Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez encore un effort faîtes signer massivement autour de vous par les amis du rugby dans vos clubs, vos joueurs, vos dirigeants la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site Pétition Publique Pour suivre cette démarche et faire prendre conscience à cette Fédération de l'incohérence de ce projet, qui n'a aucun sens, il n'est pas encore trop tard!!!!!!!!! Faîtes signer la pétition Une réunion d'information, de mobilisation et d'actions à mener ''Contre la réforme des clubs de rugby de Fédérale''. Cette réunion est organisée le SAMEDI 2 AVRIL 2011 à JACOU de 11h00/13h00 en collaboration avec l'Amicale des Clubs de Rugby Amateur Français.
nico_rcr a écrit :grosball a écrit :Je parlais du derby du lyonnais. Si vous voulez avoir une vision différente de celle d'un joueur ou d'un coach ou d'un dirigeant, surtout n'hésitez pas à aller voir le chauve officiel. Il est super open (dites lui que vous venez de ma part)
Victoire de St-Priest 10 / 3..., 0 / 0 jusqu'à la 55ème puis 2 essais dont 1 en contre coup sur coup à 14 contre 15 (carton mérité), on a fait un bon match et fait déjouer les st-priots qui ne s'attendait sûrement pas à cette opposition, on peut presque attraper l'égalisation en fin de match... dommage ça donne des regrets sur la saison tous ces points de bonus défensifs et les matchs où l'on est passé à travers !! en B, victoire de Saint-Priest 26 / 13 - ça doit pas nous permettre d'accrocher la qualif... pour le chauve et l'homme en jaune bien passé... match tranquille à part 2 3 petits accrochage derbystique
Le rugby reste le rugby, sinon ta description du match est conforme à ma propre vision. Dommage que je n'ai pu discuter avec toi à la fin du match car nous ne nous sommes pas fait connaitre.
Dernière modification par grosball (29/03/2011 13:37:30)
grosball a écrit :Le rugby reste le rugby, sinon ta description du match est conforme à ma propre vision. Dommage que je n'ai pu discuter avec toi à la fin du match car nous ne nous sommes pas fait connaitre.
je savais pas que c'etait toi... pas vu ton message de samedi, par contre je crois que tu m'as filé du feu à la fin du match devant les vestiaires, la prochaine fois on se fera une bière
nico_rcr a écrit :grosball a écrit :Le rugby reste le rugby, sinon ta description du match est conforme à ma propre vision. Dommage que je n'ai pu discuter avec toi à la fin du match car nous ne nous sommes pas fait connaitre.
je savais pas que c'etait toi... pas vu ton message de samedi, par contre je crois que tu m'as filé du feu à la fin du match devant les vestiaires, la prochaine fois on se fera une bière
Avec plaisir. Je te tiens au courant si je vais à la journée des finales.
yoya a écrit :chibani a écrit :Toujours pas de posts de Saint Marcellinois sur le forum alors que d'habitude, ils sont très présents ??? Avez-vous des nouvelles ? Que leurs est-il arrivé ???? Ah Ah Ah !!!!
Excuse nous,j'espère que tu ne l'as pas mal pris qu'on n'annonce pas votre victoire plus tôt!!!!!!! Et oui,défaite à la maison qui nous envoie presque sur en barrage Ps:chibani,tu as mis combien de temps a annoncer votre défaite contre Fontaine?????????? ha ha ha
Oh Yoya, aurais -tu perdu ton sens de l'humour en même temps que les 2 matchs face à la Bièvre ??? En tout cas, belle après-midi de rugby à Carrier (on ne peut pas le nier) et désolé d'avoir gaché votre fête... Bon courage pour la suite...
bon alors le moral avant une grosse joute???
ça va pour le moral,en prépare ce match avec bcp de sérieux et d'envie!!!!!!!!
yoya a écrit :ça va pour le moral,en prépare ce match avec bcp de sérieux et d'envie!!!!!!!!
Tcho Yoya. Je te fais passer un message du capitaine : "Ramenez un point du Puy et on s'occupe du reste..." Allez la bleusaille, au boulot !!!!
chibani a écrit :yoya a écrit :ça va pour le moral,en prépare ce match avec bcp de sérieux et d'envie!!!!!!!!
Tcho Yoya. Je te fais passer un message du capitaine : "Ramenez un point du Puy et on s'occupe du reste..." Allez la bleusaille, au boulot !!!!
J'espère bien que vous allez pas nous laisser tomber cette fois
une victoires les gars...
Maintenant que l'on arrive à la fin du championnat... quelqun serait capable de faire l'équipe type de la poule 3
sinclair a écrit :Maintenant que l'on arrive à la fin du championnat... quelqun serait capable de faire l'équipe type de la poule 3
houlà c pas simple à faire cela mais s'il yen a un qui se lance tant mieux
allez alors je me lance..... 1ère ligne Bastin (lepuy) belle (st jean) pilier de saint priest Michon (la bièvre) patouillard (eymeux) 3ème ligne (st priest) perrony (le puy) patouillard (eymeux) neuf (du puy) suarez (rives) centre (du puy) centre (bièvre) aillier (st priest) bourron (st jean) arrière (rillieux)
Au talon je mettrais plutot le jeune de St Priest.. c'est pas valorisant pour le rugby de mettre un talonneur qui a pris 15 rouges en une saison et qui a mis des marrons toute la saison..
Dernière modification par Sosonivatu (08/04/2011 08:04:39)