Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eric the rugbyman a écrit :Colinwood38 a écrit :Ba pour la boue on a été bien gaté à Chatillon St jean avec un terrain qui à mon sens n'avait jamais été trassé peu avant le match, que l'arbitre a redemander de tracé tellement on y voyait rien, ce qui a été fait avec des bombes de peinture de toutes les couleurs, enfin tout ça pour dire que nous nous sommes sortis d'un guépier sans marquer le moindre essai Chatillon 10 Tullins 12
bravo pour votre victoire acces sur la defense , ca a tres bien fonctionné et la météo a fait le reste . pour le terrain , bien evidemment qu il a été tracé ( samedi matin ) la balance a penché de votre coté sur les 2 pénalités poteaux rentrant ,tanpis pour nous . en ce qui concerne notre directeur de match il a cassé le rythme en expliquant chaque faute et a sorti les cartons a vois tu en voila et pour couronner le tout une piece de nos douches qui casse , donc tres peu d eau pour la douche reparatrice ( désolé pour tullins et pour nous c est indépendant de notre volonté)
Je te remerci de ta réponse, pour les douches de tte façon, c'est pas nous qui les utilisons à l'année et pi oui un arbitre un peu casse bonbon
RVD74 a écrit :articho a écrit :En une Izeaux 11 - 0 Tournon En B Izeaux 7 - 3 Tournon La B de tournon aurait peu-être mérittait mieux...!!! En une, un bon bain de boue, on aurait quand même pu ramener le bonus défensif En tout cas de l'envie malgré les conditions...!!!!
Dommage les Ardéchois.... pour vous consoler, vous pouvez vous dire que vous avez une belle peau maintenant.... __________________________________________ Ahhhh la boue..... et dire qu'il y en a qui paye pour en avoir sur le corps ! PS : On se connait l'Articho ?
Bien sur qu'on se connait binôme ...pour mes cheveux ça a pas était la joie avec la boue !!! Et n'oublie pas le sac à dos c'est dans le dos !!! En espérant te voir pour boire une bonne bière après tullin.... P.S: plusieurs indices se sont glissés dan ce message
A S ROANNAISE F C TOURNON TAIN TOURNON R C TEILLOIS U S PAYS DE GEX RUGBY LE TEIL S C TARARE R C CHATILLONNAIS CHATILLONS R C MOTTERAIN OL ST GENIS LAVAL LA MOTTE U A TULLINS FURES U S IZEAUX IZEAUX
A S ROANNAISE F C TOURNON TAIN TOURNON R C TEILLOIS U S PAYS DE GEX RUGBY LE TEIL S C TARARE R C CHATILLONNAIS TARARE R C MOTTERAIN OL ST GENIS LAVAL LA MOTTE U A TULLINS FURES U S IZEAUX IZEAUX ;);););););):P
bon ben cette fois on y est : derby Tullins - Izeaux cet après midi;) Que le meilleur gagne!!!!!:cool: moi j'ai envie de dire allez les jaunes et noirs (même si j'ai une grosse pensée pour les tullinois) heureusement que ce n'est pas derby tous les week ends bons matchs aux 2 clubs sous ce beau soleil :cool::cool::D
articho a écrit :RVD74 a écrit :articho a écrit :En une Izeaux 11 - 0 Tournon En B Izeaux 7 - 3 Tournon La B de tournon aurait peu-être mérittait mieux...!!! En une, un bon bain de boue, on aurait quand même pu ramener le bonus défensif En tout cas de l'envie malgré les conditions...!!!!
Dommage les Ardéchois.... pour vous consoler, vous pouvez vous dire que vous avez une belle peau maintenant.... __________________________________________ Ahhhh la boue..... et dire qu'il y en a qui paye pour en avoir sur le corps ! PS : On se connait l'Articho ?
Bien sur qu'on se connait binôme ...pour mes cheveux ça a pas était la joie avec la boue !!! Et n'oublie pas le sac à dos c'est dans le dos !!! En espérant te voir pour boire une bonne bière après tullin.... P.S: plusieurs indices se sont glissés dan ce message
T'inquiète, dès la 1ère phrase je t'ai capté ! ! ! ! ! Je ne sais pas quand vous jouez contre Tullins mais si c'est au printemps, y'a des chances que l'on se boive une mousse ensemble ! Bon courage pour la suite ! Une victoire à Roanne serait de bonne augure pour la suite... _________________________________________ The black cat !
RC Motterain 03-00 St Genis. jour sans des buteurs motterains 18pts laissé en route RC Motterain 12-12 St Genis en B. Essai a la derniere seconde de st genis
victoire du FC Tain-Tournon 1ere roanne 6 - fctt 19 B roanne 0- fctt 40
nènè07 a écrit :victoire du FC Tain-Tournon 1ere roanne 6 - fctt 19 B roanne 0- fctt 40
Parfait ! ! ! ! ! ! _________________________________ J'aime quand un plan se déroule sans accros...
et bin voila, enfin une équipe qui fait tomber Izeaux, ça fait zizir, allez Tullins petit promu
Colinwood38 a écrit :et bin voila, enfin une équipe qui fait tomber Izeaux, ça fait zizir, allez Tullins petit promu
Petit, petit heu .... ??!!:D:D
Colinwood38 a écrit :et bin voila, enfin une équipe qui fait tomber Izeaux, ça fait zizir, allez Tullins petit promu
c'est clair félicitations à vous mais Izeaux est tombé pour mieux se relever dimanche
FCTT 2( 21)- TULLINS 2 (5) FCTT 1 à 14 plus d'une mi-temps (53)- TULLINS (0)
Dernière modification par ROCAMBOLE (23/01/2011 16:56:41)
roanne 10 st genis 16