Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coup de bluff !! A dimanche !! (préparez les bandages ils refusent d'arroser a la mairie et c'est du béton !!)
Non mais le match en A ne sert à rien... Dans tous les cas, on jouera Longwy en demie finale Play Down... Qu'on gagne ou qu'on perde, le match ne sert à rien... Il ne faut juste pas avoir de blessé ni de cartons afin d'être au mieux pour le match chez nous... En revanche, match capital pour la B.....
Verdun - Haguenau : 16 - 18 Illkirch - St Dié : 21 - 16 Thann - St Louis : 14 - 31 Longwy - Tygre : 09 - 14
Fils de a écrit :Non mais le match en A ne sert à rien... Dans tous les cas, on jouera Longwy en demie finale Play Down... Qu'on gagne ou qu'on perde, le match ne sert à rien... Il ne faut juste pas avoir de blessé ni de cartons afin d'être au mieux pour le match chez nous... En revanche, match capital pour la B.....
oui, c vrai, la première place est importante. mais encore que ça se discute en terme de calcul. mulhouse sera engagée sur les 2 tableaux en A et B. pas mutzig........ et pis mulhouse, c une vielle connaissance qui nous réussit pas trop mal. à priori mieux armée que Mutzig mais... en fait l'un ou l'autre, sincérement...aprés on va à Ilkirch pour gagner et rester premier, comme d'hab. pas de calcul.
En A : Verdun - Haguenau : 17-16 match serre je pense faut se taper le bus Illkirch - St Dié : 21-16 match sans reel enjeu mais a jouer a fond quand meme des 2 cotés Thann - St Louis : 10-32 si vous voulez continuer a esperer Longwy - Tygre : 12-15 derby tjs accroche mais on aime gagne comme ca ^^ En B : Verdun - Haguenau : 22-10 GO GO VERDUN pr esperer Illkirch - St Dié : 19-17 un drop a la 80 eme serait le bienvenu lool Thann - St Louis : 21-10 pr bien finir l annee Longwy - Tygre : 15-30 on est oblige de gagner pr esperer
roumain88 a écrit :Fils de a écrit :Non mais le match en A ne sert à rien... Dans tous les cas, on jouera Longwy en demie finale Play Down... Qu'on gagne ou qu'on perde, le match ne sert à rien... Il ne faut juste pas avoir de blessé ni de cartons afin d'être au mieux pour le match chez nous... En revanche, match capital pour la B.....
oui, c vrai, la première place est importante. mais encore que ça se discute en terme de calcul. mulhouse sera engagée sur les 2 tableaux en A et B. pas mutzig........ et pis mulhouse, c une vielle connaissance qui nous réussit pas trop mal. à priori mieux armée que Mutzig mais... en fait l'un ou l'autre, sincérement...aprés on va à Ilkirch pour gagner et rester premier, comme d'hab. pas de calcul.
03/04/2011 équipe A RCSD LONGWY équipe B RCSD B MULHOUSE B ou MUTZIG B RCSD B
celi a écrit :roumain88 a écrit :Fils de a écrit :Non mais le match en A ne sert à rien... Dans tous les cas, on jouera Longwy en demie finale Play Down... Qu'on gagne ou qu'on perde, le match ne sert à rien... Il ne faut juste pas avoir de blessé ni de cartons afin d'être au mieux pour le match chez nous... En revanche, match capital pour la B.....
en sachant que si la A et la B JOUENT au même endroit,tu n'es pas obligé de tenir compte des matchs en A ,pour jouer en B. Par contre pour MUTZIG le problème va se poser normalement(ils doivent commencer à regarder les tampons de leurs licences)comme d'ailleurs pour nous...........
Dernière modification par celi (24/03/2011 13:21:00)
celi a écrit :celi a écrit :roumain88 a écrit :oui, c vrai, la première place est importante. mais encore que ça se discute en terme de calcul. mulhouse sera engagée sur les 2 tableaux en A et B. pas mutzig........ et pis mulhouse, c une vielle connaissance qui nous réussit pas trop mal. à priori mieux armée que Mutzig mais... en fait l'un ou l'autre, sincérement...aprés on va à Ilkirch pour gagner et rester premier, comme d'hab. pas de calcul.
en sachant que si la A et la B JOUENT au même endroit,tu n'es pas obligé de tenir compte des matchs en A ,pour jouer en B. Par contre pour MUTZIG le problème va se poser normalement(ils doivent commencer à regarder les tampons de leurs licences)comme d'ailleurs pour nous...........
