Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu sais c quand meme difficile de faire une équipe.....
et en coach on mettrai Sharks
prono du week end st jean 30 rives 12 la bievre 20 eymeux 18 rillieux 26 echirolles7 fontaine 20 st priest 19 le puy 46 st marcellin 6 dernier match dans le vieux stade lafayette on attent enorme public de plus il faut laver la deconvenu du match aller les joueurs attendent ce match avec les crocs et une enorme motivation
RILLIEUX 40BO ECHIROLLES 6 BIEVRE12 EYMEUX 6BD ST JEAN 27 RIVES 19 FONTAINE 15 ST PRIEST 23 COP 38BO ST MARCELLIN 10 OBLIGATION DE GAGNER POUR LE PUY POUR CE DERNIER MATCH EN PLUS ST MARCELLIN N A PAS DE RESERVE ILS VONT TOUS MISER SUR L EQUIPE UNE POUR SE SAUVER
HOUSTON1912 a écrit :RILLIEUX 40BO ECHIROLLES 6 BIEVRE12 EYMEUX 6BD ST JEAN 27 RIVES 19 FONTAINE 15 ST PRIEST 23 COP 38BO ST MARCELLIN 10 OBLIGATION DE GAGNER POUR LE PUY POUR CE DERNIER MATCH EN PLUS ST MARCELLIN N A PAS DE RESERVE ILS VONT TOUS MISER SUR L EQUIPE UNE POUR SE SAUVER
meme pas capable de presenter une reserve ca merite de descendre c un manque de respect pr l'adversaire!!
Des resultats???
le basques du 07 a écrit :Des resultats???
Victoire de st jean 30/7 contre renage
boulardinho a écrit :HOUSTON1912 a écrit :RILLIEUX 40BO ECHIROLLES 6 BIEVRE12 EYMEUX 6BD ST JEAN 27 RIVES 19 FONTAINE 15 ST PRIEST 23 COP 38BO ST MARCELLIN 10 OBLIGATION DE GAGNER POUR LE PUY POUR CE DERNIER MATCH EN PLUS ST MARCELLIN N A PAS DE RESERVE ILS VONT TOUS MISER SUR L EQUIPE UNE POUR SE SAUVER
meme pas capable de presenter une reserve ca merite de descendre c un manque de respect pr l'adversaire!!
PAS UN MANQUE DE RESPECT MAIS D EFFECTIF! NOUS AVONS EU DU MAL TOUTE LA SAISON A ALIGNER UNE EQUIPE RESERVE. CA N EST PAS LE PREMIER FORFAIT.
COP 61 ST MARCELLIN 12 PETITE EQUIPE DE ST MARCELLIN PAS DE RESERVE ILE ST TEMPS QUE LE CHAMPIONNAT S ARRETE POUR EUX
St Jean 30 Rives-Renage 7 Mais il faut que nous remercions Fontaine d'avoir battu St Priest et ainsi nous offre la place de second de la poule. Nous étiosn quelques St Jeannais à penser que Fontaine avait une bonne équipe avec une grosse défense, le résultat d'aujourd'hui le prouve. Merci aux Isérois!
Et il reste encore les barrages pour les st marcellinois,sa devrait etre le champion PACA,sa va pas etre facile!! Pour Eymeux en barrage,sa devrait etre le champion Drôme Ardéche!
from38 a écrit :boulardinho a écrit :HOUSTON1912 a écrit :RILLIEUX 40BO ECHIROLLES 6 BIEVRE12 EYMEUX 6BD ST JEAN 27 RIVES 19 FONTAINE 15 ST PRIEST 23 COP 38BO ST MARCELLIN 10 OBLIGATION DE GAGNER POUR LE PUY POUR CE DERNIER MATCH EN PLUS ST MARCELLIN N A PAS DE RESERVE ILS VONT TOUS MISER SUR L EQUIPE UNE POUR SE SAUVER
PAS UN MANQUE DE RESPECT MAIS D EFFECTIF! NOUS AVONS EU DU MAL TOUTE LA SAISON A ALIGNER UNE EQUIPE RESERVE. CA N EST PAS LE PREMIER FORFAIT.
boulard t'es toujours aussi con !!!! à ce que je vois mon pauvre magalon tu n'es et tu resteras toujours qu'un petit joueur,espéce de trompette
alala!! tu es vraiment un pauvre mec... reste bien à vizille... y a que là bas que tu as une place pour jouer... on tu parlais moins toute la saison quand tu étais relégable...!! Hier tres belle équipe en face.. ils voulaient finir correctement c'est fais.. nous on pensait et pense déjà aux barrages avec le retour de joueurs pour ce match. Difficile.. je ne sais pas mais si on joue comme on le fait a la maison, je ne vois pas ce qu'il peut nous arriver... je pense que personne ne pourra trop venir dire qu'ils se sont balader a carrier cette année.....!!!
kro1664 a écrit :COP 61 ST MARCELLIN 12 PETITE EQUIPE DE ST MARCELLIN PAS DE RESERVE ILE ST TEMPS QUE LE CHAMPIONNAT S ARRETE POUR EUX
aux contraire..je les felicite d avoir jouer le jeu..ils avaient 12 joueurs en réserve..on a donc pu faire un match..ils auraient pu faire forfait et garder des joueurs frais pour le match de la premiere..trop facile de tirer sur l ambulance!!!...bonne continuation pour les st marcelinois..et surtout un maintien..!!