Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

merci bouly pour le renseignement, je partais sur selstat t sûr de ton coup?

Bouly a écrit :

Le match se joue à Illkirch car le terrain de Selestat n'est pas éclairé.

Et aussi parce que l'équipe c'est Selestat - Illkirch... Et que netre president demande au moins un match à Illkirch chaque année smile

Dernière modification par Baleine (10/03/2011 21:36:14)

roumain88 a écrit :

merci bouly pour le renseignement, je partais sur selstat t sûr de ton coup?

Oui sur et certain smile

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

merci, et bien à samedi 19 si vous êtes dans le coin smile

ALSACE-LORRAINE – CÔTE D’ARGENT -26 ans 20/03/2011 (mis à jour le 10/03/2011) 1 FLORENTIN Laurent ST DIE 2 OSWALD Maxime MULHOUSE 3 KREMER Thomas YUTZ 4 ENGLENDER Thomas HAGUENAU 5 MIDELET Eric ST DIE 6 SOUGHIR Mohamed HAGONDANGE 7 KERN Louis HAGUENAU 8 KIMMEL Romain HAGONDANGE 9 EBY Julien ST DIE 10 ESHENBRENNER Jérémy ST DIE 11 GRANDCLAUDON Benjamin HAGUENAU 12 KIMMEL Guillaume HAGONDANGE 13 ZORZI Geoffrey HAGONDANGE 14 NIETRZEBA Jérôme HAGUENAU 15 GRAFT Boris HAGONDANGE 16 SERIL Hakan SELESTAT 17 ANDRE NEBOUX Maxime ST DIE 18 BAUER Stéphane ILLKIRCH 19 POIRIER Thibault HAGUENAU 20 MARIE Dimitri ST DIE 21 GRISMAUD VERDUN 22 LECOUANET Benjamin NANCY 23 RAMETTE François HAGUENAU 24 DURSUN Jonathan HAGONDANGE 25 STALMACH Nicolas HAGONDANGE 26 MARY Boris ST DIE 23.24.25.26. Décision Lundi après les matchs du week end des divers Championnats.

A ne surtout pas rater Certains de disputer les play-down, les Déodatiens auraient toutefois intérêt à terminer la saison régulière du mieux qu’ils pourront. En effet, s’ils évitent la dernière place, les hommes de Lionel Gaudel-André seraient selon toute probabilité opposés à Longwy en barrage. Et pour ce faire, ils doivent impérativement battre Thann demain, à qui ils laisseraient la lanterne rouge et le droit d’affronter Saint-Louis en barrage, une équipe autrement mieux armée que Longwy. Mais comme il y a loin de la coupe aux lèvres, les partenaires de Laurent Florentin devront absolument se souvenir de la claque reçue en Alsace le 14 novembre dernier. Ce jour là, Thann avait en effet corrigé les Vosgiens 34 à 5 ! Trop gros pour être vrai. Toujours bons derniers les Alsaciens n’ont que ce seul fait d’armes (ou presque) à présenter à l’heure du bilan, alors que les Déodatiens se sont souvent inclinés de justesse glanant au passage pas moins de sept points de bonus défensif. Il y a deux semaines, Saint-Dié a fait vaciller le leader Verdun sur son strapontin et il s’en fallut de peu que Saint-Dié ne rentre avec au moins les points du match nul dans son escarcelle. Mais bon, cette saison ça ne veut pas rigoler pour le RC Saint-Dié, reste donc à espérer que dimanche face à Thann le vent tourne en faveur des Vosgiens. Certes, à l’issue de ce match il en restera encore un autre, mais à Illkirch cette fois avec bien moins de probabilités de pouvoir l’emporter. Ce sera donc dimanche ou jamais pour les Déodatiens, qui envisageraient plus sereinement leur avenir en honneur si toutefois ils devaient affronter Longwy plutôt que Saint-Louis. Avec sept joueurs retenus en équipe régionale et qui font tous honneur à leur sélection, on pourrait se poser bien des questions en cas de faillite dimanche contre la lanterne rouge de la poule. Saint-Dié – Thann dimanche à 15 h au stade Pierre-Pébay.