J'ai du surement louper quelque chose dans votre raisonnement mais pour le MOM normalement l'équipe Réserve devrait terminer à la 2ème place car un match en retard par rapport à Vittel et pour l'équipe Une en fonction du résultat de dimanche fera soit les Play Off soit les Play down donc 2 équipes engagées les même jours le 03 et 10 avril. On sera donc dans le même cas de figure que Mulhouse.
En effet que ce soit Mulhouse ou Mutzig ca ne change rien vu que les deux équipes A sont engagée que ce soit en play off ou bien en play down... Par contre l'avantage pour vous est que vos équipes B ont joué toute la saison à 12 alors que la notre n'en a joué que 3... le reste à 7 ou bien des forfaits à la pelle (presque tous les matchs à domicile)...
hobiees a écrit :En effet que ce soit Mulhouse ou Mutzig ca ne change rien vu que les deux équipes A sont engagée que ce soit en play off ou bien en play down... Par contre l'avantage pour vous est que vos équipes B ont joué toute la saison à 12 alors que la notre n'en a joué que 3... le reste à 7 ou bien des forfaits à la pelle (presque tous les matchs à domicile)...
cela change si les deux équipes jouent au même endroit ou pas....... Si le RCSD joue en A à domicile et en B à l'ext ,les joueurs de l'équipe B ne doivent pas avoir + 7 licences tamponnés en A (poule de 8). Par contre si les deux équipes jouent au même endroit cette règle ne s'applique pas,je dis peut-être une connerie. On a joué les finales,il y a deux ans à COLMAR RCSD A PONT A MOUSSON A RCSD B MULHOUSE B MULHOUSE B était concerné par la règle ,pas le RCSD.Le club de MULHOUSE avait voulu porter réclamation,il a été débouté. Donc si le RCSD B joue MUTZIG B ,on devra avoir nos licences tamponnés avec pas plus de 7 matchs en A.( à moins que MUTZIG A joue le 03/04 à domicile.
Dernière modification par celi (24/03/2011 15:31:37)
celi a écrit :hobiees a écrit :En effet que ce soit Mulhouse ou Mutzig ca ne change rien vu que les deux équipes A sont engagée que ce soit en play off ou bien en play down... Par contre l'avantage pour vous est que vos équipes B ont joué toute la saison à 12 alors que la notre n'en a joué que 3... le reste à 7 ou bien des forfaits à la pelle (presque tous les matchs à domicile)...
cela change si les deux équipes jouent au même endroit ou pas....... Si le RCSD joue en A à domicile et en B à l'ext ,les joueurs de l'équipe B ne doivent pas avoir + 7 licences tamponnés en A (poule de 8). Par contre si les deux équipes jouent au même endroit cette règle ne s'applique pas,je dis peut-être une connerie. On a joué les finales,il y a deux ans à COLMAR RCSD A PONT A MOUSSON A RCSD B MULHOUSE B MULHOUSE B était concerné par la règle ,pas le RCSD.Le club de MULHOUSE avait voulu porter réclamation,il a été débouté. Donc si le RCSD B joue MUTZIG B ,on devra avoir nos licences tamponnés avec pas plus de 7 matchs en A.( à moins que MUTZIG A joue le 03/04 à domicile.
Pour que la une du MOM joue le 03 Avril à domicile il faudra finir 4ème et donc avoir battu Dieulouard ce dimanche. On a trop de respect vis à vis de cette équipe qui fait une trés belle fin de saison, certains liens commençant à se tisser grâce à un transfuge que je ne citerai pas, espérons déjà un beau match et que le meilleur l'emporte. Par contre pour le perdant c'est la 6ème place, les play down et donc obligatoirement un déplacement pour le premier match. J'avoue ne pas comprendre cette possibilité de différence de règle car à partir du moment ou 2 équipes sont engagées le même jour je pensais que cette règle des 7 matchs ne s'appliquait plus. Si quelqu'un a la réponse je suis aussi preneur. Sinon comme pour Mulhouse, nous n'avons fait que 5 matchs en effectifs complet à XII cette saison et la différence se fera surement là. Aussi bien Mulhouse que le MOM (juste un forfait justement contre Mulhouse à cause de l'infirmerie pleine,20 blessés et le rallye d'Alsace), les 2 équipes ont été constantes dans la présentation de 2 équipes complètent toute la saison et c'est de ce fait une belle récompense pour les 2 équipes réserve que ces 2 véritables matchs pour finir la saison.
