Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bravo à la sélection ! ça devait un p... de match. des gars qui sans doute se souviendront qu'il y a du rugby dans le nord-est, vous êtes des beaux ambassadeurs du rugby régional, merci. et sinon, y eu des matchs de championnat en retard qui ont été joués (à part Nancy III 13 - 25 Boulay) ? j'ai pas trop suivi...
MégaDOUG a écrit :et sinon, y eu des matchs de championnat en retard qui ont été joués (à part Nancy III 13 - 25 Boulay) ?
non... 8o ce qui donne des classements sans grand changement : => @ baleine, voilà c'est donc joué pour la 3e place... vous vouliez peugeot-mulhouse en demi, ben voilà ! vous aurez peugeot-mulhouse en demi !! alors régalez-vous (régalez-nous), et nous on va essayer de s'occuper de boulay pour qu'on puisse se retrouver en finale !
MégaDOUG a écrit :MégaDOUG a écrit :et sinon, y eu des matchs de championnat en retard qui ont été joués (à part Nancy III 13 - 25 Boulay) ?
non... 8o ce qui donne des classements sans grand changement : => @ baleine, voilà c'est donc joué pour la 3e place... vous vouliez peugeot-mulhouse en demi, ben voilà ! vous aurez peugeot-mulhouse en demi !! alors régalez-vous (régalez-nous), et nous on va essayer de s'occuper de boulay pour qu'on puisse se retrouver en finale !
Belle anticipation, dernière journée REMIREMONT / BOULAY, CRIG III termine de ce fait 4ème, donc rencontrera PEUGEOT et du coup pour vous, c'est belote, re belote et dix de der en rencontrant 3 fois de suite BOULAY.......si vous faites de petits, gardez en quelques uns ça peut être sympa.
Dernière modification par BEÑAT64 (21/03/2011 17:34:59)
Et en 1ère série, les demis seront : Centre Meuse/Saint Avold Raon/Lauterbourg Centre Meuse d'aprés Dettwiller ne pouvant ni accéder à la promotion, ni jouer le championnat de France car ils n'ont pas d'école de rugby, les matchs entre Raon et Lauterbourg seront déterminants.
Allez Raon !!!!! Avé la fougueuse jeunesse !
MégaDOUG a écrit :@ baleine, voilà c'est donc joué pour la 3e place... vous vouliez peugeot-mulhouse en demi, ben voilà ! vous aurez peugeot-mulhouse en demi !! alors régalez-vous (régalez-nous), et nous on va essayer de s'occuper de boulay pour qu'on puisse se retrouver en finale !
C'est surtout que l'on voulait les demis Et donc que l'on voulait la 4eme place pour se qualifier... (Ce qui est mathématiquement fait que depuis la defaite de Nancy...) Et je préfère l'autoroute pour Mulhouse que la traversé des Vosges pour Remiremont
drop67 a écrit :Et en 1ère série, les demis seront : Centre Meuse/Saint Avold Raon/Lauterbourg Centre Meuse d'aprés Dettwiller ne pouvant ni accéder à la promotion, ni jouer le championnat de France car ils n'ont pas d'école de rugby, les matchs entre Raon et Lauterbourg seront déterminants.
Honneur : Activité : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 17 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 19 ans » à XII ou à XV ou 1 équipe association ou en rassemblement de « moins de 21 ans » ou 1 équipe féminine senior de 3ème Division féminine à XII exclusivement A compter de la saison 2011-2012 : Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » et 1 équipe de « moins de 17 ans » ou 1 équipe de « moins de 19 ans » pouvant être en rassemblement. L’effectif minimal imposé dans les rassemblements : 10 licenciés « moins de 19 ans » ou 10 licenciés « moins de 17 ans ». et 1 équipe Réserve Senior, selon décision du Comité Territorial concerné. g) Séries Territoriales : Effectif Ecole de Rugby y compris « moins de 15 ans » Les conditions ci-dessus sont soumises à une participation sans forfait général durant la saison. Les Comités territoriaux peuvent imposer des obligations plus contraignantes. Dans ce cas, celles-ci devront figurer dans le règlement sportif des compétitions territoriales, lequel devra être transmis à la F.F.R. avant le 31 juillet de la saison en cours pour être pris en compte par la Commission fédérale des règlements
ok avec toi Celi pour ce qui est des obligations FFR pour la participation aux France mais pour la montée c'est la première année que j'entends parler de ces conditions !!!
drop67 a écrit :ok avec toi Celi pour ce qui est des obligations FFR pour la participation aux France mais pour la montée c'est la première année que j'entends parler de ces conditions !!!
Les Comités territoriaux peuvent imposer des obligations plus contraignantes. Dans ce cas, celles-ci devront figurer dans le règlement sportif des compétitions territoriales, lequel devra être transmis à la F.F.R. avant le 31 juillet de la saison en cours pour être pris en compte par la Commission fédérale des règlements. A mon avis, tout va se jouer à l'AG pour la saison 2011/2012 en fonction des obligations plus contraignantes....que va décider le CTAL .. pour moi Centre meuse peut monter à l'ordre d' aujourd'hui,maintenant à voir les obligations à venir.Si on oblige par exemple une réserve en séries territoriales et en promotion d'honneur,c'est pas gagné pour 80% des clubs.