Fils de a écrit :

A ne surtout pas rater Certains de disputer les play-down, les Déodatiens auraient toutefois intérêt à terminer la saison régulière du mieux qu’ils pourront. En effet, s’ils évitent la dernière place, les hommes de Lionel Gaudel-André seraient selon toute probabilité opposés à Longwy en barrage. Et pour ce faire, ils doivent impérativement battre Thann demain, à qui ils laisseraient la lanterne rouge et le droit d’affronter Saint-Louis en barrage, une équipe autrement mieux armée que Longwy. Mais comme il y a loin de la coupe aux lèvres, les partenaires de Laurent Florentin devront absolument se souvenir de la claque reçue en Alsace le 14 novembre dernier. Ce jour là, Thann avait en effet corrigé les Vosgiens 34 à 5 ! Trop gros pour être vrai. Toujours bons derniers les Alsaciens n’ont que ce seul fait d’armes (ou presque) à présenter à l’heure du bilan, alors que les Déodatiens se sont souvent inclinés de justesse glanant au passage pas moins de sept points de bonus défensif. Il y a deux semaines, Saint-Dié a fait vaciller le leader Verdun sur son strapontin et il s’en fallut de peu que Saint-Dié ne rentre avec au moins les points du match nul dans son escarcelle. Mais bon, cette saison ça ne veut pas rigoler pour le RC Saint-Dié, reste donc à espérer que dimanche face à Thann le vent tourne en faveur des Vosgiens. Certes, à l’issue de ce match il en restera encore un autre, mais à Illkirch cette fois avec bien moins de probabilités de pouvoir l’emporter. Ce sera donc dimanche ou jamais pour les Déodatiens, qui envisageraient plus sereinement leur avenir en honneur si toutefois ils devaient affronter Longwy plutôt que Saint-Louis. Avec sept joueurs retenus en équipe régionale et qui font tous honneur à leur sélection, on pourrait se poser bien des questions en cas de faillite dimanche contre la lanterne rouge de la poule. Saint-Dié – Thann dimanche à 15 h au stade Pierre-Pébay.

Hé ho ! Il va se calmer votre journaliste ! mad Il y a encore deux match et on compte bien jouer les playoff ...

roumain88 a écrit :

ovalor à St dié + - de 26 à haguenau, c un peu con...choix difficile. tant qu'on est dans les annonces, RUGBY feminin, nice contre selestat 19h30 à selestat le 19 mars. je dis ça, g ma cousine toulousaine dans l'équipe niçoise. sympa aussi comme RDV non?

Sans oublier Strasbourg qui jouera à domicile le 20 aussi... D'ailleurs y'a une vidéo sympa faite par strastv sur le forum du RCS dans le sujet fédérale 1.

minos52 a écrit :
le strappeur ca a écrit :
mainmain a écrit :

y'avait pas plus excentré comme endroit?? Comment tu veux que des gens viennent le voir ce match... Déjà que tout le monde s'en tape des moins de 26...

tu as un point de vue sur la sélection qui ne regarde que toi, ce qu'il faut voir dans celle ci, c'est la découverte pour les gamins de flirter avec d'autres régions rugbytisque, et un rassemblement de joueurs de la région apporte aussi des liens d'amitiés qui ne peuvent que servir le rugby dans nos départements, c'est sortir également des échanges de forumeurs au delà des frontières du virtuel ... Et dans ce sens on a pas le droit de gâcher la motivation qui leur est propre ... cool

bonne réflexion

Bonjour amis Alsaciens et Lorrains! Joueur de Libourne et de la sélection Côte d'Argent, je me réjouis de venir sur vos terres disputer ce match. J'ai deux souvenirs de votre région: d'y être né tout d'abord, à Metz et d'avoir battu Strasbourg avec Nevers en 2007, après avoir eu la chance de visiter ce fantastique marché de noël la veille. J'espère que j'aurai la même chance que ce jour là... Mais je souhaite à tous un très bon match et pourquoi pas une dégustation d'une excellente bière après le match avec un forumeur! A la semaine prochaine!

Pas de souci, normalement, on devrait se voir..... Tu joues quel poste ?

En A: Haguenau - Longwy St Dié - Thann (cette fois 8.( ) St Louis - Verdun Illkirch - Tygre En B : Haguenau - Longwy St Dié - Thann ( vazy roumain {) ) St Louis - Verdun Illkirch - Tygre

salut ami chevelu ! wink

hobiees a écrit :
mainmain a écrit :
hobiees a écrit :

vous faites pas les pronos pour la ph?

moi je pronostique un départ des mulhousiens avant 20h dimanche soir... wink

Moi je pronostique une séquestration de notre chauffeur, un beau match et une belle fête!! T'inquiète on a enmené nos tentes!

Fils de a écrit :

Pas de souci, normalement, on devrait se voir..... Tu joues quel poste ?

2ème ligne

Séries