Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de bourgogne promotion d honneur; 1ere 2 eme serie 2010/11

moutmout71 a écrit :

AVALON bat PARAY 25-9 Match joué dans un climat plus que douteux ............................ AVALLON B - PARAY B 5-50

C'est à dire ?

joueurdu71 a écrit :
moutmout71 a écrit :

AVALON bat PARAY 25-9 Match joué dans un climat plus que douteux ............................ AVALLON B - PARAY B 5-50

C'est à dire ?

Voir CR du match sur le site du RCP / Mais ils n' avaient peut être pas digérés la défaite de l' an dernier en finale

PARAY - BAUME 23-7 PARAy - BAUME : forfait de BAUME en réserve

MOREZ 26 AUTUN 8 En réserve forfait d'AUTUN

victoire de cheilly a st berain 13 a 9

Victoire de Verdun 20-3 contre buxy Défaite de la b de Verdun

Christian39 a écrit :

MOREZ 26 AUTUN 8

Match plaisant où évoluaient qques anciens Sanclaudiens, ou jeunes dans le cadre du partenariat, Morez sous la férule du grand Christian Sauce, sans jamais trembler a su gérer parfaitement sa rencontre... cool

Same player shoot again !!!

Bibu à écrit: Match plaisant où évoluaient qques anciens Sanclaudiens, ou jeunes dans le cadre du partenariat, Morez sous la férule du grand Christian Sauce, sans jamais trembler a su gérer parfaitement sa rencontre... Bonjour Bibu, il ne me semble pas avoir vu d'anciens joueurs de saint claude, j'ai vu des retours au club formateur, mais pas d'anciens joueurs. Ou allors je ne connais pas tous les joueurs??? A bientot.

Riri 39 a écrit :

Bibu à écrit: Match plaisant où évoluaient qques anciens Sanclaudiens, ou jeunes dans le cadre du partenariat, Morez sous la férule du grand Christian Sauce, sans jamais trembler a su gérer parfaitement sa rencontre... Bonjour Bibu, il ne me semble pas avoir vu d'anciens joueurs de saint claude, j'ai vu des retours au club formateur, mais pas d'anciens joueurs. Ou allors je ne connais pas tous les joueurs??? A bientot.

Aprés avoir glané quelques infos effectivement il semblerait qu'un joueur vienne de St-claude. Pour ma part je pensais Haut jura rugby. A bientot.

Défaite de Verdun a avallon 14 a 13. Je tiens a rejoindre le discours des joueurs de paray concernant la mentalité d' avallon. Verdun menait 13 a 6 a la mi-temps et grosse pression d'avallon ( insultes,mauvais gestes (Meme et surtout du président remplaçant)). Bravo avallon, vous avez déjà deux clubs qui vous attendent, continuez ainsi vous serez un jour sanctionné par le comité qui ne pourra pas laisser faire ça. Victoire de la b de Verdun

defaite de cheilly 8 a 3 a chevigny/gevrey

victoire d'is/asnieres rugby à baume les dames 15/5. bonne equipe, bon etat d'esprit quelques baffes... mais bon on joue au rugby!!!!

Cheche, t'oublie de dire que notre B à également gagner 45 à 15!

cheilly contre saone seille ; reporté

Séries