Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le cop annonce la couleur ils vont gagner partout cette saison
HOUSTON1912 a écrit :le cop annonce la couleur ils vont gagner partout cette saison
Faut pas exagerer quand meme
suporter sms a écrit :victoire du sms 34 à 3 contre echirolles qui a joué le jeu jusqu'au bout, le coaching de la deuxieme mi temps a fais la difference et les echirollois apres avoir fait douter nos bleusaillons une mi temps ont cédé sous le poids et l'experience des anciens, match joué dans un excellent esprit et merci à echirolles qui n'a jamais fermé le jeu. Encore un peu de travail aux coachs saint marcellinois mais la mayonnaise commence à prendre et saint marcellin sera dur a manoeuvré dans son stade fetiche de victor carrier derriere un capitaine Yoya irreprochable et un wizz au four et au moulin quand a vas savoir il se refait une seconde jeunesse...:P allez les bleus.
Bravo a vous amis st marcellinois
Bravo Eymeux pour un vrai match de F3 contre une équipe de St Priest costaud,joueuse. Eymeux vaillant et solide devant . A voir pour la suite!!!!!
chambérien a écrit :Hier à Saint Etienne de St Geoirs, victoire de La Bièvre 40 à 15 contre Renage-Rives (3 essais à 2 mais 25 points d'écart...)
Il y a une erreur sur la page résultats pour notre poule: Bièvre St Geoirs n'a pas pris le bonus offensif malgré le score large. Les 25 points d'écart sont tous pour le buteur...
HOUSTON1912 a écrit :le cop annonce la couleur ils vont gagner partout cette saison
Victoire du Puy à Rillieux 19 / 11 en 1... on aurait pu espérer beaucoup mieux au moins le BD, on a eu quasiment tous les ballons et dans leur camps malheureusement on a pas réussi à scorer notamment au pied. Par contre belle équipe du Puy, bonne défense, beaucoup de réalisme et du métier (et un peu de manque d'humilité) en B victoire de Rillieux 26 / 0, 3 essai à 0 mais je sais pas si ya les bonus par contre je pense pas que Le puy pourra s'imposer partout cette saison
Je ne sais pas si on s'imposera partout mais premier déplacement, première victoire à l'extérieur. Ce qui est pris n'est plus à prendre Dimanche gros morceau avec la venue de St Priest, on verra alors ce que l'on vaut vraiment.
merci supporter ..!!;) c'est que yoya a été énorme hier... rien a dire bravo cap !:D en tout as une chose est sûr... je vais tout faire pour gagner ce week end!!!! on verra bien ! mais faut oser !!
oser gagner les j'neus et moins j'neus...
wizz38 a écrit :merci supporter ..!!;) c'est que yoya a été énorme hier... rien a dire bravo cap !:D en tout as une chose est sûr... je vais tout faire pour gagner ce week end!!!! on verra bien ! mais faut oser !!
Merci wizz,tu as était pas mal non plus!!!!!!! Et encore merci pour la petite passe qui va bien!!!!!!!!!! ;)
perso on annonce pas ca..pi faudrai d abord penser a tout gagner a la maison avant de penser tout gagner a l exterieur..on est pas dans un dessin animé..on perdra certainement des matchs mais on espere en gagner plus ke les autres..!!
Encore moi à la recherche du marqueur d'Echirolles à St Marcellin des marqueurs de Fontaine-St Jean en Royans et Bièvre-Renage
@lex a écrit :Encore moi à la recherche du marqueur d'Echirolles à St Marcellin des marqueurs de Fontaine-St Jean en Royans et Bièvre-Renage
Pour Renage: 1 essai de Suarez et 1 essai de Kevin / 1 transformation de Suarez et 1 pénalité de Nicolas. Pour La Bièvre je sais juste qu'il y a un essai de Robert-Michon et......7 pénalités + 2 transformations de Bonnet......... pour les autres marqueurs je sais pas.
chambérien a écrit :@lex a écrit :Encore moi à la recherche du marqueur d'Echirolles à St Marcellin des marqueurs de Fontaine-St Jean en Royans et Bièvre-Renage
Pour Renage: 1 essai de Suarez et 1 essai de Kevin / 1 transformation de Suarez et 1 pénalité de Nicolas. Pour La Bièvre je sais juste qu'il y a un essai de Robert-Michon et......7 pénalités + 2 transformations de Bonnet......... pour les autres marqueurs je sais pas.
Pour St Jean,un essai Bourron,un drop et 2 penalités R.Martin