Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
celi a écrit :une question sans viser personne: je dois dire un mot sur l'arbitre qui pour moi a gâché la fête et qui a changé la physionomie du match par son très mauvais arbitrage. ça me fait chier de dire ça pour nos amis d'Illkirch qui ont mérité une belle victoire. si un arbitre peut changer la physionomie d'un match,un président de club qui fait jouer des joueurs sous fausses licences peut-il aussi changer la physionomie d'un match?et que mérite t-il comme sanctions.... Maintenant je dois reconnaître que cet arbitre n'a pas une grande condition physique......et que STRAPPEUR a raison pour les contôles physiques.....
MégaDOUG a écrit :BROUZATTE a écrit :ridazNB a écrit :... à 75 Euros le match ....
8) moi l'année prochaine je reviens pas en joueur mais en arbitre !
mauvais calcul, deux pneus coûtent plus cher que 75 €. non, tout le monde sait que les arbitres ne font ça uniquement que pour avoir le casse-croûte à la réception d'après-match, fuir le foyer assourdissant avec des enfants pré-adolescents boutonneux et une femme hystérique, et avoir la suprême excuse pour éviter le repas du dimanche avec les beaux-parents... des raisons humèèènes finalement... bon... est-ce qu'on a fait le tour de la question ?...
pourquoi deux pneus ??? ils se déplacent en mobylette ????
Maintenant je dois reconnaître que cet arbitre n'a pas une grande condition physique......et que STRAPPEUR a raison pour les contôles physiques..... Dernière modification par celi on pourrais prévoir un centre d'entrainement physique pour arbitres, ça ne côute pas trop cher en investissement, deux berges de rivière, et quelques bancs et tables de brasseries, la plyo c'est cadeau ....
le strappeur ca a écrit :Maintenant je dois reconnaître que cet arbitre n'a pas une grande condition physique......et que STRAPPEUR a raison pour les contôles physiques..... Dernière modification par celi on pourrais prévoir un centre d'entrainement physique pour arbitres, ça ne côute pas trop cher en investissement, deux berges de rivière, et quelques bancs et tables de brasseries, la plyo c'est cadeau ....
et bien voilà,je connais l'endroit ou va se dérouler se stage commando
Toutefois, quand je vois des commentaires visant à faire croire que nos arbitres sont des pervers venant le dimanche sur le terrain pour compenser leur frustrations de la semaine, je tombe à la renverse... Passer la moitié de son dimanche sur la route pour rentrer pendant 1h30 sur un terrain par vents et pluies se faire insulter par joueurs et spectateurs avant de repartir en trombe de peur de se faire bousculer au club house par l'une des deux équipes simplement pour avoir le plaisir soudain de mettre un carton à un mec qui ne l'a pas mérité... Si c'est le cas, ce n'est plus une perversion mais un vrai délire! Dimanche dernier, j'ai vu un match passablement entâché de grossières erreurs d'arbitrages. J'ai aussi vu le coatch vaincu aller voir l'arbitre pour discutre avec lui de ce qu'il avait sifflé. Celui ci a reconnu avoir fait des erreurs, mais à mon sens d'un côté comme de l'autre. Je pense que cela fut assez constructif, pus que si on avait passé l'après match à se fritter avec l'arbitre! ______________________________________________________________________________________________ on est bien d'accord sur certains points, sauf que là on parle d'autotité abusive ... si un joueur prends un carton parcece qu'il ne respecte pas les nouvelles consignes on doit dire de l'arbitre qu'il a raison, mais si un arbitre ne connait pas la mise en place de ces dites consignes et qu'il persite dans ses erreurs alors carton pour lui aussi ... Ce n'est pas de l'anti arbitre démesuré, car dans certains cas les L C A qui prennent le commendement au saut du lit, sont plus souvent appréciés par les deux équipes car moins autoritaires et plus justes dans leurs décisions que le sont parfois certains arbitres officiels, étrange non ??? Et je persiste a dire que pour certains un costume d'autorité leur fait pousser des ailes , on voit ça partout et dans toutes les professions ... n' a t'on pas ce même droit de dire d'un arbitre qu'il est bon et d'un autre quand il est mauvais ??? Et pourquoi pas instaurer un avis des deux capitaines sur la feuille de match à la fin de la rencontre ???
Dernière modification par le strappeur ca (15/03/2011 17:30:37)
un arbitre qui joue sous fausse licence c'est rare non?????????? Un club qui fait JOUER des joueurs sous fausses licences on devrait: interdire le club de toutes compétitions pendant un an radier à vie le rédacteur de la feuille de match radier à vie le joueur tricheur radier à vie le président ces clubs sont la gangrène de la FFR.....et sont beaucoup plus dangereux que les arbitres. Je pense que tout le monde doit être d'accord puisque personne ne triche dans notre comité.....
