRE n'a pris que 2 BO ( 2 fois contre Thann ) et non pas 3

Je ne sais pas qui a raison... wink smile

Fils de a écrit :

Je ne sais pas qui a raison... wink smile

Pas toi ! tongue

J'ai trouvé mon erreur... Ce qui donne :

Fils de a écrit :

On peut le faire en jeu de pronostic smile Illkirch - Haguenau Verdun - Tygre

Classement : 1. Fils de : 37 2. Baleine : 36 3. Bouly : 34 4.Leognanforever : 29 5. Saint-Looser : 28 6. Roumain88 : 26 7. Mac Lovin : 18 8. Bombers, Yaug : 15 10. MegaDoug : 15 11. gt57 : 11 12. Soir de Lucifer : 7 13. Muloos1, Coach et Joueur : 4 15. 2+6 : 2 16. Sapin, RidazNB : 1

Baleine a écrit :
Fils de a écrit :

On peut le faire en jeu de pronostic smile Illkirch - Haguenau Verdun - Tygre

Crig - Haguenau Tygre - Verdun

Lauterbourg 40 Lorquin 5. Et maintenant les demis contre Raon, que du bonus !!!

I- Phase Qualificative CTAL ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. ARTICLE 343-2 – POUR LES AUTRES COMPETITIONS 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale. II- 1/2 Finales CTAL ARTICLE 354-3 – MATCHES ALLER RETOUR EN PHASES FINALES Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9). III- Finale CTAL ARTICLE 454-1 - CATEGORIE SENIORS MASCULINS (19 ans et plus). S'il y a match nul à la fin de la durée réglementaire d'un match éliminatoire, l'arbitre doit, après un repos de cinq minutes, prolonger la partie de vingt minutes (dix minutes de chaque côté) sans repos au changement de camp. Si, après cette prolongation, le score du match est toujours nul, il ne sera pas rejoué : l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match ; 2- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués dans les conditions définies dans les règles du jeu n° 9). ARTICLE 455 - MATCH NUL EN FINALE Pour les catégories seniors masculins (y compris les Reichel et les Espoirs) des compétitions fédérales, en cas d’égalité au score après les prolongations, il sera fait application des modalités de l’article 454 ci-dessus.

Séries