Dernière modification par BEÑAT64 (24/03/2011 17:03:37)
celi a écrit :
ridazNB a écrit :Heureusement que la commission reste un temps soit peu compréhensive et lucide sur certains faits. Blague a part, te connaissant, ca m'aurait fait marrer de te voir plaidoyer devant la commission pour ton rouge MégaDoug.
j'ai appris que tu allais arbitrer la saison prochaine et j'espère que tu ne vas pas trop te faire insulter,parceque gare à eux( joueurs et spectateurs),ils risquent gras une chose est sur ,tu seras sur toutes les actions ,vu ta condition physique.... et maintenant je retourne avec la plus part des forumeurs,lire vos commentaires...............
Je l'avais pas vu celui la... Ouai je vais faire la formation, car faisant partie des gens qui aiment savoir si ils pourraient faire mieux avant/après de critiquer, j'ai envie de voir ce que ca fait d'être en jaune et vert, et pouvoir faire mon cake. Me faire insulter, tu sais, j'ai 40 gamains qui se foutent de ma gueule en permanence au travail, et a eux, je peux pas leurs mettre 10M de plus....
[size=14]L’heure des verdicts a sonné [/size]le 24/03/2011 à 00:00 par C. Hu. Illkirch (en noir) et Saint-Louis (en rouge) vont jouer gros. Photo D.S L’ultime journée de la saison régulière des championnats régionaux se dispute ce week-end. Entre les courses aux play-offs, aux play-downs et aux qualifications pour les phases finales du mois d’avril, le suspense règne à tous les étages. Impossible de ne pas rappeler, en guise de préambule, le règlement publié dans le bulletin officiel du 13 septembre dernier : les quatre premiers des championnats Honneur, Promotion d’honneur, 1/2 e séries et 3 e/4 e séries participent aux plays-offs. Les clubs alsaciens de Haguenau (H), Mulhouse (PH), Lauterbourg (1 e/2 e), Peugeot Mulhouse et Illkirch III (3 e/4 e) sont donc d’ores et déjà qualifiés. Centre Meuse et Lauterbourg (1 e/2 e), Peugeot Mulhouse et Illkirch III (3 e/4 e) ont, eux, déjà validé leur ticket pour les phases finales. Il reste donc surtout à déterminer les marches du podium puisque les clubs classés premiers recevront en phase finale retour, d’où l’intérêt d’un dernier succès pour les Alsaciens engagés ce dimanche. Défait à domicile face au Tygre il y a 15 jours, le groupe illkirchois a largement hypothéqué ses chances et ses ambitions en Honneur. Les Bas-Rhinois joueront le tout pour le tout face à Saint-Dié car Saint-Louis, au coude à coude avec le club de Jacky Brossier, se déplace chez le dernier Thann. Derrière Verdun (2 e) et le Tygre (3 e), il est certain qu’un des deux clubs alsaciens restera à quai pour le dernier strapontin des play-offs. Mutzig-Dieulouard, le match couperet Si les Mulhousiens ne se feront aucune frayeur puisqu’ils sont déjà qualifiés en Promotion d’Honneur, ils auront néanmoins à cœur de terminer leur série à domicile par une onzième victoire consécutive face à leur dauphin Bar-le-Duc. Et d’espérer ensuite un ballottage favorable du MOM, le club de Bernard Beau, en raison de la concurrence avec Dieulouard pour la 4 e place. L’opposition entre Mutzig et Dieulouard ce dimanche sera un match couperet pour les Bas-Rhinois. En séries, le promu Lauterbourg a fait plus qu’honneur à son statut puisque le club de Jean-Marc Legland a déjà assuré sa qualification pour les phases finales avant la rencontre de ce dimanche. Un beau parcours mais l’opposition face à Centre Meuse en phase finale sera ardue face au leader invaincu de la poule. Peugeot Mulhouse en 3 e/4 e séries n’a pas caché ses ambitions de montée et est également invaincu dans sa poule. Leader, le club corpo terminera par un derby face au voisin Chalampé avant de rencontrer l’autre candidat alsacien de la poule, Illkirch III, en phase finale. Une bonne préparation pour le club de Jean-Marc Lenet et le championnat de France corpo, l’un des objectifs avoués avec la montée. Les points seront très chers dimanche sur les terrains du comité, d’autant que tous les clubs de Fédérale 3 du CTAL sont déjà assurés de descendre en Honneur. À noter que les championnats risquent à nouveau d’être remodelés lors de l’AG du CTAL le 25 juin à Metz…
Saint Looser a écrit :Peugeot Mulhouse en 3 e/4 e séries n’a pas caché ses ambitions de montée et est également invaincu dans sa poule.
ah bon... si les journalistes ne sont pas au courant, à qui se fier ? jamais vu un article aussi alsaco-alsacien ! très hansi-hansi...