Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Club IDF en F1 recherche pointure 2,8,15
Pointure chaussures de 48 à 55 ?
quel club en IdF ?
C'est du 45. En plus je te file un ballon et c'est pas cher
pinpon a écrit :quel club en IdF ?
Vu le pseudo à l'origine de ce post, j'ai une petite idée du département dans lequel se trouve ce club ...
cergy pontoise a mon avis
Rugbyman 91 a écrit :cergy pontoise a mon avis
Peut-être, mais je doute que ce soit quelqu'un qui s'occupe du recrutement chez nous.
Rugbyman 91 a écrit :cergy pontoise a mon avis
A mon avis c'est plutôt un gars de massy qui a crée un pseudo pour décrédibiliser cergy pontoise
Mets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
breton d'adoption a écrit :Rugbyman 91 a écrit :cergy pontoise a mon avis
A mon avis c'est plutôt un gars de massy qui a crée un pseudo pour décrédibiliser cergy pontoise
Non on a rien avoir avec ce post
normandsavoie a écrit :Mets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
pourquoi un 2 un 8 et un15??????????? pas le point faible de pontoise !! un buteur peut etre!!!!!
gillouf75 a écrit :normandsavoie a écrit :Mets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
pourquoi un 2 un 8 et un15??????????? pas le point faible de pontoise !! un buteur peut etre!!!!!
ils sont peut-être partis ....
Groramdam a écrit :gillouf75 a écrit :normandsavoie a écrit :Mets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
ils sont peut-être partis ....
Rien ne prouve que c'est Cergy qui recrute, c'est peut être même suresnes
Et non désolé les gars vous ne croyez pas que je vais vous dévoiler mon Département. et ce sujet il paraît que cergy a recruter du très très lourd derrière et devant.