Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

En I : US Pays de Gex 16-12 RC Motterain En II : US Pays de Gex 5-15 RC Motterain

En I : Roanne - 6 - 27 Tullins En II : Roanne 15 - 20 Tullins

TARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX CHATILLON / GEX = CHATILLON TEIL / ROANNE = TEIL TULLIN / ST GENIS = TULLIN A VOUS LES GARS

Dernière modification par ASSURANCE TOUS RISQUES (22/10/2010 14:53:00)

TARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX CHATILLON / GEX = CHATILLON TEIL / ROANNE = TEIL TULLIN / ST GENIS = TULLIN

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

TARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX [size=25]LA MOTTE[/size] CHATILLON / GEX = CHATILLON TEIL / ROANNE = TEIL TULLIN / ST GENIS = ST GENIX A VOUS LES GARS

/

TARARE - TOURNON LA MOTTE - IZEAUX CHATILLON - GEX LE TEIL - ROANNE TULLINS - ST GENIS LAVAL

De retour en France....

tartiflette 73 a écrit :

TARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX [size=25]LA MOTTE[/size] CHATILLON / GEX = CHATILLON TEIL / ROANNE = TEIL TULLIN / ST GENIS = ST GENIX A VOUS LES GARS

J'ai pas vu tu as mit qui gagnant pour le match la motte Izeaux..........lol:lol::P;)

mes pronos: TEIL - roanne 26 - 6 TULLINS - st genix 21 - 7 chatillon - GEX 5 - 13 tarare - TOURNON 8 - 18 La motte - IZEAUX 9 -17

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

TARARRE / TOURNON = TOURNON MOTTE / IZEAUX = IZEAUX CHATILLON / GEX = CHATILLON TEIL / ROANNE = TEIL TULLIN / ST GENIS = TULLIN A VOUS LES GARS

Même prono.... _______________________________ Pourquoi se compliquer la vie ?!

quand tu viens a Gex,fais le savoir! bonne chance

RVD74 a écrit :

Victoire du Teil 7-6 en premiere pour Le Teil, match vraiment horrible. Et en reserve victoire teilloise 49-3

Victoir d'izeaux de 1 point en une comme en reserve, merci à la Motte pour leur acceuil super bien reçu!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

siredouard24 a écrit :

quand tu viens a Gex,fais le savoir! bonne chance

RVD74 a écrit :

Mon pauvre siredouard24, je ne serai pas du voyage à Gex.... non pas que je m'échappe d'un quelquonc rdv mais j'ai finalement raccroché les crampons, au grand bonheur de ma famille, de ma réno et de mon corps.......... Si on se revoit, et j'espère bien que ce sera le cas, ce sera pour une autre occasion ! Bises et bon vent au Rca ! _______________________________ Une sacrée page de tournée...

Pas d'info sur les rencontres entre Tararre et le Fctt ????? roll ______________________________________ Les scores ! ! ! les scores ! ! !

Séries