Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
le gessien a écrit :

big_smile A B FCTT / RCM 15 - 9 35 - 6 USI / RC Cha 35 - 6 49 - 0 OLST / Gex 15 - 12 25 - 7 AS Roa / SC Tarare 9 - 5 3 - 14 Tullins / Rc Teil 19 - 14 25 - 12

Bien les ardéchois.... la marche en avant continue ! ___________________________________ Quelques infos supplémentaires ?

Mon cher RVD74 ce n'est pas le score mais des pronos. en A victoire 25-6 en B je ne sais pas.

Oups ! ! ! Encore mieux alors... __________________________________ Pourvu que ça dure ! La bise à Hari ! wink

J&B14 a écrit :

En B a Tournon c'est 35 a 7 il me semble. A moins que l'arbitre en est decidé autrement aprés avoir insulté notre coach " Toi va te faire enculé je t'atend à la sortie" pitoyable !!

C'est une blague ?! __________________________________ ... de mauvais goût d'ailleurs !

JB&14 ne défend pas ce qui ne l'est pas. Le joueur était ingérable, le coach aussi. Et d'ailleurs peut-on parler de coach, parce que sinon on peut tous l'être. Pauvre rcm, quelle déchéance. Dans le passé oui nous avions des coachs, souviens-toi.

/

tartiflette 73 a écrit :

JB&14 ne défend pas ce qui ne l'est pas. Le joueur était ingérable, le coach aussi. Et d'ailleurs peut-on parler de coach, parce que sinon on peut tous l'être. Pauvre rcm, quelle déchéance. Dans le passé oui nous avions des coachs, souviens-toi.

Et bien, quand je vois ça, je me dis que cette année va être une année plus que difficile pour vous... Et Yan, il est plus coach de la B ??? c'est quoi ce bordel !!!

Pour Tartiflette73, oui c'est vrai il n'est pas coach, je ne le blâme pas c'est son caractère on doit faire avec chacun, il nous a aidé le temps que Yann étais en trek. Après pour MATEO42 je ne parlais que de la réflexion durant le KO le reste du temps sur le terrain j'essaye de ne pas écouter le banc de touche. J'avoue que être a coté d'un coach qui lance des réflexions durant 80min sa a de quoi être vraiment chiant. Et Pour LA VIELLE lol la B n'est plus ce qu'elle était durant ces deux dernières années. Le statut de double vice-champion des alpes a totalement disparut ainsi que les joueurs qui la composait. Nous sommes jeunes, sans expérience. Yann est revenu cette semaine du Népal, donc ils sont 3 maintenant Yann, Alex et Antoine (qui joue encore). Après pour ce qui est de la 1er, bon ba une défaite a la maison d'un point contre izeaux, défaite dans les arrêt de jeux face a Gex, défaite contre st genis a 5 min de la faim, toute avec le point de bonus signifie que l'ont est pas tellement loin du but, mais les détails sont crucial. La défaite de ce week est fort logique. Grosse équipe de Tournon plus forte encore que Nantua l'an dernier (pour référence). A par sa sa va smile. Je ne vois pas de tension comme on la vu les saisons précédentes, il manque juste les résultats voila tous, est je trouve que le niveau des équipes du comités des alpes est assez relevé. Donc on verra !

J&B14 a écrit :

Pour Tartiflette73, oui c'est vrai il n'est pas coach, je ne le blâme pas c'est son caractère on doit faire avec chacun, il nous a aidé le temps que Yann étais en trek. Après pour MATEO42 je ne parlais que de la réflexion durant le KO le reste du temps sur le terrain j'essaye de ne pas écouter le banc de touche. J'avoue que être a coté d'un coach qui lance des réflexions durant 80min sa a de quoi être vraiment chiant. Et Pour LA VIELLE lol la B n'est plus ce qu'elle était durant ces deux dernières années. Le statut de double vice-champion des alpes a totalement disparut ainsi que les joueurs qui la composait. Nous sommes jeunes, sans expérience. Yann est revenu cette semaine du Népal, donc ils sont 3 maintenant Yann, Alex et Antoine (qui joue encore). Après pour ce qui est de la 1er, bon ba une défaite a la maison d'un point contre izeaux, défaite dans les arrêt de jeux face a Gex, défaite contre st genis a 5 min de la faim, toute avec le point de bonus signifie que l'ont est pas tellement loin du but, mais les détails sont crucial. La défaite de ce week est fort logique. Grosse équipe de Tournon plus forte encore que Nantua l'an dernier (pour référence). A par sa sa va smile. Je ne vois pas de tension comme on la vu les saisons précédentes, il manque juste les résultats voila tous, est je trouve que le niveau des équipes du comités des alpes est assez relevé. Donc on verra !

c'est moi la vieille ??? lol:lol::lol: allez mon j-b, c'est juste que ça me fait mal au coeur car vous méritez mieux que ça !!!

Allez les amis c'est parti pour la dernière ligne droite avant le foie gras, escargots et autres... 4 matchs de suite qui espéront le ne serons pas perturbés par la neige et le gel!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Y a eu quoi Tullins/saint genis laval? Je lis sur le BO qu'il y a une plainte en gendarmerie de saint Genis?

marquisnico a écrit :

Y a eu quoi Tullins/saint genis laval? Je lis sur le BO qu'il y a une plainte en gendarmerie de saint Genis?

Pas au courant... baston??

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :
marquisnico a écrit :

Pas au courant... baston??

C'est pas plutôt Chatillon tongue

Sur quel BO

le BO du comité drome-Ardeche.

voila le lien

1 – Lecture des courriers et informations fédérales (JM. PATOUILLARD) o Carte postale de l’équipe de France pour Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier à distribuer pour un retour à la Fédération à l’occasion de France/Australie o Déplacement des Féminines : le Comité Drôme Ardèche a mis un bus à disposition de tous les féminines du Comité pour se rendre à Bourg en Bresse. Nous trouvons déplacés et couteux l’affrètement d’un deuxième bus par le Comité Ardèche. P. CAULE avait donné l’information à tous les représentants des clubs de Drôme Ardèche. o Incidents au Tournoi du Grand Lyonnais UFAR : nous attendons des informations complémentaires. Il est regrettable qu’un tournoi pratiqué par des plus de 35 ans soit terni par des gestes antisportifs et violents. o Incidents lors de la rencontre TULLINS/ST GENIS D’AVAL : Le Président fait part d’un courrier de St Genis Laval adressé à notre DTA concernant cette rencontre. Une plainte a été déposée à la gendarmerie de St Genis Laval. o Dotation pour les Oval’ Ladies o Contrôle de gestion des clubs o Dérogation pour les REICHEL B du R.O.C. : nous avons reçu un courrier du Secrétaire Général de la FFR validant cet engagement. o Rugby à VII pour le challenge Tonio PINTO à Annonay o Affaire du match Philiponeau reporté Oval Drôme/ Bassin de Crussol o Académie des Premières Lignes et Jouer en Sécurité 2009/2010 o Travaux du terrain synthétique de St Jean en Royans et Tournon : le point est fait sur l’avancement de ces 2 projets. ? Terrain de la Communauté de Communes du Pays du Royans : un relevé d’identité bancaire est attendu afin de clore le dossier d’attribution de la subvention fédérale. Lors du prochain Comité Fédéral, le Président abordera la remise officielle de la subvention fédérale en présence de toutes les autorités concernées (élus, Comité Territorial, Comités Départementaux, FFR, Presse local…) ? Terrain de Tournon : nous sommes en attente du plan de financement et du descriptif technique de constitution du terrain.

Séries