Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
prochaine journée vos pronos et commentaires tournon st genis laval izeaux roanne pays de gex tullins le teil chatillon la motte servolex tarare
tournon st genis laval :Tournon, juste pour la dent du 3 izeaux roanne : Izeaux, comme d'habitude pays de gex tullins : Gex, comme d'habitude !! Aussi le teil chatillon : Nul la motte servolex tarare : La Motte, à la maison
La motte servolex / Tarare match annulé!!!!!!!!!!!!!!
tournon st genis laval . TOURNON izeaux roanne IZEAUX pays de gex tullins GEX le teil chatillon LE TEIL la motte servolex tarare REPORTE
Bonjour, c'est la première fois que je m'exprime ici tout d'abord, je voulais féliciter tartiflette73 pour sa victoire à tullins, en effet c'est pas vous qui aller rompre 2 années sans défaites au stade de tullins et sinon mes pronos pour la prochaine journée. Je félicite aussi les uzelots qui font un beau parcours, ça remonte le moral quand meme malgré que vous n'ètes plus en féd 3 tournon/ st genis : tournon izeaux / roanne : izeaux pays de gex / tullins : tullins le teil / chatillon : le teil la motte servolex / tarare : match nul
Colinwood38 a écrit :Bonjour, c'est la première fois que je m'exprime ici tout d'abord, je voulais féliciter tartiflette73 pour sa victoire à tullins, en effet c'est pas vous qui aller rompre 2 années sans défaites au stade de tullins et sinon mes pronos pour la prochaine journée. Je félicite aussi les uzelots qui font un beau parcours, ça remonte le moral quand meme malgré que vous n'ètes plus en féd 3 tournon/ st genis : tournon izeaux / roanne : izeaux pays de gex / tullins : tullins le teil / chatillon : le teil la motte servolex / tarare : match nul
bienvenue à toi :):) j'ai bien peur qu'il faille attendre le retour de la trêve pour voir la victoire de tullins à gex
la trève et bien encore, pas près de le jouer celui la
Le Teil a perdu 5-9 en 1ere contre chatillon, et la reserve teilloise a gagné 16-10 en b
victoire chatillonnaise au teil , match serré, 2 /3 echauffourés 1 rouge et 1 jaune de chaque coté , les 2 equipes ont pratiqués un meilleur rugby lorsqu elles etaient contre le vent violent , chatillon tape 2 fois les poteaux en 1ere mi temp et le teil ne tente pas les penalitées sur la fin malgrés l avantage du vent, a noter l excellente reception ( 3 eme mi temps )
bonnes fêtes à tous les clubs de la poule:cool::cool::cool:
[size=15]Bonne nouvelle au RCM en 2011 les entrainements deviennent obligatoires!!!!!![/size] ;);) / Bon réveillon et bonne année 2011
Esperons que les 20-25 joueurs non present au dernier deplacement sont tous retablie ou alors on fini de feter l'anniversaire a mémé !
prochaine journée? PRONOSTICS izeaux tournon chatillon le teil gex roanne tarare st genis la motte le teil
eric the rugbyman a écrit :prochaine journée? PRONOSTICS izeaux tournon chatillon le teil gex roanne tarare st genis la motte le teil
Le teil joue 2 matchs dans l'aprem Eric? U S IZEAUX F C TOURNON TAIN Izeaux U S PAYS DE GEX RUGBY A S ROANNAISE Gex R C CHATILLONNAIS U A TULLINS FURES Chatillons R C MOTTERAIN R C TEILLOIS La Motte S C TARARE OL ST GENIS LAVAL St Genis