Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que va t'il se passer dans la poule 3 sud est ... recrues des équipes, favoris pour la montée ou pour ... la descente ... Poule 3. – Eymeux, Saint jean en royan, Le Puy-En-Velay, Lyon-Saint-Priest, Rillieux-La-Pape, Saint-Marcellin, Bièvre-Saint-Geoir, Renage-Rives, Fontaine, Echirolles
Dernière modification par wizz38 (26/07/2010 10:24:42)
la poule a l'air homogène... objectif pour nous : aussi bien que l'année dernière favori à la montée, je dirais St-Jean, SAL et pourquoi pas la Bièvre...
c'est a dire l'année derniere??? nous nous allons essayer de faire mieux... avec un collectif qui se renforcent ... la jeunesse à pris de l'experience , donc cette année .... on croise les doigts ..!! Saint jean je ne sais pas ... pas mal de départ du coté de la raviol !
bievre et fontaine echirolles sur la lancée et les j'neuss de stmarce avec un peu plus de maturité... allez yoya fait la musique avec vasavoir lol
wizz38 a écrit :c'est a dire l'année derniere??? nous nous allons essayer de faire mieux... avec un collectif qui se renforcent ... la jeunesse à pris de l'experience , donc cette année .... on croise les doigts ..!! Saint jean je ne sais pas ... pas mal de départ du coté de la raviol !
EN MEME TEMPS VOUS NE POUVEZ FAIRE QUE MIEUX...QUE L'ANNéE DERNIERE!!! C4EST TOUT LE MAL QUE JE VOUS SOUHAITE!!! BONNE SAISON A VOUS
merci meme si je déplore une attaque facile .. mais d'un coté faut bien le dire tu as raison ... mais les années se suivent et ne se ressemble pas .... cette année nous ne serons plus 15 jeunes ... mais 15 apprentis vieux sur un terrain ..( enfin 14 yoya a déjà basculé vers le club des vieux apprentis carte vermeille!!) :lol:
Ne brulons pas les étapes Laissons la saison se lancer avant de s'avancer sur des pronos de descente
wizz38 a écrit :c'est a dire l'année derniere??? nous nous allons essayer de faire mieux... avec un collectif qui se renforcent ... la jeunesse à pris de l'experience , donc cette année .... on croise les doigts ..!! Saint jean je ne sais pas ... pas mal de départ du coté de la raviol !
Raviole ça prend un E et Royans un S ....comme les essais à marquer cette saison ! Des départs et le retour de notre roumain Adrian Girbu
Dernière modification par Thierryc (29/07/2010 06:29:08)
La saison sera dure pour tous. La reprise c'est quand? Au Puy le 8 août.
A Saint marcellin le 3 aout;) petite question ... Le roumain il a 40ans ou presque non ? il n'est plus tout jeune, je l'avais joué quand j'étais à romans , et je crois qu'il avait déjà bien la trentaine passée ..
Dernière modification par wizz38 (29/07/2010 08:11:33)
Il a été international sous les couleurs de la Roumanie et participé à la Coupe du Monde en 1995. Donc tu as raison , il flirte avec les 40 printemps
nico_rcr a écrit :la poule a l'air homogène... objectif pour nous : aussi bien que l'année dernière favori à la montée, je dirais St-Jean, SAL et pourquoi pas la Bièvre...
Pour la montée, St Priest devrait quand même y arriver je pense...!
ca sent les vacances... je remet un message histoire que le post ne finisse pas relegué
pas pour tout le monde les vacances mais bientot elles seront làààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!