Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Putois a écrit :au puy, victoire 21 à 9. match pas très agreable, arbitrage pas au top. Pour preuve on a eu droit à une deuxième mêlée... sinon on ne retiendra que la victoire mais c'est l'essentiel
Je crois que c normal il n'y a plus de mêlée simulée cette année.
allez les petits bleues faut des victoires
victoire du cop a riliieux dimanche pour continuer sur la lancee
jodo2 a écrit :Bon courage a vous pour la suite
bonne saison a vous aussi et merci à la buvette roulotte
HOUSTON1912 a écrit :victoire du cop a riliieux dimanche pour continuer sur la lancee
on s'attend à un gros match avec une équipe qui s'est apparement bien renforcé mais on compte bien faire tomber cette equipe encore invaincue
nico_rcr a écrit :HOUSTON1912 a écrit :victoire du cop a riliieux dimanche pour continuer sur la lancee
on s'attend à un gros match avec une équipe qui s'est apparement bien renforcé mais on compte bien faire tomber cette equipe encore invaincue
Moi je prevois 3essais de quetin creux :lol:
toumatz a écrit :Moi je prevois 3essais de quetin creux :lol:
va falloir qu'il soit solide notre quetin
Pensez à moi pour les marqueurs Echirolles / Bièvre et Renage / Fontaine
@lex a écrit :Pensez à moi pour les marqueurs Echirolles / Bièvre et Renage / Fontaine
Pour Renage un essai de Merland et sept pénalités de Suarez.
pour la bievre : 2 essais de Gaël Brose, 1 de Arnaud Bertrand et 1 de Marc Mussy, 3 transformations de Vincent Bonnet, 1 transformation de Gaël Brose ... mais il en manque ...
nico_rcr a écrit :toumatz a écrit :Moi je prevois 3essais de quetin creux :lol:
va falloir qu'il soit solide notre quetin
Il est sur-solide toute l'année le vilain
je crois c'est le moment des pronos Fontaine 22 / 15 Saint Jean en Royans Bièvre Saint Geoirs 25 / 14 Rives Renage Saint Marcellin 26 / 18 Echirolles Eymeux 12 / 16 Saint Priest Rillieux 26 / 23 le ¨Puy en Velay bon match
Fontaine/Saint Jean en Royans Bièvre Saint Geoirs 25 / 14 Rives Renage Saint Marcellin 26 / 18 Echirolles Eymeux 12 / 16 Saint Priest Rillieux 26 / 23 le ¨Puy en Velay
Fontaine 28 - 20 St Jean en Royans La Bièvre 29 - 29 Renage-Rives Saint Marcellin 18 - Echirolles 12 Eymeux 15 - 22 Saint Priest Rilleux 23 - 20 Le Puy En ce qui concerne La Bièvre / Rives-Renage, le match aura lieu samedi 25 (15h pour les réserves et 17h pour les équipes premières je crois). Il me semble aussi qu'il y a un lever de rideau des cadets ou juniors...