Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 3 SUD EST

félicitation au coach du puy pour son commentaire,alors la grosse connasse de vizille et le baltringuo de chope de biére allez vous faire foutre bande de tocards et 16 c'est ton age mentale et 64 ton QI ??????

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

cool ça c'est fait,vous me l'avez énervé cool

wizz38 a écrit :

alala!! tu es vraiment un pauvre mec... reste bien à vizille... y a que là bas que tu as une place pour jouer... on tu parlais moins toute la saison quand tu étais relégable...!! Hier tres belle équipe en face.. ils voulaient finir correctement c'est fais.. nous on pensait et pense déjà aux barrages avec le retour de joueurs pour ce match. Difficile.. je ne sais pas mais si on joue comme on le fait a la maison, je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver... je pense que personne ne pourra trop venir dire qu'ils se sont balader a carrier cette année.....!!!

que tu t'énerve passe encore mais pourri pas Vizille gratuitement stp! pcq pour l'instant nous on est en F3 et toi pas encore. bonne chance quand meme

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

calmons nous et buvons fraix,en tout cas nous a moulins le maintien est acquis depuis hier et ce mm si nous avons sombré a meyzieu pont de veyle nous sauve la life et bievres de mm!

tonton lucien a écrit :

Yoya , ils sont passés dans l'axe ???

non plutot sur les ailes eu au centre,on perd contre bcp plus fort que nous!!!!!!

gaby08 a écrit :

calmons nous et buvons fraix,en tout cas nous a moulins le maintien est acquis depuis hier et ce mm si nous avons sombré a meyzieu pont de veyle nous sauve la life et bievres de mm!

pourquoi di tu que vous etes sauver a moulin nous sommes a egalite de point avec vous nous avons le meme nombre de bonus et nous sommes meme devan vous au goal average.Je suis un joueur d eymeux ET NOUS SOMMES AUX COURANTS DE RIEN.MERCI

Les jours de suspension font foi en cas d'égaliter!

A rillieux victoire 47 14 en 1 et 48 15 en B au moins on finit sur une bonne note... en esperant que ce se passera bien en honneur bonne chance pour les baragistes... par contre j'ai cru comprendre que le 7eme jouait le champion du lyonnais, la journée des finales du lyonnais se passent à rillieux si ca vous dit de venir voir l'adversaire et boire quelques bols pour la B de saint marcellin moi aussi je leur dit respect, a la maison ils sont venu a 10 pour ne pas etre forfait en plus il blesse un mec au bout de 10 minutes et ils finissent à 9 en donnant tout alors qu'A 8 lke match aurait été annulé...

allez Rillieux !!!

Belle fin de saison pour le SCR. Bravo aux joueurs et aux entraineurs pour la progression. C'était loin d'être gagné pour la deuxième place en début de championnat, relisons les post de ce moment là. Bonne chance à tous pour la suite : phases finales et barrages

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

jodo2 a écrit :
le basques du 07 a écrit :

Des resultats???

Victoire de st jean 30/7 contre renage

Belle équipe de St Jean très joueuse, et de notre côté on a joué sans pression. Ca a donné un match ouvert, plutôt sympa avec le beau temps et pas mal de monde au bord du terrain. Bonne réussite de leur buteur, l'inverse chez nous. A mon avis St Jean peut faire quelque chose, en + ils recevront pour le match retour à priori...? Maintenant pour nous ça va être barbeuc' + pétanque, bonne chance aux qualifiés et aux barragistes qui vont encore s'entraîner dur !! (PS: merci quand même au 10 de St Jean pour tous ses coups de pied directs en touche ça nous a un peu rendu service !!!!)

Restons calmes, et buvons frais...

sharks113 a écrit :
kro1664 a écrit :

COP 61 ST MARCELLIN 12 PETITE EQUIPE DE ST MARCELLIN PAS DE RESERVE ILE ST TEMPS QUE LE CHAMPIONNAT S ARRETE POUR EUX

aux contraire..je les felicite d avoir jouer le jeu..ils avaient 12 joueurs en réserve..on a donc pu faire un match..ils auraient pu faire forfait et garder des joueurs frais pour le match de la premiere..trop facile de tirer sur l ambulance!!!...bonne continuation pour les st marcelinois..et surtout un maintien..!!

dimanche ils auraient du fermer le jeu les valises seraient moins pleines faut vite qu ils se reprennent en main les garcons parceque sinon le champion honneur du paca va rigoler

éponge a écrit :

félicitation au coach du puy pour son commentaire,alors la grosse connasse de vizille et le baltringuo de chope de biére allez vous faire foutre bande de tocards et 16 c'est ton age mentale et 64 ton QI ??????

un vrai poete

chambérien a écrit :
jodo2 a écrit :
le basques du 07 a écrit :

Des resultats???

Victoire de st jean 30/7 contre renage

Belle équipe de St Jean très joueuse, et de notre côté on a joué sans pression. Ca a donné un match ouvert, plutôt sympa avec le beau temps et pas mal de monde au bord du terrain. Bonne réussite de leur buteur, l'inverse chez nous. A mon avis St Jean peut faire quelque chose, en + ils recevront pour le match retour à priori...? Maintenant pour nous ça va être barbeuc' + pétanque, bonne chance aux qualifiés et aux barragistes qui vont encore s'entraîner dur !! (PS: merci quand même au 10 de St Jean pour tous ses coups de pied directs en touche ça nous a un peu rendu service !!!!)

félicitation a vous qui n'etes pas venu faire de la figuration alors que vous n'aviez rien a jouer ni qualif ni maintien, et aussi bravo pour votre attitudes lors de la 3eme mi temps, belle équipe belle ambiance sa promets des barbeuk et des parties de poker endiablé... dédicace a nico la cun'sss...

Fédérale 3