Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

HOUSTON1912 a écrit :
sharks113 a écrit :
kro1664 a écrit :

COP 61 ST MARCELLIN 12 PETITE EQUIPE DE ST MARCELLIN PAS DE RESERVE ILE ST TEMPS QUE LE CHAMPIONNAT S ARRETE POUR EUX

aux contraire..je les felicite d avoir jouer le jeu..ils avaient 12 joueurs en réserve..on a donc pu faire un match..ils auraient pu faire forfait et garder des joueurs frais pour le match de la premiere..trop facile de tirer sur l ambulance!!!...bonne continuation pour les st marcelinois..et surtout un maintien..!!

dimanche ils auraient du fermer le jeu les valises seraient moins pleines faut vite qu ils se reprennent en main les garcons parceque sinon le champion honneur du paca va rigoler

T'inquiète pas pour nous et n'oublie pas qu'on vous avez battu au match allé wink wink wink big_smile big_smile big_smile

yoya a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :
sharks113 a écrit :

aux contraire..je les felicite d avoir jouer le jeu..ils avaient 12 joueurs en réserve..on a donc pu faire un match..ils auraient pu faire forfait et garder des joueurs frais pour le match de la premiere..trop facile de tirer sur l ambulance!!!...bonne continuation pour les st marcelinois..et surtout un maintien..!!

dimanche ils auraient du fermer le jeu les valises seraient moins pleines faut vite qu ils se reprennent en main les garcons parceque sinon le champion honneur du paca va rigoler

T'inquiète pas pour nous et n'oublie pas qu'on vous avez battu au match allé wink wink wink big_smile big_smile big_smile

JE M INQUIETE PAS POUR VOUS EN FEDERAL 4 VOUS ALLEZ JOUER LE SPREMIERS ROLES

HOUSTON1912 a écrit :
yoya a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :

ici houston,on a toujours un problème t'es toujours aussi con et lourd,bonne continuation aux mecs sympa du puy et sus aux cons,c'est sur qu'avec un nom prémonitoire comme tu portes le jour ou les cons voleront t'as pas finis de tourner

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

les premiers entraîneurs remerciés de la poule chez nos amies fontainois!,pas de quartier mad

ben c'est bien connu,c'est les entraineurs qui jouent roll roll roll

éponge a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :
yoya a écrit :

ici houston,on a toujours un problème t'es toujours aussi con et lourd,bonne continuation aux mecs sympa du puy et sus aux cons,c'est sur qu'avec un nom prémonitoire comme tu portes le jour ou les cons voleront t'as pas finis de tourner

par contre si tu pouvais éviter de retomber ou ci sur la tronche cono

discorvery on te le fera

venez faire grandir ma ville !!!

éponge a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :
yoya a écrit :

et l eponge maintenant les dimanche tu as le temps vient nous voir jouer prepare ta saison l annee prochaine ou alors fait les merguez et boit de la biere je pense que c est la que tu es le plus fort

HOUSTON1912 a écrit :
sharks113 a écrit :
kro1664 a écrit :

COP 61 ST MARCELLIN 12 PETITE EQUIPE DE ST MARCELLIN PAS DE RESERVE ILE ST TEMPS QUE LE CHAMPIONNAT S ARRETE POUR EUX

Avant de l'ouvrir renseigne toi,on joue le vice champion du PACA. Et si tu as un problème avec nous dis le tout de suite et au lieu de trop parler pense à tes matchs de phases finales. Ps:tu as vite oublié qu'on t'avait gagné au match allé et là on t'avait pas entendu!!!!!!!!!! lol lol lol

yed mon yoya ...

venez faire grandir ma ville !!!

HOUSTON1912 a écrit :
éponge a écrit :
HOUSTON1912 a écrit :

et l eponge maintenant les dimanche tu as le temps vient nous voir jouer prepare ta saison l annee prochaine ou alors fait les merguez et boit de la biere je pense que c est la que tu es le plus fort

j'imagine qu'un jour tu vas te faire chatier car avec ta grande bouche c'est tout ce que tu mérites et il va bien arriver un moment ou tu vas te faire choper par la patrouille à force d'ouvrir ta grande fosse à merde,allé bonne phase finale aux vrais joueurs du Puy

Dernière modification par éponge (22/04/2011 12:39:41)

heu tu confonds avec st priest!!!!!!!!

oupsssssssssssssss big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

AH! ça ressemblait presque à un dérapinage wink Comment tu vas bien compère EPONGE??? Allez les Tomistes, vous êtes dans la dernière ligne droite: il ne faut rein lâcher!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 3