Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

allez roumain ! emmène la B au sommet nom de diou ! elle a de beaux restes ET de la jeunesse !!!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

J'avoue ne pas comprendre cette possibilité de différence de règle car à partir du moment ou 2 équipes sont engagées le même jour je pensais que cette règle des 7 matchs ne s'appliquait plus. Si quelqu'un a la réponse je suis aussi preneur. tu as raison,mea culpa,elle ne s'applique plus et c'est même sur le week-end maintenant vu dans les RG.Donc les deux 1/2 finales à venir,il n'y a pas de problème. C'est pas plus mal.. Bons matchs déjà ce week-end et bonnes 1/2 finales à venir à tous.

MégaDOUG a écrit :
Saint Looser a écrit :

Peugeot Mulhouse en 3 e/4 e séries n’a pas caché ses ambitions de montée et est également invaincu dans sa poule.

ah bon... si les journalistes ne sont pas au courant, à qui se fier ? jamais vu un article aussi alsaco-alsacien ! très hansi-hansi...

Ben en même temps le journal s'appelle "L'Alsace" et est essentiellement diffusé en Alsace pour un public local. Donc quand il s'intéresse au rugby (chose pas très répendue) il parle des différents clubs alsaciens wink Mais si Vosges-Matin fait un article sur St-Louis, tu fais suivre big_smile lol lol

gt57 a écrit :

En A : Verdun - Haguenau : 17-16 match serre je pense faut se taper le bus Illkirch - St Dié : 21-16 match sans reel enjeu mais a jouer a fond quand meme des 2 cotés Thann - St Louis : 10-32 si vous voulez continuer a esperer Longwy - Tygre : 12-15 derby tjs accroche mais on aime gagne comme ca ^^ En B : Verdun - Haguenau : 22-10 GO GO VERDUN pr esperer Illkirch - St Dié : 19-17 un drop a la 80 eme serait le bienvenu lool Thann - St Louis : 21-10 pr bien finir l annee Longwy - Tygre : 15-30 on est oblige de gagner pr esperer

salut gt57, je veux pas être de mauvaise augure, mais il me semble que pour vous, c mort, because cette fameuse perequation pas encore comptabilisée de notre côté. enfin il me semble, voir avec maitre capelloceli smile je pense d'ailleur que c plus que dommage, vu qu'à mon avis vous avez le groupe le plus complet.

big_smile

celi a écrit :
celi a écrit :
roumain88 a écrit :

ahh, mulhouse, ça fait déjà un vout de temps qu'on voit plus les vieux c vrai, le dernier faisait coach de la B la dernière fois qu'on c'est. en lmatch de preparation. bon, merci pour tout, quelle effcacité!

pour moi MUTZIG....pour l'instant et donc victoire impérative pour garder la 1ère place à ILLKIRCH VERDUN B LONGWY B VERDUN B 4X11=44:24=1.83 LONGWY B 4x13=52:24=2.17 ........................................................... RCSD B LONGWY B RCSD B 4X22=88:35=2.51 LONGWY B 4X13=52:35=1.49

CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 F C HAGUENAU RUGBY 33 13 10 0 3 177 0 0 0 2 R C ST DIE DES VOSGES 32 12 10 0 2 91 0 0 0 3 THIONVILLE YUTZ GENERATION R E 31 13 9 0 4 133 0 0 0 si TYGRE B gagne à LONGWY B et HAGUENAU B perds à VERDUN B Il est attribué à chaque équipe, à l'issue d'un match de championnat, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 3 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 1 point pour match perdu ; - 0 point pour match perdu par disqualification, MEI, forfait. En cas d’égalité à l’issue des phases qualificatives, les équipes seront départagées comme telles : 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée. 3- Ayant été déclaré le moins de fois MEI ou FFT 4- Un bonus de 1 point par rencontre sera attribué à l’équipe II qui présentera 15 joueurs ou plus sans qu’aucun ne soit inscrit sur la Feuille de Match de l’équipe I évoluant en HONNEUR ou PROMOTION D’HONNEUR. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 7- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 8- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 9- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 10- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. J'espère avoir été assez précis ROUMAIN wink;)Je n'ai pas les jours de suspension des deux équipes big_smile

Dernière modification par celi (25/03/2011 06:54:14)

En A : Verdun - Haguenau Illkirch - St Dié Thann - St Louis Longwy - Tygre

En A : Verdun - Haguenau:victoire de verdunà la dernière minute Illkirch - St Dié: illkrich meme si je preferais que st-dié se sorte les doigts Thann - St Louis saint-louis car je me tape pas un aller de train depuis marseille pour rien Longwy - Tygre: longwy car c'est dure de jouer chez eux meme si ils sont pas au mieux

Dernière modification par leognanforever (26/03/2011 11:52:59)

ok, donc, le tygre et haguenau se tirent la bourre, à suivre. "Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée." encore heureux qu'on n'est pas concerné............

roumain88 a écrit :

ok, donc, le tygre et haguenau se tirent la bourre, à suivre. "Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée." encore heureux qu'on n'est pas concerné............

on peut l'être pour les 1/2 : sad des réservistes en photo sur la page locale aujourd'hui wink;)

Dernière modification par celi (25/03/2011 13:54:53)

ecxellent le petit encart "pierret à romme" big_smile

Bon et bien voilà, dernière journée de Championnat, juste l'envie de souhaiter un bon match à tous.

Benat, soyez sympa avec le petit nouveau, à l'arbitrage des reserves !!!!

salut à vous en A illkirch 66 à RCSD 12, un truc dans le genre en B illkirch 33 ou 37 à 12, les jeunes et le pack de la 3 ont eu raison des vieux reservsites smile maintenant, objectif maintien et finale reserve.

rien à rajouter...

Séries