Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

roumain88 a écrit :

je rappelle que les accords de schengen prévoient la libre circulation des personnes et du travail . sachant que la roumanie fait partie de l'europe tongue alors hein? et pis moi je dis, y a des accents pas vraiment alsaciens par chez vous smile

Adhésions[modifier]14 juin 1985 : Allemagne Belgique France Luxembourg Pays-Bas 27 novembre 1990 : Italie 25 juin 1991 : Espagne Portugal 6 novembre 1992 : Grèce 28 avril 1995 : Autriche 19 décembre 1996 : Danemark Finlande Islande Norvège Suède 21 décembre 2007 : Estonie Hongrie Lettonie Lituanie Malte Pologne Slovaquie Slovénie République tchèque 12 décembre 2008 : Suisse (et depuis le 29 mars 2009 pour les frontières aéroportuaires) Pour trois pays de l'Union européenne signataires de la Convention, les accords ne sont pas encore appliqués : Roumanie Bulgarie Chypre

pfff! c de la discrimination

roumain88 a écrit :

je rappelle que les accords de schengen prévoient la libre circulation des personnes et du travail . sachant que la roumanie fait partie de l'europe tongue alors hein? et pis moi je dis, y a des accents pas vraiment alsaciens par chez vous smile

Si tu parles pour "Coach & Joueur", c'est vrai qu'il a des problèmes de dictions mais on y travaille, on lui a pris un RDV chez l'orthophoniste ... lol lol lol

A St Louis, ils ont meme un écossais qui parle alsacien. Si c'est pas du régionalisme ça.

roumain88 a écrit :

2+6 a écrit :

A St Louis, ils ont meme un écossais qui parle alsacien. Si c'est pas du régionalisme ça.

On n'a mieux... Un anglais qui parle alsacien !

2+6 a écrit :

roumain88 a écrit :

Il était bien obligé le pauvre, on comprends rien quand il parle français . Pour te montrer son niveau, il était dans la même école que Sturni big_smile wink

Saint Looser a écrit :
roumain88 a écrit :

Si tu parles pour "Coach & Joueur", c'est vrai qu'il a des problèmes de dictions mais on y travaille, on lui a pris un RDV chez l'orthophoniste ... lol lol lol

vous allez lui apprendre à dire une omlette au lieu d'une omelette big_smile

si tu veux papillonner, ta vie sera sans lendemain .....

le strappeur ca a écrit :
Saint Looser a écrit :
roumain88 a écrit :

On va lui apprendre qu'on dit pneu et non peuneu, on dit main et pas maing, moins et pas moinsse, on dit sôlut zamma' et pas adishatz Par contre on prononce le "t" de vingt, le vin on le boit ... big_smile

big_smile big_smile big_smile boudu cong !!

Saint Looser a écrit :
le strappeur ca a écrit :
Saint Looser a écrit :

On va lui apprendre qu'on dit pneu et non peuneu, on dit main et pas maing, moins et pas moinsse, on dit sôlut zamma' et pas adishatz Par contre on prononce le "t" de vingt, le vin on le boit ... big_smile

faite attention tout de même qu'il garde un peu de soleil dans la voix cool

Je remarque tout de même que "Coach et Joueur" est souvent la cible de multiples attaques personnelles de la part d'un grand nombre de forumeurs. Je ne comprends pas cet acharnement intempestif à son égard... O:)

Si l'on devait construire des asiles pour les cons, imaginez un peu la taille des batiments...

ridazNB a écrit :

Je remarque tout de même que "Coach et Joueur" est souvent la cible de multiples attaques personnelles de la part d'un grand nombre de forumeurs. Je ne comprends pas cet acharnement intempestif à son égard... O:)

qui aime bien, chatille bien cool

... du verbe chatiller : verbe du premier groupe; châtiment fait à base de chatouilles :8

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :

... du verbe chatiller : verbe du premier groupe; châtiment fait à base de chatouilles :8

lol lol lol

Séries