Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un Sudiste rencontre un Alsacien qui revient de vacance du sud. Alsacien: "Tu viens de quelle ville ?" Sudiste : "Je viens de Tarasconcon, et toi ?" Alsacien : "Moi je viens d'illkirchkirch..."
ca me fait penser à la charade des Inconnus:
MégaDOUG a écrit :... du verbe chatiller : verbe du premier groupe; châtiment fait à base de chatouilles :8
les chatouilles, tu connais ma fripouille
le strappeur ca a écrit :MégaDOUG a écrit :... du verbe chatiller : verbe du premier groupe; châtiment fait à base de chatouilles :8
"avec un doigt dans......." oups :8 pardon!
roumain88 a écrit :le strappeur ca a écrit :MégaDOUG a écrit :... du verbe chatiller : verbe du premier groupe; châtiment fait à base de chatouilles :8
"avec un doigt dans......." oups :8 pardon!
avec un doigt dans le nez au feu rouge d'un carrefour ???
bon je vais m'arrêter c'est un cite de "rugueby" ici
Dernière modification par le strappeur ca (17/03/2011 11:32:48)
le strappeur ca a écrit :avec un doigt dans le nez au feu rouge d'un carrefour ???
non, ça tout le monde sait le faire, ce n'est pas une spécialité...
Baleine a écrit :Un Sudiste rencontre un Alsacien qui revient de vacance du sud. Alsacien: "Tu viens de quelle ville ?" Sudiste : "Je viens de Tarasconcon, et toi ?" Alsacien : "Moi je viens d'illkirchkirch..."
le "Moi je viens de Remiremonmôôônt" ça sonne bien aussi... merci d'avoir remis au gout du jour le Sa Prûle et le "killy killy", sacrés Inconnus !!
du coca avec un doigt de whisky ?
ridazNB a écrit :du coca avec un doigt de whisky ?
ridazNB a écrit :du coca avec un doigt de whisky ?
et les manchots ils prennent un Kinder ???
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :avec un doigt dans le nez au feu rouge d'un carrefour ???
non, ça tout le monde sait le faire, ce n'est pas une spécialité...
et c'est quoi la tienne, c'est de confondre ton doigt avec un suppositoire j'ai d'ailleurs le souvenir d' une certaine anecdote d'un retour de bus remarque la victime a un peu la couleur du whisky :8
Dernière modification par le strappeur ca (17/03/2011 15:31:11)
le strappeur ca a écrit :et c'est quoi la tienne...
l'acuponcture
MégaDOUG a écrit :le strappeur ca a écrit :et c'est quoi la tienne...
l'acuponcture
ah c'est donc ça !!! j'me disais aussi pourquoi des doigts aussi éfilées ... Alors il faut revoir ton traitement parce que notre rouquin malin est toujours aussi fou, on l'aime, mais toujours aussi fou