Dernière modification par celi (22/03/2011 21:36:02)
MégaDOUG a écrit :pour changer de sujet, CHAUDE la dernière journée Honneur !!! donc j'entame dès à présent les pronos ! en A : VERDUN - HAGUENAU (+BD), Verdun reprend la tête (au goal average) pour se racheter de l'année dernière ILLKIRCH - ST DIE DES VOSGES (+BD), je pense qu'Illkirch a deux fois les boules (défaite contre Tygre hier et Saint-Dié à l'aller), ça sent la réaction violente, et... il faut se méfier du "bourbier alsacien", façon de parler car le terrain est vraiment dur (on le voit sur la gueule de certains de nos 3/4 toute râpée) THANN - ST LOUIS, je sens bien le BO en plus, vont tout donner les looseurs, attention toutefois à ne pas trop charger en émotion et en tension ce match LONGWY - THIONVILLE YUTZ (+BO), grosse équipe quand même, je les avais pas encore vu cette année... ils envoient souvent sur le 4 et le 5 pour aller péter, je voudrais pas me les prendre à répétition dans la gueule, et derrière ça joue rapide prono classement : 1. Verdun - Haguenau - Tygre, 43 pts mdr / 4. St Louis, 40 pts / 5. Illkirch, 39 pts / 6. Longwy, 26 pts / 7. St Dié, 21 pts / 8. Thann, 12 pts PO : Verdun - St Louis / Haguenau - Tygre PD : Illkirch - Thann / Longwy - St Dié en B : VERDUN - HAGUENAU, ça a l'air logique comme ça sur le papier ILLKIRCH - ST DIE DES VOSGES, pour que l'aventure continue il faudrait que les coachs de St Dié redonnent quelques joueurs à la B, je pense que c'est ce qu'ils feront. Illkirch B out pour les plays off donc certains éléments dans l'équipe 3 ?? that is the question... THANN - ST LOUIS, parce qu'un looseur, contrairement à ce que son nom indique, ça ne lâche rien ! LONGWY - THIONVILLE YUTZ, la B aussi, grosse équipe, et puis des cavaleurs à l'aile, dans du jeu à 12 ça paie prono des qualifiés pour les PO : Haguenau et St Dié (ce qui donnerait un St Dié - Mulhouse deux fois mdr !!) quelques matchs en retard. et des péréquations ???
Verdun / Haguenau 10-18 : Les Alsacos vont faire un résultat et garder la tête de la poule CRIG / St-Dié 9-14 : St-Dié à manger son pain noir, Crig n' a plus son destin en main Thann / St-Looping 6-28 : Thann probablement déjà tourné vers les playdown! Nous on a besoin du bonus pour être certain de se qualifier et pourquoi pas grapiller une place ou p't'être même deux Longwy / TYGRE 6-17 Même configuration que notre match : Longwy n'a plus rien à espérer, Tygre pourrait faire une grosse opération au classement ... mais j'aimerais bien que Longwy gagne 8o En B: Verdun / Haguenau CRIG / St-Dié Thann / St-Looping Longwy / TYGRE
Fils de a écrit :Il n'y a que moi qu'y ai tout juste !!!! Classement : 1. Fils de : 34 2. Baleine : 32 3. Bouly : 30 4. Saint-Looser, Leognanforever : 26 6. Roumain88 : 22 7. Mac Lovin : 18 8. Bombers, Yaug : 15 10. MegaDoug : 11 11. Soir de Lucifer, gt57 : 7 13. Muloos1, Coach et Joueur : 4 15. 2+6 : 2 16. Sapin, RidazNB : 1
Je te préviens Fils De, si je fini pas sur le podium, j'exige un recompte des points ... 8.(
En A : Verdun - Haguenau : 24-18 (très compliqué a prendre chez eux selon moi) Illkirch - St Dié : 24-09 (pas le choix, en espérant un faux pas de la concurrence...) Thann - St Louis : 14-16 (Match plus serré qu'on pourrais le penser ca reste un derby...) Longwy - Tygre : 10-27 (longwy fini très mal sa saison) En B : Verdun - Haguenau : 14-22 Illkirch - St Dié : 17-17 Thann - St Louis : 12-26 Longwy - Tygre : 11-32
Verdun - Haguenau : 31 24 je vois verdun mieux finir; grand déplacement en plus Illkirch - St Dié : 24-20, rcsd pour repeter les gammes, peut être plus de gnac côté illkirch, à cause de l'enjeu Thann - St Louis : 07-27, je crois que thann va lacher, mais, bon, attention à la pression les st looseurs Longwy - Tygre : 10-27 oui le TYGRE En B : Verdun - Haguenau : Haguenau pour lapremière place Illkirch - St Dié : 17-17, ça me va bien comme resultat Thann - St Louis : 10-12, st louis revient bien mais cette équipe de thann est étonnante, y nous ont bien fait chier en fait Longwy - Tygre : 11-32, pour l'honneur le TYGRE, dommage pour eux, pas de phases finales alors que pour moi c la meilleur équipe du groupe, le plus fort potentiel en tout cas
Roumain, il faut absolument que vous gagniez pour finir 1er et éviter Mulhouse B... Pour dimanche, il faut renforcer la B quitte à être juste en A...