Dernière modification par celi (15/03/2011 19:18:17)
celi a écrit :un arbitre qui joue sous fausse licence c'est rare non?????????? Un club qui fait JOUER des joueurs sous fausses licences on devrait: interdire le club de toutes compétitions pendant un an radier à vie le rédacteur de la feuille de match radier à vie le joueur tricheur radier à vie le président ces clubs sont la gangrène de la FFR.....et sont beaucoup plus dangereux que les arbitres. Je pense que tout le monde doit être d'accord puisque personne ne triche dans notre comité.....
Y'a du dossier la !!!!
ridazNB a écrit :celi a écrit :un arbitre qui joue sous fausse licence c'est rare non?????????? Un club qui fait JOUER des joueurs sous fausses licences on devrait: interdire le club de toutes compétitions pendant un an radier à vie le rédacteur de la feuille de match radier à vie le joueur tricheur radier à vie le président ces clubs sont la gangrène de la FFR.....et sont beaucoup plus dangereux que les arbitres. Je pense que tout le monde doit être d'accord puisque personne ne triche dans notre comité.....
Y'a du dossier la !!!!
va savoir CHARLES,ce n'est pas ton vrai prénom CHARLES Ce week-end deux matchs sur SAINT DIE DES VOSGES samedi RCSD HAGUENAU en cadet et dimanche OVALOR ABCD XV à 12h00 un beau week-end de jeunes..........
Dernière modification par celi (16/03/2011 06:42:35)
celi a écrit :un arbitre qui joue sous fausse licence c'est rare non?????????? Un club qui fait JOUER des joueurs sous fausses licences on devrait: interdire le club de toutes compétitions pendant un an radier à vie le rédacteur de la feuille de match radier à vie le joueur tricheur radier à vie le président ces clubs sont la gangrène de la FFR.....et sont beaucoup plus dangereux que les arbitres. Je pense que tout le monde doit être d'accord puisque personne ne triche dans notre comité.....
Et l'arbitre qui n'a rien vu Plus sérieusement, pourquoi n'y a t'il pas un contrôle de visualisation de joueurs avec les licences avant match, tout les ans nous devons fournir de nouvelles photos récentes, il faudrait être borgne pour confondre Jacques de Paul pour te mettre dans ces états t'as sans doute des infos malhonêtes ???
celi a écrit :ridazNB a écrit :celi a écrit :un arbitre qui joue sous fausse licence c'est rare non?????????? Un club qui fait JOUER des joueurs sous fausses licences on devrait: interdire le club de toutes compétitions pendant un an radier à vie le rédacteur de la feuille de match radier à vie le joueur tricheur radier à vie le président ces clubs sont la gangrène de la FFR.....et sont beaucoup plus dangereux que les arbitres. Je pense que tout le monde doit être d'accord puisque personne ne triche dans notre comité.....
Y'a du dossier la !!!!
va savoir CHARLES,ce n'est pas ton vrai prénom CHARLES Ce week-end deux matchs sur SAINT DIE DES VOSGES samedi RCSD HAGUENAU en cadet et dimanche OVALOR ABCD XV à 12h00 un beau week-end de jeunes..........
Non c'est mon deuxième prénom à moi, et le troisième c'est Emile, ce qui fait sur ma carte de visite, Jean-marie Charles Emile, et là ya de quoi tricher enfin presque vu mon âge de seignorie
le strappeur ca a écrit :celi a écrit :un arbitre qui joue sous fausse licence c'est rare non?????????? Un club qui fait JOUER des joueurs sous fausses licences on devrait: interdire le club de toutes compétitions pendant un an radier à vie le rédacteur de la feuille de match radier à vie le joueur tricheur radier à vie le président ces clubs sont la gangrène de la FFR.....et sont beaucoup plus dangereux que les arbitres. Je pense que tout le monde doit être d'accord puisque personne ne triche dans notre comité.....
Et l'arbitre qui n'a rien vu Plus sérieusement, pourquoi n'y a t'il pas un contrôle de visualisation de joueurs avec les licences avant match, tout les ans nous devons fournir de nouvelles photos récentes, il faudrait être borgne pour confondre Jacques de Paul pour te mettre dans ces états t'as sans doute des infos malhonêtes ???
Des licences biometriques à reconaissance rétinienne 8)
Saint Looser a écrit :le strappeur ca a écrit :celi a écrit :un arbitre qui joue sous fausse licence c'est rare non?????????? Un club qui fait JOUER des joueurs sous fausses licences on devrait: interdire le club de toutes compétitions pendant un an radier à vie le rédacteur de la feuille de match radier à vie le joueur tricheur radier à vie le président ces clubs sont la gangrène de la FFR.....et sont beaucoup plus dangereux que les arbitres. Je pense que tout le monde doit être d'accord puisque personne ne triche dans notre comité.....
Des licences biometriques à reconaissance rétinienne 8)
pourtant ça se fait dans d'autres sports collectif en présence des deux capitaines ...
Et puis vous seriez les premiers embêtés avec votre filière roumaine
je rappelle que les accords de schengen prévoient la libre circulation des personnes et du travail . sachant que la roumanie fait partie de l'europe alors hein? et pis moi je dis, y a des accents pas vraiment alsaciens par chez vous