Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

RVD74 a écrit :

Pas d'info sur les rencontres entre Tararre et le Fctt ????? roll ______________________________________ Les scores ! ! ! les scores ! ! !

En 1 23-16 pour FCTT En 2 33-5 pour FCTT Continuez comme ça big_smile

Richy Mc Do a écrit :

Victoir d'izeaux de 1 point en une comme en reserve, merci à la Motte pour leur acceuil super bien reçu!

c'est clair super bien reçu et trés bonne réception

Je vous assure que cela aurait ete encore mieux si nos deux equipes avait eu 2 point de plus lol la prochaine fois !!!:D:D

J&B14 a écrit :

Je vous assure que cela aurait ete encore mieux si nos deux equipes avait eu 2 point de plus lol la prochaine fois !!!:D:D

C'est sur que sa c'est pas joué à grand chose... Bonne continuation à vous!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

big_smile A B FCT / RCM 15 - 9 35 - 6 USI / RC Cha 35 - 6 49 - 0 OLST / Gex 15 - 12 25 - 7 AS Roa / SC Tarare 9 - 5 3 - 14 Tullins / Rc Teil 19 - 14 25 - 12

En 1 : UA Tullins-Fures 18 - 0 RC Le Teil (bonus offensif) En 2 : UA Tullins-Fures 10 - 10 RC Le Teil

Izeaux contre chatillon : victoire de Izeaux en une et en reserve, les 2 équipes avec le bonus! Merci au coach de Chatilllon qui a remplacé l'arbitre de la reserve et qui a été très bon.

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

le gessien a écrit :

big_smile A B FCTT / RCM 15 - 9 35 - 6 USI / RC Cha 35 - 6 49 - 0 OLST / Gex 15 - 12 25 - 7 AS Roa / SC Tarare 9 - 5 3 - 14 Tullins / Rc Teil 19 - 14 25 - 12

Bien les ardéchois.... la marche en avant continue ! ___________________________________ Quelques infos supplémentaires ?

RVD74 a écrit :
le gessien a écrit :

big_smile A B FCTT / RCM 15 - 9 35 - 6 USI / RC Cha 35 - 6 49 - 0 OLST / Gex 15 - 12 25 - 7 AS Roa / SC Tarare 9 - 5 3 - 14 Tullins / Rc Teil 19 - 14 25 - 12

Bien les ardéchois.... la marche en avant continue ! ___________________________________ Quelques infos supplémentaires ?

Mon cher RVD74 ce n'est pas le score mais des pronos. en A victoire 25-6 en B je ne sais pas.

En B a Tournon c'est 35 a 7 il me semble. A moins que l'arbitre en est decidé autrement aprés avoir insulté notre coach " Toi va te faire enculé je t'atend à la sortie" pitoyable !!

Dernière modification par J&B14 (08/11/2010 12:33:23)

mad:mad::mad::mad: 1 seule victoire depuis le début de saison pour les gessiens..... et encore, arrachée dans les arrêts de jeu face à la Motte ! A nouveau une défaite hier, et prochain match à domicile face à Izeaux (invaincu....). 15 joueurs présents aux entrainements..... Continuez comme ça les gessiens, la promotion d'honneur vous tend les bras !!! En tout cas, ce sera désormais sans moi. (et pourtant je "supportais " le club depuis plus de 20 ans.... sad) Ciao !!

De retour en France....

jb 14 tu cest ton coach ne connait pas le rugby ou alors tres mal d ailleurs le coach de la une un grand brun derriere la main courante la repris tous l apres midi sur les reflexions qu il hurlait contre l arbitre et j aurais ete a la place du refere je le sortais ton gars et deux fois avec des cartons jaunes afin de lui infliger par deux fois les CPP face aux poteaux sinon la une jolie match mais l autre equipe etait plus vaillantes..........

Peut etre. Mon coach etais talonneur de la 1er, a cause d'un coup de coude dans le dos lors d'une barrage general cette année celui-ci ne peut plus joueur au rugby. Je l'escuse pour ses reflexion c'est un amoureux de ce sport est encore novice dans la relation avec les arbitres smile. Sa reaction lors du K-O de notre 8 a ete juste pour ma part. Trés belle équipe de tournon sinon, en 1 et en 2. Bien roder, En B nous avons pris des essaies du fait de notre manque d'experience sur les replacements defensif. 10-7 a la pause me convient. Bonne esprit et bonne continuation a vous !

ben moi je l excuse pas et je l ai trouver soulant et ne pas savoir sa excuse pas au contraire tu doit encore plus fermer ta gueule c la 1er regle au rugby tu respecte l arbitre et moi je te parlais pas forcement du KO mais plutot des 250 autres reflexion ......

Séries