Club IDF en F1 recherche pointure 2,8,15
Club IDF en F1 recherche pointure 2,8,15
Pointure chaussures de 48 à 55 ?
quel club en IdF ?
C'est du 45. En plus je te file un ballon et c'est pas cher
pinpon a écrit :quel club en IdF ?
Vu le pseudo à l'origine de ce post, j'ai une petite idée du département dans lequel se trouve ce club ...
cergy pontoise a mon avis
Rugbyman 91 a écrit :cergy pontoise a mon avis
Peut-être, mais je doute que ce soit quelqu'un qui s'occupe du recrutement chez nous.
Rugbyman 91 a écrit :cergy pontoise a mon avis
A mon avis c'est plutôt un gars de massy qui a crée un pseudo pour décrédibiliser cergy pontoise
![]()
Mets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
breton d'adoption a écrit :Rugbyman 91 a écrit :cergy pontoise a mon avis
A mon avis c'est plutôt un gars de massy qui a crée un pseudo pour décrédibiliser cergy pontoise
![]()
![]()
Non on a rien avoir avec ce post ![]()
normandsavoie a écrit :Mets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
pourquoi un 2 un 8 et un15??????????? pas le point faible de pontoise !! un buteur peut etre!!!!!
gillouf75 a écrit :normandsavoie a écrit :Mets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
pourquoi un 2 un 8 et un15??????????? pas le point faible de pontoise !! un buteur peut etre!!!!!
ils sont peut-être partis ....
Groramdam a écrit :gillouf75 a écrit :normandsavoie a écrit :Mets les tunes sur la table, c'est cher ce dont tu as besoin!
ils sont peut-être partis ....
Rien ne prouve que c'est Cergy qui recrute, c'est peut être même suresnes ![]()
Et non désolé les gars vous ne croyez pas que je vais vous dévoiler mon Département. et ce sujet il paraît que cergy a recruter du très très lourd derrière et devant.