Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part jouer en F3 et son 8 parti en Angleterre je crois, et vu les problèmes financiers qu'ils ont, ça m'étonnerait qu'ils arrivent a recruter "du lourd" comme tu dis. Ou alors ils ont peut-être recruté des gens très gros, dans ce cas là, c'est possible
Groramdam a écrit :Hmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part jouer en F3 et son 8 parti en Angleterre je crois, et vu les problèmes financiers qu'ils ont, ça m'étonnerait qu'ils arrivent a recruter "du lourd" comme tu dis. Ou alors ils ont peut-être recruté des gens très gros, dans ce cas là, c'est possible
:D:D:D:D, salut Gro, je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu ton sens de la répartie!;)
astalavista a écrit :Groramdam a écrit :Hmmm, c'est quoi cette phrase bidon .... Cergy a surtout perdu son 15 qui part jouer en F3 et son 8 parti en Angleterre je crois, et vu les problèmes financiers qu'ils ont, ça m'étonnerait qu'ils arrivent a recruter "du lourd" comme tu dis. Ou alors ils ont peut-être recruté des gens très gros, dans ce cas là, c'est possible
:D:D:D:D, salut Gro, je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu ton sens de la répartie!;)
Bim bam boum, je ne prends jamais de vacances moi !!!!
t'en fais pas tu regarderas bientôt la compo de l'équipe et tu changeras de discours. Quand t'on ne sait pas on évite de raconter des conneries.
lomu95 a écrit :t'en fais pas tu regarderas bientôt la compo de l'équipe et tu changeras de discours. Quand t'on ne sait pas on évite de raconter des conneries.
ça sert pas à ça un Forum ????
slt suis interessé mon mail leumassis@yahoo.fr